1er Stress Test de WoW Classic

C’est abusé Zerator se fait deco, il se reco sans problème

Moi je suis toujours bloqué sur la création de perso

Sinon le principe des stress test c’est de mettre les serveurs à l’épreuve pas que vous ayez un gameplay incroyable.

Dites vous justes que vous participez à faire en sorte que le lancement se passe “bien”

1 mention « J’aime »

Comme si Blizzard avait besoin d’eux pour gérer leur stress test. et que faire. Faut arrêter de leur donner du crédit sérieux haha

A faire mumuse comme des mômes de 3ans? Non c’est pas le but d’une beta et même d’un stress test.

Franchement j’en sais quedalle je tente juste de me co depuis 3 heures voir juste pour voir la tronche des arbres de talent. Au final je me fout de ce qui se passe sur le serv, j’envisage même pas de faire plus de 3 quetes.

Exact arbre est débloquer au lvl 10, en dessous tu as même pas onglet des talents, il apparait qu’au level 10.

Tu nous bassines parfois avec ton côté pro-Blizzard parfois un peu trop appuyé, donc là, fais quand même l’effort de link un calculateur de talent qui n’est pas lié au nom d’un pserver. :wink:
De la pire poubelle de pserver en plus.

Y a par ex:
https://classicdb.ch/?talent
ou simplement
https://classic.wowhead.com/talent-calc

mais pitié, pas de lien avec ce serveur pourri :confused:

1 mention « J’aime »

Oh ça va, peu importe.

Par contre, tu aurai pu faire l’effort de mettre le lien en français. :smiley: (j’ai corrigé mon post pour le faire, ne t’inquiète pas)

Et je ne suis pas pro-Blizzard. Juste qu’à vous lire (ou certains), c’est limite à sortir des théories du complot… >.>

1 mention « J’aime »

J’ai jamais aimer les théories du complot, je dis juste qu’un stress test est une simulation du jour J de la sortie avec une multitude de joueurs dans une même zone qui quête/pex et non mode guignol on à faire n’importe quoi comme des pops de boss, j’ai raison.

A vrai dire non.
Les pop de boss sont intéressant, et ont eu lieu les derniers jours de l’open beta de 2004.

Ca permet de voir une multitude de sorts lancés en même temps, comme avec Kazak qui ballance 250 instant shadow balt.

Le stress test est terminé ?

Je n’ai pas pu me connecter non plus sur leur stress test.
Bloquer à la creation d’un personnage peu importe la classe/race/faction assez frustrant mais bon c’est comme ca… on espere avoir la beta pour tester dans de meilleures conditions… ^^

3 mentions « J’aime »

Voilà, presque 4h a essayer de me connecter en spam non stop sans réussir a crée le personnage (expiration) j’espère que cela aura bien stresser le serveur :slight_smile:

oui c’est fini a priori… dommage ^^

Oui serveur stress test hors ligne par contre serveur beta open.

On voit c’est qui les vraies qui ont voulu jouer ! Blizzard on mérite une bêta… tousse

2 mentions « J’aime »

Le realm de test était censé durer 26h avant la remise en ligne de la closed beta …

Bon ben 25mn de jeu… Je ne me plaindrais pas plus considérant ceux qui n’ont pas pu se co ou ceux n’ayant pas été invité.

Il serait de bon ton d’ouvrir la close beta …

Ah mais je suis tout à fait d’accord avec ça. Et je ne parlais pas de toi lorsque je disais ça (je sais pas pourquoi tu t’es senti visé d’ailleurs… ^^’)

Mon moment de hype de la soirée a été d’écouter en boucle la musique sur l’écran de connexion. J’avais vraiment envi de voir plein de joueurs aux mêmes endroits. Prochaine fois !

Blizzard aura pas tenu parole, c’est pas la première fois.