1er Stress Test de WoW Classic

Je suis d’accord à 100%, je commence à m’endormir, je vais dormir. Bonne nuit à vous.

GN La commu, et prions pour la suite !

Ok, donc victime de désinformation, je retire ce que j’ai dit :slight_smile:

Par contre, je ne reviens pas encore une fois sur ce que je viens de dire, mais ça râle à fond sur l’aspect «streamer priority» aux US.

Quand on dit que les francophones sont râleurs, ok ici on râle, mais allez voir les US, ça tire à l’arme lourde là-bas :fearful:

Bizarrement “Omar” à quand même téléporté ce streamer dans le ciel (pour le faire mourir comme une crepe) Ragnaros à été spawn dans le phasing de ce meme streamer bcp de coïncidence mais bon … :wink:
Apres c’est sur que ça a du être fun pour ceux qui n’ont pas fait le simulateur de lobby, j’avoue que j’aurais préféré tester les personnages (meme si c’etait limité ) Voir un peu ce nouveau client apres la demo qu’ils avaient proposés …mais bon :slight_smile: on verra ce qu’ils proposent pour la suite mais si c’est aux memes horaires je pense que ca sera sans ma participation xD*

edit classique ré open (stress test server)

J’ai réussi à me co pour la 1ere fois sur mon personnage, il est 05h, je revis :smiley:

Fait nous par de ton expérience ? Y’a bcq de gens ?

Il y a énormément de gens et ça ne lag pas déjà c’est une très bonne chose.
Il n’y a plus de Lardeur en fuite, ni de Ragnaros penché sur la Vallée de Northshire.

Ah si il y’a VanCleef à 10cm de moi LOL

Il y avait des lardeurs en fuite ?

Perso si j’avais du gérer ce truc j’aurais fait un peu différemment.

Déjà j’aurais fait ça un peu plus long (4h au lieu de 2, pas la mer à boire), et j’aurais mis une durée de connexion maximum, un truc genre 1h ou 90min, avec un cooldown sur la reco.

Ça aurait eu un effet de chaise musicale, plus de monde aurait pu entrer, les gens auraient été plus contents, et au niveau des retours d’infos, ça n’aurait pas changé grand chose pour l’équipe technique, peut-être même mieux au niveau fluctuation de charge, déclenchement du layering etc (pas certaine pour le layering, étant donné que je n’ai aucune idée du fonctionnement de leur machin)
Je ne pense pas que c’eût été préjudiciable, au contraire, surtout pour l’opinion des testeurs, avec le petit sourire d’avoir pu participer.

L’accès au serveur dure jusqu’à demain minuit non ?

Je sais pas mais je crois pas, à priori y a eu incompréhension, ou désinformation, des gens parlaient de 26h, mais à priori, ça semble grillé.

Le message dit que c’est censé être up jusqu’à jeudi 6pm PDT (ça fait vendredi 3:00 AM heure de Paris), mais actuellement, c’est fermé.
La closed beta va rouvrir, mais pour le stress test, c’est bizarre, mais en ce moment it’s over.

WoW Classic - Stress Test 1 Ending Info

En tout cas, ils se fond déboiter chez les US, pas contents, du tout du tout du tout.

Donc si je comprends bien le Stress Test est terminé ?

Tu peux créé le perso mais pas te co
( test a l’instant avec 2 race différente )

Ouais j’ai test quand même pour voir, je peux créer un personnage mais après je reçois un message qui dit : le serveur du monde est arrêté.
Ah.

Un joueur sur le forum US a mit ceci, j’sais pas trop dans quoi il l’a trouvé mais bon c’est drôle mine de rien:

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-stress-test-1-ending-info/180228/442

Pour ceux qui ont la flemme:

Edit: Surement un troll de la part d’un joueur, mais ce qui est vrai la dedans c’est que les beta testeur (autre que crash test) ont un accès prioritaire sur les crash test. Ce qui inclus donc les streamers, les joueurs de grosses guildes comme Method (#Xaryu etc…) et donc peu de pécores comme nous. XD

1 mention « J’aime »

C’était marrant et un sacré boxon.
Les messages serveurs étaient cool, ça détendait l’ambiance dans tous ce bordel de file d’attente, déco, megalag.

J’étais au téléphone avec un pote qui regarde le stream de Swifty atm, et il m’a dit qu’à priori, le stress test server est encore up, mais il y a toujours des pb de connexion.

Donc essayez si vous êtes éligibles, ça coûte rien.
Mais je peux pas vous le certifier, je ne regarde pas le stream.

Je viens de m’y connecter _

Pas de problèmes de connexion ou de lag, juste des pauvres mobs qui passent un sale moment :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Tant mieux Sélé, zigouilles-en quelques uns pour moi :wink:

C’est pas super clair leur com quand même.

L’objectif d’un stress test étant d’atteindre les limites du système, rien d’étonnant…