20 ans déjà et toujours pas capable de faire un matchmaking équilibré en champs de bataille

C’est drôle car j’ai fantasmé plusieurs fois un scénario où 3 prêtres seraient parfaitement alignés pour grip le porteur de flag + la porte de démo, mais c’est encore jamais arrivé.

Mais en BLITZ si les gens se comportent de manière moins nombriliste qu’en BG normal, ya des chances que ça arrive.

Faudra voir, l’avantage du BLITZ c’est l’aspect « personne ne se connait », mais faut effectivement que les devs fassent un truc pour éviter que qui que ce soit puisse esquiver à ce point le conflit…

Sinon à ce compte là permettons au rogue de prendre le flag en fufu et c’est bon le jeu est mort.

Bah c est le jeu aussi, après faut que ta compo puisse le faire, que t ai la fenêtre pour le faire aussi, sinon on enlève la torpille du moine qui traverse la map en deux click etc.

1 mention « J’aime »

les chains grip, ça devrait exister depuis wotlk, mais les mecs sont tellement eclatés niveau coopération que 15 ans aprés faut toujours pleurer pour en enchainer 2, alors 3 xD.

2 mentions « J’aime »

Je me souviens de mes premiers BG face à des team de DK en goulet :sob:

Oui ça c’est vraiment un cas extrême de chez extrême.

A mon avis c’est pas pour autant que tout le monde va reroll monk surtout qu’en BLITZ tu peux pas tag en spécifique, donc c’est pas représentatif.

Ha oui comme à ce pré-patch où les mecs ont cramé des sésames pour être opti pendant 6 jours.

J’ai pas compris comment ça tu peux pas tag en spécifique.

Ben en BLITZ tu peux pas choisir ta map je voulais dire.

Ben perso je suis pas d’accord perso sur df je changeais mes stats en fonction de la compo adverse en v2. Plusieurs stuff différents dans le sac et je change régulièrement. La pour le moment j’ai pas le choix j’ai pas encore assez de Gear, donc obligé de jouer en mode passe partout. Mais si tu regarde les gros DP ATM certains joue full mastery, d’autre hâte/mastery équivalent, ou plus de hâte etc… Avec l’ancien système tous le monde serait bloqué avec les mêmes stats

En r bg aussi tu peux pas choisir

c pas en fonction de ton héro spé ?
tisse vide c’est haste > vers > mastery
et oracle c’est mastery > vers > haste

ou un truc comme ça

Ça dépend des joueurs mais par contre oui la spé oracle il te faut le maximum de maîtrise pour moi. Et pour la spé du vide(je sais plus le nom) certain préfère avoir le maximum de hâte pour faire le maximum de dégâts après moi je préfère avoir toujours un peu plus de maîtrise que de hâte car même si je fais beaucoup de dégâts ça ne suffit pas pour tenir un gros burst avec l expiation

1 mention « J’aime »

C’est pas faux, ouep !
Peut-être faire un micmac, mais en début d’extension, j’ai tellement l’impression de manquer de hâte… Va falloir que je me penche sur ça de toute façon pour opti mon stuff conquête

Et au final ça changerait rien.

Je checkerais ton opti dans 2 semaines et je verrais que tu fais comme 90% des joueurs.

Voila la vérité, c’est que les gens veulent s’opti en pvp pour faire pareil que les autres.

Est ce que je fais pareil que les autres ? Oui ofc mais je trouvais le système de legion tres bien !

2 mentions « J’aime »

C’est vraiment ça, beaucoup critiquent pour critiquer mais au final tout le monde joue les mêmes builds (et beaucoup sans même savoir pourquoi ils doivent prendre tel équipement et pas un autre, tel talent et pas un autre etc)…

2 mentions « J’aime »

Mec tu as juste décidé d’être enfermé dans ton idée et c’est tout. Le système actuel permet au Priest de jouer avec 3 équilibre de stats différents pour en gros 2 builds principaux. Beaucoup de hâte, ou beaucoup de maîtrise ou alors équilibré entre les 2. A Légion ca n’était pas possible et tu avais une méta avec une seul spé et une seul stat.

Ouai je me rappelle de mon Pal protection où je pouvais soit jouer full hâte ou maîtrise, mais Blizzard avait décidé que je jouerai full critique, c’était super.:sweat_smile:

1 mention « J’aime »

J’avoue que ça c’est un aspect du jeu que j’aime vraiment pas, une opti, un template et si t’essayes de faire le rebelle créatif, tu vas voir ton DPS amputé d’1/3 juste à cause d’un détail mineur…

Si t’es pas full hâte t’es mort et si tu as pas cette saleté de précog alors que ça serait tellement plus simple de nerf certains CC que de nous forcer à jouer cette daube, ben t’es mort…

C’est pas nouveau, déjà à LK on avait pu constater que faire l’opti à la mode multipliait ton DPS quasiment par deux…

Après actuellement les caster sont quand même pas à plaindre pour le moment, ils envoient quasi tous des gros dégâts et tank quasi tous plutôt bien.

Le dragon lui n’en parlant pas

Non là je parle pas des caster, je parle de l’opti UNIQUE obligatoire même sur ma hunt survie si je suis pas full hâte je pourrai rien faire.

Je parle de la precog, c’est bien la gemme qui fait que tu fake un kick t as une immu kick