20 ans déjà et toujours pas capable de faire un matchmaking équilibré en champs de bataille

Un ca irait, mais 4-5 de suite à se faire farmer au spawn sans aucune de gagner. Je comprend pas comment c’est encore possible. 3 rogue full honeur d’un coté. 0 de l’autre avec la moitié de l’équipe qui se fait one shot. Bon, peut être que ce serait plus intéressant d’attendre un partie un peu plus longtemps mais au moins avec des personnages de stuff égale. Sans parler du niveau d’honneur.

Le problème c’est que si on introduit un algo qui décide qui rentre ou non tu peux être sûr que le temps d’attente va être multiplié par 3.

Des gens avaient aussi suggéré de faire des BG séparés entre les ilvl élevés et les ilvl faibles, ou au moins donner la possibilité aux gens de choisir, mais dans ce cas aussi le temps d’attente aurait été multiplié.

Je suis pas insultant quand je dis ça, mais le coup des joueurs sans la moindre passion qui ont les yeux soudés à la méta en buvant les paroles de 2 ou 3 streamers qui contribuent à déséquilibrer ce jeu, ça on peut rien y faire.

Comme disait Luthor dans SUPERMAN 3 « l’oiseau que je déteste le plus, c’est le vautour ».

Y avait le système de scaling où tout le monde avait le même ilvl de base mais plus tu montes d’lvl plus tu grattes en % et c’était 0.1% par tranche de 10ilvl, c’était très bien, ils ont enlevés, va comprendre la logique.

1 mention « J’aime »

parce que le scaling en pvp détruisait le sentiment de gain de puissance par les joueurs en jcj

2 mentions « J’aime »

Exactement, la base d’un MMORPG

GW2 ne fonctionne pas comme ça pour sa partie PVP (exception faites du monde contre monde) et les combats sont vraiment funs !

D’un coté les Jean-Mérite étaient frustrés de plus pouvoir faire de la VH sur du no stuff, mais objectivement, le fait de n’avoir aucun contrôle sur ses stats c’était vraiment handicapant.

Déjà que là perdre 35% de hâte j’ai l’impression de jouer une mamie…

Ouai et pourtant les gens ne vont pas sur gw2 pour son PvP.
Et si c’était si fun que ça , il y aurait une grosse communauté PvP.

Y a beaucoup de groupes de 5 qui tag en bg atm, autant te dire qu’en bg a 10 t’as peu de chances de win

1 mention « J’aime »

Une fois la saison côté lancé tu les verras plus ces gens t’inquiéte t’as fait le plus dur

Parce que c’était d’la merd, et atm tout le monde a le même stuff sauf si tu est encore à le farm ou que tu viens de up 80, mais farm le full stuff ces une question d’heures.
Concernant le matchmaking mettre sa en place augmenterai considérablement le temps d’attente et ça viendrai chouiner dessus; patience demain les SoloRbg (Blitz) sortent le matchmaking dedans est meilleur.

C’est bête à dire mais le matchmaking a toujours été influencé par la META et ça date pas d’hier…

J’ai encore des souvenirs de LK où les deux divinités des BG c’était le rogue assa stunlock et le démo destru, talonnés par le mage givre et le ret.

J’ai souvenir d’y avoir passé d’excellents moments, personnellement

C’était 1% mais surtout ce qui était dérangeant c’est que tu ne pouvais pas choisir les stats que tu veux min/max donc t’oblige a jouer que d’une seul façon. Alors que des spé tu peux les joueurs avec plusieurs opti de stats différentes

Faut arrêter avec ça a un moment, le gear de legion pvp était très bien, juste ça pleure parce que ça peut pas choisir ses stats alors que tout le monde suit des guides sur google ou check juste les gears des tops pour savoir quoi faire.

4 mentions « J’aime »

Tiens je viens de tomber sur ça sur X, elle va être sympa cette saison je sens…

https://twitter.com/i/status/1833624673629724972

Tacle appuyer, mais c’est OK jouezzzzzz

hahahaha. ouais en effet ça promet. la saison est pas start et elle est déjà grillée. xD

Je pense pas non plus, c’est pas un spell de talent héros qui va tout renverser.

Mais bon, j’ai trouvé ça aberrant sur le coup, ça sera probablement nerf, donc je me fais pas de soucis.

1 mention « J’aime »

ben le moine pour le mmt c dure a stop. si tes pas sur sa trajectoire quand il arrive avec le flag c chaud. sur pal, ya le cd du cheval x2 qui dure 7sec. ça aussi c abusé. aprés c pas tank. mais la vitesse dans ce genre de situation est une option viable. car ça peut surprendre. si les types ont pas anticipés le flag passe sans être touché. tu rajoute le grip du pretre et la… en blitz ya pas ce genre de coordiantion ni dinitiatives. mais HL les mecs ont intéréts à attacher leur froc. ça constitue pas la main strat en soit c sure, mais ça rajoute une option donc ça augmente les probabilités. « ça » tout seul c pas dangereu mais « ça+ça+ça » si tu vois ce que je veux dire, la ça devient dangereu à fond.