2 semaines de jeu et déjà lvl 60 ? RESOLU

Pas tout compris là, mais mon commentaire allait dans ton sens

N’enbeter pas ma gnominette préférée ou vous aurez à faire à la colère des flammes de bouldabous le flamboyant :fire:

1 mention « J’aime »

C’est un petit clin d’oeil à ce passage :

Mais j’arrête, ça dévie trop du sujet, et c’est clairement pas ce que je veux et ce que j’essaie de faire d’habitude.

1 mention « J’aime »

Rassure toi, je ne comprends pas non plus et je n’essaie plus de comprendre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il faut remettre les choses dans leur contexte.
Si une personne se sent blessée car quelqu’un sous-entend que pour aller aussi vite dans un JEU, c’est qu’elle n’a pas vraiment de vie à côté, ce qui est manifestement le cas (à moins que plusieurs personnes se partagent le compte mais tu admettras que ce n’est pas ça dans la majorité des cas), bah c’est plutôt elle qui a un problème et n’assume pas et se sens tout de suite jugée. Alors qu’il n’y a aucune honte à avoir justement, chacun fait ce qu’il veut et ce n’est pas parce que quelqu’un cherche à comprendre comment c’est possible que c’est obligatoirement pour le pointer du doigt ou lui dire si c’est bien ou mal.

Y’en a qui posent des questions pour se moquer, mais y’en a aussi qui le font pour s’informer…

2 mentions « J’aime »

Le sauveur, enfin :expressionless:

Toujours pas compris lol, j’utilise bien le pronom JE dans cette phrase ^^

Ceci-dit je suis extrêmement fatigué aujourd’hui :sleeping:

Ah :rofl:

Je refais alors.

Ce matin, je me suis pris la tête avec une personne qui n’arrivait pas à comprendre que je parlais de mon expérience. Pourtant, les nombreux emploie du sujet JE et du MOI. Mais non, cette personne insistait sur le fait que je parlais globalement. En tout cas, c’est ce que j’en ai compris de sa réaction.

Du coup, petit vanne sympathique sur le fait que certaine personne on du mal avec leur langue d’origine… enfin j’en sais rien, si c’est leur langue d’origine… mais voilà ça me faisait rire que je ne sois pas le seul qui trouve que certaine personne au du mal avec des mots plutôt courant et simple.

Mais passons, je quitte le thread en discrétion… et laisse les autres interlocuteurs parler du sujet, me semble que j’ai déjà abordé le sujet, un peu plus haut.

2 mentions « J’aime »

Oulà je confirme je suis crevé, je l’ai pris personnellement et j’ai cru que tu me reprochais justement de ne pas employer les bon mots lorsque je parle :rofl:

Après on est vite sur la défensive ici (oui j’emploie volontairement le ON, là ^^)

1 mention « J’aime »

ah par ce que être 60 avant les autres ou plus vite que les autres c’est être meilleur?

ah j’en apprends didonc.

mais celui qui a monté ses métiers au max en 1er, il est meilleur que celui qui est passé 60 en 1er? je suis peut être le premier a avoir cueilli une pacifique, péché un lujtan de 12 livres ou tuer le 1er murloc du jeu !! :kissing_closed_eyes:

ces échelles de valeur totalement illusoires n’ont que l’égo comme dénominateur commun.

cet égo qui me fait voir des lvl 60 trôner sur leur montures sans bouger dans les capitales pendant des heures :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Tu as pas trop compris le principe de la course au premier niveau 60 d’un serveur ou d’un jeu.

Il faut voir cette course comme du speed-run. Le speed run c’est finir un jeu ou une partie d’un jeu le plus vite possible. Ca existe sur tout les jeux, jusqu’à maintenant, ça existe sur BFA pour faire le niveau 1-120 ou le niveau 1-10 pour le plus connu.

Ici, il est question uniquement de savoir quel joueur est meilleur pour le pexing.

Faut pas mélanger différente catégorie. Si tu es le premier au niveau 300 en couture, tu es donc le meilleurs joueurs qui est passé couture du niveau 1-300 mais uniquement dans ce contexte là.

C’est comme une course, tu peux être le n°1 en F1 mais un autre peut être le n°1 en Rallye, ça veut pas dire que le n°1 de F1 est meilleurs que le n°1 de Rallye, c’est deux catégorie différente et bien distincte.

De toute façon, dans 1 mois, on entendra plus parler du premier niveau 60, il sera dans la masse de niveau 60. On parlera plus de Apes avec au moins la P2, soit dans quelque semaines voir mois, je sais pas comment ils comptent déployer leurs phases.

Dans ce cas je vous rappelle que votre compétition est finie depuis le jour 4 :roll_eyes:

ceux qui continuent à “rush”, dans le déni, n’ont surement pas compris non plus le principe d’une course au premier niveau 60.

“quand la course est finie, arrête de courrir comme un poulet sans tête.”

bref. bon jeu à tous.

Tu as peut être toi aussi pas compris le principe du speed run.

La première course s’est terminé le 1 Septembre.

Maintenant, il y a la course de fond, les nombreux joueurs qui vont pas arrêté de faire des personnes du niveau 1 au niveau 60 pour essayé de battre celui qui l’a terminé le 1 Septembre, dans le but de finir le 1-60 le plus vite possible et battre le nombre d’heure nécessaire à cette exploit.

Il y a aussi le fait qu’on est en guilde, et que certaine guilde veulent avoir un roster de niveau 60 prêt le plus vite possible. Certain sont donc encore à la recherche du niveau 60 et font donc des rushs. Mais c’est pas grave, j’arrive très bien à comprendre que vous ayez du mal à suivre le concept du rush 60.

Et comme certain l’ont signalé au dessus, certain cherche à faire des donjons haut niveau, à “terminé” leurs personnages en ce qui concerne l’optimisation. Ils ont donc essayé de passé le plus vite possible au niveau 60, pour ne se consacré qu’a cette recherche d’optimisation du personnage qui ne prends pas autant de temps que certain veulent le croire.

Bref… j’arrête là, je pense avoir faire le tour de ce que j’avais à dire.

C’est quand même dingue, depuis le lancement de classic ceux que je vois le plus se plaindre c’est justement ceux qui prennent leurs temps, prennent plaisir à marcher/ explorer, contempler etc…
Au bout d’un moment jouer comme vous en avez envie et foutez la paix à ceux qui veulent rush. On vient pas sur des sujets pour dire “Omg vous avez vue ! Ils prennent leurs temps, ils dénaturent notre vision du jeux !”

Laissez les gens prendre du plaisir comme ils le veulent, c’est fou cette mentalité

2 mentions « J’aime »

Tu ne t’attendais pas à déchainer autant de passions hein ? :sweat_smile::upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Bon ben du coup je vais essayer de répondre au post d’origine (donc le “comment” être 60 en moins d’une semaine) :

• Jouer environ 19h/j (plus pour certains mais là je le conseille carrément pas niveau santé)
  • Être bien préparé (sur pserv idealement) avec un guide / une route prédéfinie

Après t’as le choix entre :

• Jouer mage et aoe grind en solo non stop sur les bons spots (le + rapide)
  • Jouer une autre classe et dungeon grind non stop a 5 avec un groupe Aoe heavy (Tu finiras vite mais généralement après les mages)
  • Jouer hunt et solo quest, pour ma part avec le guide de Joana (tu finiras vite mais généralement après les mages).
1 mention « J’aime »

Perso je ne suis pas 60 (pas trop trop loin) mais :

• Je joue guerrier spé tank car j’aime ça (masochisme ?). Si j’avais choisi une autre classe, je serais certainement 60 ou presque.
  • Je prend le temps de farmer des ressources et monter ma forge.
  • Je connais bien le jeu, mais je n’ai pas suivis de guide de “fast leveling” et ai pris le temps de lire les quêtes.

Comment ?

• Je bosse à temps plein mais j’ai posé deux semaines de congé.
  • J’ai pas d’enfants à charge à part moi même.
  • J’ai joué durant ces 2 semaine, une moyenne de 14h par jour
  • J’ai joué avec un pote chaman en binome.

Je n’ai donc pas farmé en mode no-brain, juste beaucoup joué. Faut pas croire que parce que un mec est 60, il joue forcément mage et AoE farm à gogo. C’est une généralisation incorrecte.
Même chose pour la question de “prendre du plaisir à level up”. J’ai pris autant de plaisir que n’importe qui. J’en ai juste pris davantage tous les jours que la moyenne.

3 mentions « J’aime »

Merci aux deux derniers messages. C’est quand même triste qu’il faille attendre 115 réactions agressives avant d’avoir enfin une réponse adéquate et dans le calme :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Je suis passé 60 dimanche en ayant pris que 4 jours de congé la première semaine. J’ai joué à l’époque et si tu connais un peu le jeu et ce que tu fais c’est possible de passé rapidement 60 en moyennant un temps de jeu conséquent. Quant au plaisir, mon plaisir et de redécouvrir le jeu même si je up rapidement. Mon plaisir est d’essayé d’avoir les premiers down FR … d’optimiser mon perso … de farm ce qu’il faut farm etc… SI tu découvres le jeu pour la première fois je comprend que tu sois " choqué " de voir des 60. J étais dans le même état que toi il y a 15 ans lors de ma première expérience Vanilla ou j’ai du monté mon perso en 2 mois je pense… Bref … Mais je travaille. J’ai une copine… Je fais du sport etc. Pas besoin d’être au chomage ou autre pour tryhard un jeu. Après oui si tu fou rien de tes journées ça aide ^^

Bonne chance pour ton pexing

1 mention « J’aime »

Merci, j’en ai besoin :slightly_smiling_face:
Et bonne chance pour tes farms

1 mention « J’aime »