aller je me porte volontaire moi aussi
Nice!
Mes compagnons et moi même seront contents d’y participer.
< back to basics >
. VOGOMBRE
… …
- - - H - - -
… … Y
… … ( )
Étant un grand fan de Wow depuis 2005,je serais trés heureux de pouvoir participer au Stress test et/ou a la beta .
De même je serais heureux de pouvoir participer au stress test/beta !
Et une fois le stress test fini les accés beta donné resteront ouvert?
non il ne resteront pas ouvert
je suis intéressé pour contribuer à la bêta et à ce test.
Ok gros mode PIGEON activé alors “On vous invite à venir pendant 1jour à regarder le paysage” et ensuite merci aurevoir on ce capte le 27 Août …Trop bien
je suis intéressé pour contribuer à la bêta et à ce test.
@ Nidrorian, tu participeras aussi ?
Juste pour enfin revivre ça pour 2H, j’suis prêt !
C’est ici qu’on réclame sa clé pour le stress test ?
J’ai un accès ! Merci Blizzard !
Je mise sur une attaque massive mais désespérée de niveaux 1 à 5 contre Lardeur.
hum…en plus de 10 ans d’existence sur WoW j’ai été selectionné une fois…pour un sondage !! un questionnaire quoi !!! Nice
Quand ta pas de chance, ben t’en a jamais (Lui qui a laissé Le Tigre de ZA à son pot qui ne joue plus à wow depuis belle lurette, Lui aurait pu le faire fructifier ce beau tigre pfffff…lui est dégouté quand même parfois)
Je l’ai eu, merci blizzard c’est à croire que mon message plus haut à fait la différence
J’ai hâte de pouvoir aider Blizzard pour testé la puissance des serveurs même si j’aimerais aider à testé bien plus les talent de certaine classe comme certain qui ont l’accès de la beta mais ne peuvent pas car n’ont pas assez de point de talents.
S’il faut encore de la main d’œuvre pour le stress test, je serai votre serviteur dévoué hihihi
Hey! J’ai eu droit à un accès au stress test (merci d’ailleurs) mais j’me demandais, est-ce qu’on aura toujours accès à la bêta (je dis bien beta, pas stress test) après ce fameux stress test qui se ferme vendredi dans la nuit donc ?
Merci par avance !
Bah si tu es sélectionné oui… Je comprends pas la question. Là c’est juste un accès Stresstest. Donc tu n’as pas accès à la béta. En revanche rien ne t’empèche d’être sélectionné par la suite.
Pour ma part ce sera dodo, flemme de faire un stress test de 1h à 3h …