Honetement j’ai rien contre les gens qui rush mais c’est souvent eux les gens cancer qui viennent cracher sur les jeux apres les avoir fini à 200 à l’heure sans avoir aucune interaction sociale. j’en ai meme vu se plaindre qu’ils n’y avait personne dans leur zone de pex alors que franchement pour etre 50/60 il faut vraiment ne pas avoir de vie a coté.
Et il y en a même en monture épique (790 po au mieux).
Déjà 2 semaines que le jeu est sortit !
Chacun son plaisir, difficile de dire autre chose !
Certains aiment rush, d’autres prendre leur temps. Je fais partie des gens qui aiment prendre leur temps, ça ne me dérange pas d’attendre la repop et de parler avec qqun, pêcher, relire mes talents/sorts et autres en attendant. Je dirai même que c’est, pour moi, la beauté du jeux !
Tout ce que j’espère, c’est que les rusheurs 60 en 2 semaines ne deviennent pas des cancers (ce qui est malheureusement assez souvent le cas).
Mais sinon que dire à part GG BANDE DE PORCS !
love
Je m’en cogne des rushers à partir du moment qu’ils ne viennent pas se plaindre “on s’emmerde” " blizzard du contenu vite" etc
mais ils viendront se plaindre ! sois en sur !
je suis 53, jetais juste en vacances
C’est mon objectif aussi. Pas spécialement pour être sûre de ne pas me tromper mais juste parce que c’est tellement jouissif de retrouver les classes authentiques, les anciennes régions, les difficultés, les métiers qui resservent enfin à quelque chose.
Je porte les lunettes que j’ai fabriqué, j’utilise mes bombes pour faire plus de dégâts, je fabrique des balles pour des potes chasseurs, bref, c’est gratifiant et plaisant, tout simplement.
Et même si dans qqs mois je n’ai toujours pas de lvl 60 et bien ce n’est pas grave, une chose est certaine, c’est que j’aurai pris mon pied
Tout comme les rushers, l’important c’est surtout d’y trouver du plaisir et SURTOUT de laisser Classic tel qu’il est parce qu’il est parfait !
Perso je serais déjà 60 si j’avais pas fait mon reroll démo à coté. Ça n’a vraiment rien d’extraordinaire d’être déjà 60 si tu es habitué au jeu, sur privé on a déjà monté des dizaines de lvl 60.
Que de haine et de préjugés…
Beaucoup de sel déversé pour parler des intentions hypothétiques d’autrui.
Peut être que les ‘‘rusheurs’’ connaissent bien le jeu, aiment jouer comme ça, ne vont pas se plaindre après.
En tout cas, j’ai vu moins de lvl 60 se plaindre que de non lvl 60 se plaindre que les lvl 60 vont se plaindre. Pensez-y.
Non juste de vécu. Et on les connaît ceux qui viennent pleurer après un rush, ce serait pas une 1er …
En même temps, la “nouvelle meta AE nobrain instance”, voir la déclinaison “usage du bug-abuse raid de 6 au mona”, ça fait monter tout le monde rapidement, mais ça donne des perso niveau 55+ qui ne savent ni jouer, ni comment ils vont rattraper leurs conneries sans aucuns Fly, quetes, et répute de faite
Personnellement, j’ai monté énormément de 60 et 70, autant à l’époque que sur privé, la route était connue, et j’avais 10 jours de congés.
Si, il prennent du plaisir dans la compétition et la course à la 1ere place.
Faut vraiment que vous fassiez le distingo entre prendre du plaisir à jouer, à parcourir le jeu, et prendre du plaisir à être meilleur que les autres, à se surpasser (ce que je rapproche de la notion d’ego). C’est deux choses différentes.
Un speedrunner répète des centaines voir milliers de fois les mêmes actions, c’est en général le premier à dire qu’il déteste le jeu et qu’il se force à le relancer encore et encore. Parce-qu’à la clé, il y a peut-être le record et la “gloire”.
Dire qu’un speedrunner joue “pour le plaisir de jouer”, c’est un peu le pire des exemples.
La bonne question est la suivante:
Est-ce que le fait que des gens rush et qu’ils soient déjà level 60 vous empêche de jouer ?
Perso non… j’ai aucun problème avec ça.
Je préfère pester contre les mages AOE qui prennent tout un spot de quête, quand c’est un ally, je prend plaisir à lui faire comprendre
Mais en dehors de ça, je peux jouer quand même alors bon…
Je comprend parfaitement leur choix, comme la guilde Apes qui ont des années d’expérience en serveur privé et qui doivent connaître deja toutes les quêtes sur le bout des doigts, ou comme retail, où certains trouve le challenge dans le rush.
Tant mieux pour eux si c’est comme ça qu’ils prennent du plaisir, tant que ça n’affecte pas le miens, je m’en fiche un peu et je n’ai pas besoin de trouver des excuses et d’essayer de trouver des points négatifs à faire ça.
Faites comme moi, vous verrez on se sent mieux dans sa tête
Et toi ne prendrais tu pas simplement ton plaisir en imposant ton système de valeur tel un orgeuilleux ?
Parceque oui, tu juges, à aucun momen tu exprimes ton avis, tu l’imposes totalement en le déclarant comme vérité universelle et en ne spécifiant à aucun moment qu’il n’engage que toi. Amusant de voir comment l’égo peut nous persuader que notre intention est bienveillante alors qu’elle ne sert qu’à nous rassurer de valoir mieux qu’un autre
Moi je vais te donner un exemple concret. Je suis entrepreneur, je dirige 3 entreprises donc pas mal de taff. J’ai choisis du coup de réduire mon temps de travail drastiquement depuis la sortie et ce pour une durée de 3 semaines afin de rush 60 et de pouvoir par la suite reprendre une activité boulot / détente (bien que le Jeux vidéo fait partie de mon travail également) car ensuite je pourrai pleinement profiter, et à mon aise, de ce qui me semble le plus intéressant à mes yeux: le pve hl et le farm de stuff.
Voilà, navré d’exprimer un avis qui déroge à ton système de valeur mais c’est la vie.
Oui j’imagine que tous les rushers lv60 sont des chefs d’entreprise qui peuvent se permettre un congés sabbatique pour jouer à wow
Ne me reproche pas d’imposer ici ma vision des choses quand tu prends ton exemple perso très exceptionnel comme une normalité.
Je ne dis pas que tous les 60 ou HL sont des rushers égoistes, je dis simplement que c’est une des motivations principales. Il faut bien généraliser lorsqu’on veut pointer du doigt des tendances et des phénomènes.
Bon débat clos, j’ai exprimé mon avis sur le sujet, c’est le principal. Biz
Ah, ici aussi il y a des gens qui ont du mal avec le sujet JE @Nirâyâ @Yamakhalah
Il a bien écrit ça que je sache :
Il a bien mentionner le sujet JE il parle donc uniquement de lui et de lui seul. C’est quoi le problème avec le sujet JE ? Vous ne comprenez pas le sens du mot ?
Beaucoup de gens parlent à la première personne mais en imaginant que tout le monde pense comme eux, enfin plutôt en ne tolérant pas qu’on puisse penser différemment. D’où la confusion entre Je, On, Nous…
C’est le problème maintenant, on se fait agresser dès qu’on donne un avis différent de ce genre de personnes, qui deviennent malheureusement de plus en plus nombreuses.
je suis député européen et ca mempeche pas de jouer pendant les sessions parlementaires
J’ai aussi pris 5 jours de congé pour faire la course au 1st FR.
Si tu parles un peu aux gens tu verras qu’il y en a énormément qui ont pris congé à la release pour bourrer le leveling, c’est absolument pas un “cas exceptionnel très perso”