1er Stress Test de WoW Classic

aller je me porte volontaire moi aussi :angel:

2 mentions « J’aime »

Nice!

Mes compagnons et moi même seront contents d’y participer.

< back to basics >
. VOGOMBRE
… …:grin:
- - - H - - -
… … Y
… … ( )

Étant un grand fan de Wow depuis 2005,je serais trés heureux de pouvoir participer au Stress test et/ou a la beta .:grinning:

De même je serais heureux de pouvoir participer au stress test/beta ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Et une fois le stress test fini les accés beta donné resteront ouvert?

non il ne resteront pas ouvert

je suis intéressé pour contribuer à la bêta et à ce test.

1 mention « J’aime »

Ok gros mode PIGEON activé alors “On vous invite à venir pendant 1jour à regarder le paysage” et ensuite merci aurevoir on ce capte le 27 Août …Trop bien :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

je suis intéressé pour contribuer à la bêta et à ce test.

1 mention « J’aime »

@ Nidrorian, tu participeras aussi ?

Juste pour enfin revivre ça pour 2H, j’suis prêt !

1 mention « J’aime »

C’est ici qu’on réclame sa clé pour le stress test ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’ai un accès ! Merci Blizzard !

3 mentions « J’aime »

Je mise sur une attaque massive mais désespérée de niveaux 1 à 5 contre Lardeur.

1 mention « J’aime »

hum…en plus de 10 ans d’existence sur WoW j’ai été selectionné une fois…pour un sondage !! un questionnaire quoi !!! Nice
Quand ta pas de chance, ben t’en a jamais (Lui qui a laissé Le Tigre de ZA à son pot qui ne joue plus à wow depuis belle lurette, Lui aurait pu le faire fructifier ce beau tigre pfffff…lui est dégouté quand même parfois)

1 mention « J’aime »

Je l’ai eu, merci blizzard c’est à croire que mon message plus haut à fait la différence

1 mention « J’aime »

J’ai hâte de pouvoir aider Blizzard pour testé la puissance des serveurs même si j’aimerais aider à testé bien plus les talent de certaine classe comme certain qui ont l’accès de la beta mais ne peuvent pas car n’ont pas assez de point de talents.

1 mention « J’aime »

S’il faut encore de la main d’œuvre pour le stress test, je serai votre serviteur dévoué hihihi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Hey! J’ai eu droit à un accès au stress test (merci d’ailleurs) mais j’me demandais, est-ce qu’on aura toujours accès à la bêta (je dis bien beta, pas stress test) après ce fameux stress test qui se ferme vendredi dans la nuit donc ?
Merci par avance !

Bah si tu es sélectionné oui… Je comprends pas la question. Là c’est juste un accès Stresstest. Donc tu n’as pas accès à la béta. En revanche rien ne t’empèche d’être sélectionné par la suite.

Pour ma part ce sera dodo, flemme de faire un stress test de 1h à 3h …