2 serveurs pve valent mieux

Je verrais bien

Thordon - PvE

:heartpulse:

Là, par contre, je n’ai pas compris. Je ne vois pas ou c’est et, s’il y a un jeu de mot, je n’ai pas compris

1 mention « J’aime »

Voilà une vidéo qui te permettra de comprendre qui c’est :

La solution qui contenterais le maximum de gens serait effectivement un fresh serveur avec le pré patch BC en mode RP.
Je replonge direct pour des nouveaux persos. Le seul problème serait que dans la horde on aurait que des persos BE :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Thoradin - PVE alors non?

Reflet de Lune, ca irai bien aussi, c’est calme comme zone :smiley:

1 mention « J’aime »

exacte j’ai repris la prononciation youtube c’est pour ça que je me suis planté ^^

Thoradin j’aime bien. Mais Mulgore reste mon favori :two_hearts:

Les noms de personnages c’est pas pour les serveur PVP normalement ?

Vol’jin était un serveur PVE. J’suis pas sûr qu’il ai de rapport avec personnages/lieux.

C’était pas un serveur pvp qui était passé pve justement ?

Mais c’est vrai que pour Thoradin je pensais au mur de Thoradin, du coup ça m’avait pas choquée.

Il y a des serveurs PVE qui se nomment Mankrik ou Remulos. Et des PVP Judgement, Anathema, Benediction. Ils ont abandonnés je crois.

Non mais ça c’est parce que Mankrik c’est un lieu célèbre sur wow, je pense que « lieu femme Mankrik » devait être une des recherches les plus fréquentes sur internet.

Non c’est juste qu’il avait as la même nomenclature durant Vanilla, Medhiv était aussi un pve.

1 mention « J’aime »

Nop, il a toujours été PVE, c’était même la raison de mon choix quand j’avais quitté les files d’attente d’Archi :smiley:

1 mention « J’aime »

Un dernier petit up avant la fin de mon abo tout à l’heure.

A quand ils ouvriront notre deuxième serveur pve !

1 mention « J’aime »

À plus tard du coup :vulcan_salute:t2:

3 mentions « J’aime »

Reviens Sélé, on a des cookies !

Et de l’écureuil grillé !

Tu risques de jamais revenir du coup :confused:

2 mentions « J’aime »

On a parlé de :cookie: ? :smiley:
Hein quoi ? Sélénis qui part ? Mais nooon, reeeeeste…

1 mention « J’aime »

un écureuil vous fixe et se gratte le nez de façon très provocante…

1 mention « J’aime »

Je veux encore y croire !

Mais ce qui est sur c’est que je ne veux pas jouer dans les conditions de classic, c’était imbuvable avec le monde. Et j’aurais du mal à donner des sous à Blizzard s’ils se fichent de nous au point de ne pas nous faire ce deuxième serveur alors qu’ils ont bien vu avec les mésaventures d’Auberdine qu’on était là.

Cela dit je prends volontiers les cookies, merci :stuck_out_tongue:

Tut ! Ils sont pour moi !