oui tu as raison, ceci dit perso j’ai eu ma dose du chamélio. classe mal aimé de blizzard. Je me corrige, c’est pas une classe mal aimé, en pve chamélio j’adore, mais en pvp ça manque de trop de chose. mobilité, survie, si tu peux te soigner au prix de pas faire de dégats, super. 4 soins et t’es om. tu vois un amélio en arène la strat est déjà faite, tunnel amélio. Les cc, pourquoi ne pas remettre le hex instante comme à CATA, vous inquiétez pas blizzard il deviendra pas overbroken pour ça. Super, moi ça ma soulé. Donc pas mal aimé juste la logique que blizzard s’en tape du pvp et c’est le résultat.
T’es aigris chef, tu dois prendre des sales défaites ces derniers temps
Shamelio, faut le jouer totemic alors, ça te boost bien ta survie de ce que j’ai pu lire ici et là.
Oh bof bof, tu ne gagnes qu’un petit bouclier absorbant en posant un totem, c’est surtout niveau gameplay que ça change.
oui chef , n’empêche que ce que je dis je le pense et pas depuis hier que j’ai commencé les blitz avec mon war monsieur dk joyeux
Et alors ? Si tout le monde a les même qu’est ce que ca fait ?
En pvp je comprends pas. Si tous les rogues assa ont ces stats la mais que le jeu est équilibré en fonction derrière c’est quoi le soucis ?
Je pense que ça fait que si la hâte par exemple est cap à 20% de force et que pour être performant tu dois être à 35-40, c’est là que ça devient problématique.
Pareil pour le rogue assa et le mage feu pour la critique, je pense.
Ya des classes qui se foutent un peu d’avoir des stats au rabais, du coup une partie du déséquilibre serait là.
En vérité le réel point fort de légion c’était qu’on était pas obligés de farmer 2-4 stuff différents.
Ben si en Assa ont est full Poly/Mastery ça me va, mais si comme à Légion ils mettent un peu partout ce sera d’la merd car ont va sous deal.
Il y’a des classes qui ne veulent qu’une seule stat en plus de la Poly si à toutes ses classes tu disperse leurs stats elles vont sous deal, s’tout.
Et puis franchement vous reprochez quoi au système actuel ? Ont peux choisir les pièces, stats et il est rapide de se stuff.
Ça n’a jamais été aussi facile de se stuff qu’actuellement, pour moi, je dis bien pour moi, c’est bien trop rapide pour un MMORPG.
C’est parce que c’est pas du PvE^^.
Rien mais je ne reprochais pas non plus quoi que ce soit au système de légion.
Je pointais juste du doigt les gens qui spam cry sur le stuff de legion parce qu’on pouvait pas choisir les stats pour au final choisir les même stats que tout le monde.
A legion l’assa n’était pas a plaindre en pvp, et le jeu était équilibré avec ces stats « pourris » donc osef complet.
Oui et non en fait.
C’est rapide de se stuff full honneur, apres a être full chasse ça demande du /played quand même !
Du coup ça permet de reroll mais le pec qui main une spé aura un avantage non négligeable. 9 gemmes de mémoire c’est un paquet de stats !
Ouai c’est vrai j’avais oublier le full chasse, je découvre ça et je me rend compte, que ouai va falloir du temps, bien content.
Ah j’avais pas vu qu’il y avait une règle pour le pvp
Je dirais implicite. Par exemple même si c’est du pvp je vais pas passer 1h a farmer les orc lvl 5 a durotar…
Le but du pvp c’est d’avoir un truc un minimum équilibré et de mieux jouer que ton adversaire. En tout cas a mon sens c’est ça…
Je ne vois pas l’intérêt de farmer du low stuff pendant des heures après y en a qui aime le grey kill sur wow donc bon rien ne m’étonne.
Je l’ai déjà dis sur un ancien post.
Mais en PvE on farme du contenu pour glaner du stuff.
En PvP on glane du stuff pour farmer du contenu, c’était comme ça de LK à fin WoD, c’est eux qui se se sont embourbés dans une volonté d’E-sport à vouloir insérer de la compétition partout.
Ce qui faut comprendre c’est que c’est surtout un histoire de préférence, de goût. Certains partagent vos avis et d’autre le mien, on en a déjà discuté plusieurs fois, on ne sera jamais d’accord mais je respect tout a fait le votre.
Ca me rappel a SL qu’en on discutaient des Tank en pvp…le Palprot me manque bordel.
Je sais et c’est pas du tout des attaques, mais ça excluait ceux qui ne voulait pas se prêter à la mascarade du compétitif.
A la rigueur que cette idée de mérite de stuff s’applique en arènes pour pas que n’importe quel gus se fraie un chemin sans effort mais dans les formats chills ben c’était chiant.
Les gens à 2k5+ ils existent pas dans mon monde et je n’existe pas dans le leur.
Sur SL, j’avais vraiment aimer cette histoire de stuff par rapport a la côte, mais la différence de stuff était trop énorme et surtout le pl a tout gâché.
Le vrai problème c’était surtout de voir des boosted dans les formats chill…
Mais oui à SL entre l’honneur et les 2k4+ il y avait 70 points d’ilvl de différence, 70 points c’était Naxxramass 10 qui lootait du 200 contre ICC héros 25 qui lootait du 277 durant LK.
Après qu’ils fassent 3 paliers, un honneur (626), un conquête (639) et un « héros » (650), pourquoi pas.
Techniquement le mec en stuff « héros » t’es pas supposé le rencontrer en bg ou en sauvage, donc perso ça changera rien à ma vie.
De toute façon un mec à 2k4+ quand j’en vois un je le flaire direct, quand le duel est plié en 5 secondes je sais à qui j’ai affaire.
Ouais mais nan retourner a un délire ou on met une plombe pour avoir du stuff etse faire fumer contre les autres joueurs et ne plus pouvoirs jouer ses autres persos c’est hors de question
ça revient je stop le jeu je pense, jme suis trop habitué à ce plaisir ENORME de jeu au fait, la je joue, je m’amuse c’est fun,
avant jme forçais a jouer pour du stuff à la noix (zero plaisir donc), si jfait pas du pve cpas pour rien
A SL j’avais le temps de jouer que mon hunt pour dire, mes autres persos étaient inactif, la j’ai 20 persos (oui) bah les 20 jpeux les jouer
J’ai plus 15 ans, je suis pas au chomage et jpeux plus passer ma vie sur un jeu et de toute façon a 15 ans jle faisais déjà pas