1er Stress Test de WoW Classic

C’est ici l’endroit du forum où on espère que les community managers fassent leur shopping pour donner des accès stress test et/ou beta ?

I’m in !! :smiley:

C’est comme le dahu et le yéti.
@Nidrorian Ah non tu vas pas répondre exprès pour me donner tort c’est pas fair ça !

Le but d’un stress test est de vérifier la resistance et la performance des serveurs et une fois celui-ci terminé, il n’y a pas de garantie d’avoir un accès à la bêta de World of Warcraft: Classic. Les deux sont indépendants dans une certaine mesure.

Il y aura au moins deux autres tests avant la sortie de World of Warcraft: Classic le 27 août, et tout autant d’opportunités d’être selectionné.

Si !

J’ai hâte de voir ça.

Il y a des chances que je dorme à cette heure-là mais en cas d’insomnie, c’est probable.

4 mentions « J’aime »

Je pense que les invitations ont déjà été envoyés.
PS : J’ai la mienne :wink:

Alors en faite, de ce que j’ai compris, ceux qui ont l’accès pour le stress test le garde pour les autres test prévu dans les prochains mois. (si un bleu par là pourrait me le confirmer s’il vous plait)
Ceux qui sont déjà sur la bêta sont automatiquement sur le stress test car pendant les 24h des différents stress test, l’accès aux serveurs bêta sont coupé.
Et apparemment, (donc à prendre avec des pincettes) certains du stress test recevront un accès bêta à la fin de la période. (mais rien d’officiel là dessus)

En espérant t’avoir aider. ^^

Edit : alors j’ai trouvé une réponse à ma première info, et donc l’invitation au stress test de la nuit prochaine n’est valable que pour cette période. Ce qui veut dire qu’on n’est pas assuré de participer à toutes les sessions malgré l’invitation à une. (ce qui est logique en réfléchissant bien)

1 mention « J’aime »

Je serais tellement heureux de participer à ce stress test. ça serait incroyable :slight_smile:

j’aimerais bien au moins avoir le stress test. Mais je n’ai pas d’abo actif, c’est mort?

Citation Le premier stress test de WoW Classic aura lieu le jeudi 23 mai entre 1h00 et 3h00, heure de Paris.

Le stress test ne dure que 2 heures donc. Pourquoi ne pas créer un concours du rush lvl 1à 5 :sweat_smile: Bon on s’occupe comme on peut quand on est pas sur la beta :neutral_face:

Bonjour,
J’ai la petite option pour DL Wow Classic dans mon launcher je l’ai DL je peu voir le serveur WoW2 donc le serveur JcJ du stress test en grisé mais pourquoi je ne peux pas accéder aux serveurs de tests WoW1? (ça me dit qu’aucun royaume n’est disponible) Il faut un accès particulier pour pouvoir tester en beta différent de l’accès au stress test?

EDIT : Enfaite oui il faut bien un accès différent j’ai donc accès au stress test de cette nuit mais pas à la Bêta T_T.

j’aimerais bien au moins avoir le stress test. Mais je n’ai pas d’abo actif, c’est mort?

ouais c’est mort désolé pour toi.

2 mentions « J’aime »

Ce serait cool un accès =)

J’ai eue mon accès au Stress Test. J’attends impatiemment cette nuit, si j’ai bien compris :). Et j’espère vraiment par la suite avoir la Beta Test. Cette annonce de Wow Classic m’a fait revenir sur Wow BFA. Cela faisait trop longtemps que j’attendais cela. A ce soir, pour ceux qui ont la Stress Test :slight_smile:

Ce soir 1h-3h la stress et après tu es libre ( au lvl 5 ) jusqu’à vendredi 3h aussi. ( si je dit pas que des conneries )

Pensez-vous que en reactivant le compte wow maintenant, j’aurais acces au stresse test ?

Se sera pour demain soir. 1h-3h du mat ça va piqué trop dur pour moi demain matien levé a 5h^^. Bon test aux nouveaux joueurs de wow classic^^.

Bien le bonjour. le but d’un Stress Test c’est de le faire a des Heures Ou il y a du monde ? car a “1 hr et 3 hr heure de paris” c’est plus pour les américain ou les européens Somnambule ?

A mon avis ils seront coupés de la bêta pendant le stress test soit jeudi de 1h à 3h. Ceci dit ils pourront, je pense, retourner sur la bêta à 3h01, pas de raison de les garder.

Vive la Beta :grinning:

Je l’ai eu, merci blizzard

Cher Blizzard,
Si jamais vous me faites l’honneur de me donner un accès bêta d’ici le stress test, je vous jure que formation ou pas, entretien d’embauche demain matin ou pas, je vous stresse le serveur de 1h à 3h du matin.

Bien cordialement,
Auréus, mage.

1 mention « J’aime »