1er Stress Test de WoW Classic

Bonjour j’ai reçu un accès mais il ne s’affiche pas dans mon menu déroulant des différents comptes

à l’aide !!!

1 mention « J’aime »

Bonsoir, faut-il avoir un abonnement BFA en cours afin d’être sélectionné pour le stress test ?

oui c’est dans la lignée de la beta

d’ac, merci beaucoup

Je suis dans le même cas que toi, est-ce que tu en sais plus ou est-ce que cela c’est finalement afficher dans ton menu déroulant ?

Je suis entrain de contacter l’assistance clientèle

Alors ça vaut ce que ça vaut mais essayez de vous inscrire pour le ptr dans la gestion de compte battlenet, histoire de voir si ça vous fait pas apparaître le stress test.

1 mention « J’aime »

perso j’ai déjà un rpt mais je viens de voir que mon launcher fait une recherche de maj alors je croise les doigts que ce soit ça !

1 mention « J’aime »

ah c’est good ici, ça m’a fait une maj du rpt justement et a la fin boom “Beta & Stress Test : WoW Classic” :smiley:

1 mention « J’aime »

Non. Je n’ai rien demandé et pourtant je l’ai aussi.

1 mention « J’aime »

Je veux participé moi aussi !

1 mention « J’aime »

j’aurai bien aime y participe également ! j’attends la sortie de vanilla avec impatience !

1 mention « J’aime »

Bientôt l’heure tic tac tic tac

1 mention « J’aime »

J’attends avec impatience, depuis tantot je lis les forums, rien de nouveaux !

1 mention « J’aime »

Juste dire que déjà ca bug déjà au "Changement du serveur " Ça promet !

plus que 30 minutes !

1 mention « J’aime »

non 25 :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Moi j’ai déjà l’acces donc je me plains pas et le stress test lui ouvre que à 1h du mat jusqu’à 3h mais ceux qui seront au stress test ne pourront pas rejouer après la fermeture des serveurs ni même accéder aux prochaines bétas si il y a.

24* stp (cartere 20 )

Lancement du jeu à 00h51. Temps de “chargement du serveur” --> 45 secondes. Ça promet :wink:

1 mention « J’aime »