1er Stress Test de WoW Classic

Je reviens plus tard dans la matinée ou l’aprem, peut être qu’on pourra jouer

je n’ai pas acces à la beta Blizz ne m’aime pas :stuck_out_tongue:
mais oui comme beaucoup tres deçu du stress test je n’ai pas non plus depassé l’ecran de creation des personnage… ^^

Tu oses sous-entendre que blizzard ment ?!

Sans dec ?
Alors franchement, j’ai passé un moment à essayer d’expliquer l’attitude de Blizzard sur ce stress, sans les défendre ni les enfoncer, juste en essayant d’être didactique, mais ça, je trouve que c’est complètement con.

Un stress test, c’est pas fait pour ça, c’est pas le fait de faire pop un gros mob qui change quoi que ce soit à la charge, mais surtout pourquoi se plier aux velléités d’un «guignol» ? (dans le sens amuseur public)

Comme si les privilèges accordés aux streamers n’étaient pas assez évident (l’aspect live & let die parfois, tu suis ou tu crèves, à la limite de la zone disruption), là, on dirait qu’ils cherchent à se prendre un sh*tstorm sur la gueule.

Étrange décision …

Plus de 3h a essayer de se connecter en vain, on a remplit l’objectif final du stress test, derrière ça même pas quelques minutes pour profiter de l’univers in-game, juste dommage.

J’étais connecté sur un mage undead, et il me semble qu’ils ont dit " On va revenir " et que c’était un reboot le serv. Peut être qu’il sera open dans la matinée ‘.’ "

Même pas peur et je répond oui mais bon il son fait le coup sur d’autres jeux comme hs ou hots ^^

le serveur va réouvrir, on est censé y avoir accès jusqu’à 3h du matin vendredi

En fait, c’est plutot compréhensible hein… le monsieur fait énormément de pub, mais genre vraiment beaucoup… lui faire pop un boss pour faire encore plus de pub en guise de remerciement.

Cependant, je suis d’accord avec le fait que les streameurs bénéficient d’un petit avantage ok. Mais là c’est trop je crois

J’espère que tu dis vrai.

Pas de streameur en 2004 hein :wink: et pourtant le jeu a cartonné sec. Faut arrêter avec les streameurs ce sont que des clowns, certes certains ont énormément de skill mais d’autres sérieux.

En fait, ce genre d’événement est assez commun sur la fin du ptr ou d’une beta. Tu fais pop des tas de trucs pour voir si le serveur tient.

A Vanilla, ma mère jouait sur Drek’thar et la Horde a tué le roi des nains. Le royaume a ragequit pendant un moment.

C’était pas prévu qu’ils puissent le tuer en fait. Du coup bah, imagine durant un stress test, tu fais pop un boss/miniboss que les gens peuvent tenter de tuer ou de tester les capacités et qu’une des capacités fasse planter le serveur. Il vaut mieux le voir ça avant de tout lancer.

Vu que C"thun est un boss ultra bugué de base…

Non, ce n’est pas fait pour la sortie du jeu mais pour voir si le serveur tient à long terme aussi vu que c’est une architecture particulière et autre que le live.

Tu es obligé d’avoir max de joueurs sur la même zone au lancement des serveurs. Il suffit de voir ce qui s’est passé avec BfA.

Faire pop des boss ce n’est pas non plus faire le guignol, c’est juste pour le spectacle et de toute façon, le serveur a reboot juste après.

Je me suis fait chain kill par Lardeur, c’était marrant.

Laissez les gens s’amuser un peu, roh.

Je me suis réveillée à 3h16, j’ai essayé de me connecté j’ai pu aller jusqu’à la création du perso et j’avais un mot qui disait que la session avait expiré. Bon tant pis pour ce soir, en espérant me rattraper dans la journée :slight_smile:

Je prends pas leur défense hein. Mais blizzard a besoin d’un coup de pub pour faire ressortir leur ancien jeu.

Je vais t’avouer être extrêmement surpris de ça popularité. Je ne pensais pas qu’autant de gens y seraient intéressé

Bah perso, ca fait depuis BC/WOTLK que j’attend un serv OFFI vanilla… Et je suis pas le seul dans ce cas là, à la fin de WOTLK j’ai été très déçu de Blizzard sur les choix marketing et la direction qu’a prit le jeu. Même si j’y joue par parcimonie, j’suis 100 fois plus hypé par classic que la 8.2 de Bfcrotte.

Qui plus est, les prods de WoW crachait sur vanilla y’a quelques années en mode " je crois que vous avez oublié ce que c’était vanilla pour le vouloir à nouveau, regardez aujourd’hui on a tout, en un clic vous avez tout " mais votre jeu c’est devenu d’la m3rde en boîte par rapport à cette époque là. Qui n’est pas si lointaine finalement. Et là ils nous annonces quoi y’a 1 an, Classic ptdr. 10 ans après, ils se décident à le sortir, et on voit quoi, des streameur avec des clés béta o k l m. Traitement de faveur etc, et on va rien dire et faire la vache à lait le 27 août avec notre petit abo à crash à la release.

Surtout que tu as un planning de sortie de raid qui aura sans droit à un ptr avant leurs sortie et pour onyxia/kazzak/mc ils seront test durant cette béta quand blizz débloquera le level 60 donc le test de boss sera fait …

Gné ?
L’abonnement pour Classic est le même que pour le Live…

Je parle surtout pour ceux qui ont stop le jeu avant BFA et qui doivent réabo ^^ perso j’ai stop mon abonnement début de mois, j’le relancerai en août.

Une fin de beta de longue durée, avec une fin en apothéose apocalyptique, avec des mobs partout, et des tranches de grosse rigolade à essayer d’échapper à des pauvres petits squelettes qui tapent à 100k ou à des troupeaux de lapins géants sanguinaires, oui, 1000 fois oui :stuck_out_tongue:

Mais là, dans la configuration d’un stress test ultra court qui ne semble pas avoir été compris par beaucoup, avec des gens énervés (à tord souvent mais soit, je suis pas encore allée voir le forum US), je trouve pas ça particulièrement malin, même con, surtout si c’est suite à une demande explicite d’Asmongold (rien contre lui, mais il cristallise quand même pas mal de réactions, et c’est un peu le porte-drapeau de l’invasion des streamers sur les serveurs).

Je trouve ça bizarre dans cette configuration.
Après, en fin de longue beta, aucun problème, au contraire, et c’est souvent très drôle.

1 mention « J’aime »

D’un joueur sur le forum us :
He didn’t make the dev’s do anything. The Raid Boss spawns were the culmination of the Dev’s taking the server down to add in the ability to spawn a legion of Hogger’s in every starter area in the game.

They didn’t ask for C’thun, they asked for Rag. They didn’t ask for Onyxia Vs Golemag, they wanted Ragnaros. And it wasn’t just the streamers, it was a LOT of other people in the stress test as well.