2 serveurs pve valent mieux

J’te les rends si tu restes, NAH !
Non mais ho ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai pas tout lu mais up up up pour un 2eme serveur PVE.

C’est une des raisons pour lesquelles j’ai abandonné classic très rapidement mettre 3h à trouver 1 mob vivant qui se prend une bolt avant que ta masse ne le touche -_- (de retour depuis 1 semaine seulement).

En plus 1 seul serveur cela restreint énormément les possibilités de reroll dans les 2 factions car il faut partager (et pour moi hors de question de jouer sur serveur PVP, chose que j’ai fuit dès que j’ai pu à l’époque où j’ai transféré ma rogue de Kael’thas à Elune via migration payante qui finalement était gratuite car ca a bug et geste commercial blibli (oui à l’époque blibli etait généreux lol - bref c’est pas pour refaire la meme sur classic quoi)

3 mentions « J’aime »

Bonjour,
Comme j’ai dit sur l’autre post

À l’époque de BC ,blizzard a sortit des serveurs « fresh » de son chapeau (croisade écarlate ,culte de le rive noire par exemple ) sans prévenir et sans même dire quoi que ce soit avant plusieurs jours .

Tout est permis comme espoir donc ,ils l’ont déjà fait .

3 mentions « J’aime »

LCE était disponible bien avant BC, tu dois confondre avec Naxxramas et Temple Noir.

Bien possible ça date de 15 ans quand même haha .

Toujours est il que ils ont rien dit et bim fresh serveur ,:wink:

Apparemment ils auraient dit un truc du genre :

Aucun nouveau royaume n’est prévu pour le lancement de BC Classic. Mais cela est envisagé pour la suite, quand l’extension aura été lancée et que tout tournera correctement.

J’aime beaucoup le concept. Plutôt que de créer un deuxième serveur pour laisser aux gens le temps de se préparer AVANT l’extension, non on préfère attendre que tout le monde soit déjà bien avancé dans le contenu de l’extension et que la phase ou justement il faudrait être le moins nombreux soit passé, génial comme idée.

Ah bah oui et derrière 25 euros le transfert

En même temps, en général qui dit nouveaux serveur dit migration gratuite offertes vers ce serveur.
Donc, je ne vois pas en quoi tu ne peux pas te préparer actuellement sur auberdine qui ne pose pas de problème actuellement (mais qui en posera sûrement avec les files d’attente une fois l’extension sortie).

Faut pas rêver ça va être comme Sulfuron : « je veux pas migrer les autres le feront parce que le nouveau serveur sera mort »

Juste pour reprendre, ayant joué sur les deux, LCE et Le culte sont des serveurs apparus à vanilla, pas au lancement effectivement.

Y aura rien puisque le but de Blizzard n’est pas de donner une bonne expérience aux joueurs.

1 mention « J’aime »

C’est quoi une bonne expérience?

Car entre ceux qui veulent une expérience au plus près de celle de l’époque et ceux qui veulent une expérience au plus près de leurs obligations de maintenant, il y a un gouffre énorme :smiley:

1 mention « J’aime »

Ni l’un ni l’autre justement c’est le comble parce qu’aucun n’est satisfait.

1 mention « J’aime »

Et ça marche pas mal en fait. On est là, s’invectiver les uns, les autres et on laisse Blizzard tranquille pendant ce temps là…

On se fait pas un peu avoir des fois, la ? Non ?

Non.
D’ailleurs faut que je bosse pour pouvoir payer mon clonage et mon sésame.

Je vous laisse, je vais farmer, euh je vais dire je vais bosser :smiley:

Une bonne expérience c’est quand les joueurs ne remplacent pas la Legion dans la péninsule des flammes infernales.

4 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.