1er Stress Test de WoW Classic

Le serveur apparait “hors ligne” en ce moment, c’est récurrent d’après les précédents postes

A votre avis, combien de joueurs non streameur ont eu un accès hors stress test? J’ai du mal à me souvenir si aux premières beta test de Vanilla Blizzard compté sur les streamers pour trouver les bugs ^^ VU QU’IL Y EN AVAIT PAS. Saoulant cette vague de streameur V.I.P partout là haha

3 mentions « J’aime »

moi j ai eue droit a 2 position file d attente helas serveur hors ligne

c’est clair je suis degouter de cette mentalité commercial de M…
aucun respect pour les joueurs comme nous alors que cela fais des année qu ont leurs versent 13 e par mois sans compter les achats boutiques…

1 mention « J’aime »

Asmongold est bientôt arrivé à Silithus avec tous les gnomes !

2 mentions « J’aime »

Mais ça c’est à cause des joueurs et de cette nouvelle communauté à la c** autour du stream.

Perso j’m’en passe des streameurs, mais quand je vois la thune que ça brasse c’est pas étonnant ^^ un streameur va rapporter XXXXX joueurs sur un jeu, ça ramène des thunes à la prod.

C’est juste tous devenues des abrutis autour d’un business jeux vidéo.

Y’a même une école privé à Bordeaux pour devenir joueur Pro / Streameur hahahahahahahaha 7300€ l’année sur 5 ans. Paye l’attrape con, alors qu’il suffit juste de try hard chez sois pour atteindre le level qu’ils font avoir dans l’école XD.

3 mentions « J’aime »

fixe sa taurene chasseresse sur l’écran de création de personnage
C’était quand même vachement agressif ces bêtes là, dites donc. Enfin, agressif du visage.

Je sais pas ce qui est le plus économique entre ça et des nénés en silicone? Apparemment c’est un accessoire très puissant pour faire des vues sur twitch.

Je crois que le serveur stress test a été fermé pour ceux qui n’ont pas encore pu se connecter, ça reste hors ligne depuis un moment, à mon avis ça restera hors ligne pour nous même toute la journée demain et on l’a déjà dans l’os du coup

Je suis toujours coincé à la création de personnages, personnellement…

Serveur hors ligne pour moi.

Franchement je suis tellement écœurer de ce qui ce passe la sa me donne envie d envoyer balader mon compte Bnet et de ne plus jamais y rejouer. non pas car je n est pas eu d accé Beta mais l injustice autour de tout sa avec leurs streamer comparée au joueur comme nous.

Ont attends la devant notre écran, alors que d autre GROS STREAMER qui rapporte…joue a la Beta et ont pas eu de souci pour se co au stresstest…

Je suis revolté de tout ca…

2 mentions « J’aime »

Hors ligne ici aussi. Mort pour ce soir je pense, mais je reste confiant pour demain

ça mérite un accès Beta normal pour les gens qui try hard de se co pour le stress test depuis 1h35…

7 mentions « J’aime »

Déçu de Blizzard :(( Aller GO ff14 bye et bon courage avec le business Blizz !

3 mentions « J’aime »

Mygod, m’en parle même pas. Le pire sur twitch cest le “just chatting” je suis tombé dessus par hasard avec ma copine… Et quand je vois toutes ces vieilles meufs faire de l’ASMR et recevoir 30€ -> 1000€ de dons pour qu’elles continuent. Je pleure notre pauvre monde

1 mention « J’aime »

Même Zerator est connecté il joue un gnome tranquillement

Yes Asmongold est deco !!! Il est deco ! Vous m’entendez ?!

1 mention « J’aime »

Ca nous fait une belle jambe :smiley:

Ils ont redémarré les serveurs. Peut-être que…