1er Stress Test de WoW Classic

Calmez vous, certes on galère, mais le fait que les streameurs arrivent a Play c’est bon pour le futur de wow classic. Patience^^

On sait que tu fais dis ça car tu est dans la _con_spiration !

2 mentions « J’aime »

Bon pour voir la chose du bon côté, on peut noter que sur stream, et forum la commu n’a pas l’aire malveillante :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Les fofo US ça l’air de quoi sinon ?

EsT-Ce QuE Ya Du StUfF HéRiTaGe PoUr LeVeLeR? C’eSt TrOp DuR sInOn LoOoL mDr

La guerre.

(oooh purée je suis en écran de création de perso D: )

1 mention « J’aime »

Ça me dit hors ligne perso

Bon c’était Bien sympa mais je décroche. Si au moins on avait un espoir, mais ce hors ligne répétitif me stresse !
Bonne nuit à tous
Je croise les doigts pour vous
La bise

Histoires, tu sais si un community manager a fait un post sur les difficultés ? Genre “on est au courant, on travaille dessus” ?

Ne te réjois pas trop vite, ca a finit par me déco au bout de … 20 tentatives de créations… :frowning:

J’ai vu serveur hors ligne, puis verrouillé j’ai quand même tenté la co, file d’attente de 7min et bloqué sur la création de perso à nouveau avec l’expiration…
Quelle joie !

J’ai aucune info. Je vais aller voir le forum us.

3 mentions « J’aime »

Bon je crois que je vais laisser tomber, beau fail encore une fois.

C’est bien gentil, mais pas mal de gens dorment plus tard malgré le boulot et autres, pour faire un test. Ca serait bien de ne pas nous prendre pour des truffes.

2 mentions « J’aime »

comme par hasard les streamer sont co…

2 mentions « J’aime »

Du coup, quelqu’un s’y connait en hifi pour savoir le ratio de répartition du jus entre tweeter, medium et boomer? Tant qu’à attendre…

Il y a eu une annonce serveur qui dit qu’ils sont au courant des problèmes qui concernent les joueurs bloqués en connexion/file d’attente. Et ils travaillent dessus.

1 mention « J’aime »

je suis mort !!! (vivant^^) , courage pour les plus patients !!!

Une bonne nuit tous !!!
ZzZzzZZzzZZzzzZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzz…

ca me met 40 joueurs en file d’attentes, c’est pas pour autant que je peux me co u_u’

Argh ça veut dire qu’ils ont pas encore attaqué à résoudre le problème du processus de création de perso qui « a expiré » :disappointed_relieved: