1er Stress Test de WoW Classic

Ils redémarre juste les serveurs, y’a eu une annonce en jeu…

Enfait on a servi à tester les serveurs d’authentifications… :>

2 mentions « J’aime »

Très d’accord : Closed Beta access pour les pauvres noobs non streamers que nous sommes qui nous loggons et reloggons depuis 1h45…

J’en suis à 60 reload je crois la -_-’

3 mentions « J’aime »

stress test terminé :smiley: Il n y a plus aucun serv dispo xD.

2 mentions « J’aime »

T’a pris la vaseline ou pas?

1 mention « J’aime »

J’suis parti sur LoL pex mon reroll ‘.’

Merci blizzard pour ce moment magique ! 2 heures d’attente pour ça. Je comprends que le gestionnaire de communauté soit parti dormir…

4 mentions « J’aime »

Points positifs :

  • on a testé la résistance du serveur d’authentification
  • Le royaume disponible a souffert avec les gens connectés dessus.
  • On a fait le stress test depuis juste les connexions venant de pas mal d’endroit.

Points négatifs :
machouille nerveusement les oreilles des gens Ce n’est pas normal qu’on soit mis de coté de la sorte et que certains joueurs rentrent dans le royaume de test comme dans un moulin et qu’on soit recalé à l’entrée à chaque fois. C’est dommage.

8 mentions « J’aime »

En effet, le point négatif est certainement le plus relou.

Comme dans une boite de nuit le videur fait entrer les VIP direct you know

Il est bon que l’on ait testé les serveurs d’authentification et parfois les serveurs de création de personnages.

Malheureusement, le vrai test doit résider dans la capacité des serveurs à assurer, COMME IL Y A 15 ans, l’existence en simultanée de plusieurs centaines de personnes à proximité les unes des autres …

Nous n’en aurons rien vu hélas.

Même quitte à ne rien faire.
Mais :

  • Vérifier la latence induite par la concentration massive d’avatar,
  • Vérifier les éventuels Bugs d’attribution du Tag d’un NPC (qui touche le premier quand le mob se prend 40 Sorts d’un coup)
  • Vérifier l’intégrité des codes : Peut on mourir dans un duel du fait de la latence qui empêche de rester à 1 Pv.

ET la liste est longue.

C’est dommage…
Bref, il reste 4 MN JLACHE PAS L’MORCEAU

1 mention « J’aime »

Moi je trouve ca dommage que le bas peuple on le fait poiroter, spammer la reco pendant 2 heures. Pour au mieux pouvoir “tester” 2 heures la béta.
Ok c’est un crash test.
Mais sérieux pourquoi tous ces streameurs en BETA ? En quoi sont ils plus légitimes que le /random ?
Est ce une phase de béta réellement, ou un plan communication que vous faites là @Blizzard ?

1 mention « J’aime »

Il doit pas aimer le vert.

En fait, ce qui est important à savoir c’est que les serveurs de beta fermée de Classic étaient fermés pour le stress test donc que les streamers étaient aussi sur ce royaume là.
Il appert que les maîtres du jeu avaient concoctés des événements spéciaux pour l’occasion des stress test et que la présence de streamers auraient du mettre cela en avant.

Cela dit, tout ce que nous avons eu c’est un peu de frustration pour le coup.

Oui, on a stressé à mort le réseau, le royaume et son architecture…mais à côté de cela, on a pas pu rentrer dans le jeu lui-même.

Je me demande si les gens qui n’ont pas accès de base à la beta n’étaient pas simplement recalés à cause de cela et qu’on laissait les gens ayant la beta fermé de passer sur le royaume de stress test. C’est peut-être une piste.

2 mentions « J’aime »

2 heures d’essais non stop. Aucune connexion, sauf 1 fois sur l’écran de création de personnage, mais j’amais pu rentrer dans le jeu.
Ca porte bien son nom en fait, “stress” test…

Par contre tous ceux qui ont participés à la course des streamers ont réussis à se co sans problème :>

2 mentions « J’aime »

Jte rassure, ils sont pas plus légitime que nous.

J’ai été beta testeur Eu, j’ai ENCORE mon ticket de caisse du 11/02/2005 … donc nan. La moitié découvre vanilla c’est ridicule (Le top y fé mal, jveux équiper ma ceinture en combat, …)

1 mention « J’aime »

D’ailleurs y a un bug dans l’écran de connexion :

  • La police d’écriture des Etoiles masquant le mot de passe est:
    • Trop petite
    • Pas centrée

On est d’accord. Je suis comme toi. J’attends Vanilla depuis tellement longtemps. J’ai fait Nostalrius, Elysium, Lighthope…
Peut-etre que je ne suis pas le plus légitime. Mais à voir certains streameurs… ILS DECOUVRENT LE JEU

3 mentions « J’aime »

Déjà beaucoup de la commu BFA vont leave le jeu en 15 minutes le 27 août. Perso j’attend classique depuis tellement longtemps. Ce plaisir de retrouver le level 60 “comme” à l’époque omg

2 mentions « J’aime »