28 Aout, sériouly ?

Aucun danger, je viens d’apprendre le sort «Amure de la glace».
Cerveau, tu as bien remplacé le sort d’amure de givre dans la barre de sort par le sort d’armure de glace?
Non, pourquoi? Il fallait que je fasse cela?*
Oups… :cold_face:
Meereerciiiciiii Pauuuuliiiilii…:dizzy_face:

*J’ai réellement longtemps joué sans avoir remplacé mon sort d’armure de givre par la version de glace… :shaved_ice:

Famille ? Pas de soucis.
Amis ? C’est quoi ? C’est les mecs virtuels qui me parlent ? :thinking:
Animaux ? Pas d’soucis, il se nourrit tout seul… je crois… vous sentez pas comme une odeur de mort d’un coup ?
Plantes vertes ? Ca se mange ?

Sinon :
:clock1::fireworks::zero::six::fireworks::clock1:
(si je sais encore compter, je sais pas, il est 5h du matin me demandez pas des trucs pareils !)

1 mention « J’aime »

Pour moi dans 6 jours c’est dimanche :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Relis ce message dans 52 minute et ce sera bon.

(après, ça restera dans le décompte des 24 dernières heures, vu que toi tu l’auras a 18h dans ta contrée des caribous :smiley: )

Y’a des caribous en Alsace ?
Merde alors, j’me disais bien qu’il faudrait que je sorte de chez moi un jour :stuck_out_tongue:

Je me suis co et j’ai regardé mon personnage pendant 10 minutes.

1 mention « J’aime »

Pinaise une semaine, on n’a jamais été aussi proche de la sortie !

Mais les derniers jours à patienter c’est comme les derniers kilo à perdre d’un régime, c’est les plus dur !!

Le pire sera la dernière heure. Faudra penser à mettre à jour sinon on risque la surprise.

Je croyais que c’était une blague sur l’heure du quebec.
Mais sinon on est mardi… euh… je sais plus compter ! XD

Je devrais plus essayer de faire des trucs comme ça aussi tôt le matin.

BREF, c’est dans :alarm_clock::one::five::two::alarm_clock: heures ! :smiley:
(ce qui fait bien dans 6jours et 8h, ça sort dans la nuit de lundi à mardi, dans 7 jours on sera déjà co, qu’est ce qu’il m’embrouille le gnome xD )

La bonne nouvelle maintenant c’est de ce dire que dans une semaine la sortie sera déjà dépasser de un jour, donc on pourra tous y jouer et ce décompte sera plus qu’un lointain souvenir !

2 mentions « J’aime »

M’en parle pas, à la base je me fichais de réserver mon pseudo malgré un abonnement déjà actif mais j’avais tellement envie de jouer ce week end que j’ai quand même créé trois persos juste pour avoir une petite dose.

1 mention « J’aime »

Ca prouve à quel point on est en manque !

En manque ? Non.
Impatients ? Oui !

C’est un peu comme quand tu passes 15 fois devant le sapin de noel à regarder les cadeaux qui attendent (enfin je sais pas si c’est comme ça chez d’autres aussi, on a toujours mit nos cadeaux dessous et ma mère gardait une “réserve” qui était celle “du père noel” quand on était jeune xD ).
C’est de l’impatience de pouvoir enfin ouvrir tout ça et jouer avec :smiley:

1 mention « J’aime »

Mais tellement :grin:

En fait ça fait un moment que je m’impatiente et c’est pour ça que je suis allée sur le stress test. Sauf que loin de calmer mon attente ça n’a fait qu’exacerber mon envie de jouer. En plus de me donner envie de monter aussi la seule classe que j’etais sûre de jamais jouer. Bien joué à moi même :upside_down_face:

En attendant, je vais faire une sieste le 27 pour être à bloc pour 00h00 !

1 mention « J’aime »

Tu vas jouer guerrier protection ?

C’est à 00h01 stp !!

1 mention « J’aime »

Disons qu’à 5h du matin je consière que la journée est encore entière et donc j’y mets un +1.

Sinon tu vas te retrouver lundi prochain à mettre J-0 alors qu’il te restera encore au moins une vingtaine d’heures à attendre, et ça c’est encore plus frustrant !

1 mention « J’aime »

A 5h du mat lundi il restera 19h a attendre. Ca fait moins d’une journée^^
A ce moment on comptera les heures plus les jours.

1 mention « J’aime »

Je peux pas jouer lundi soiiiiiiiiiiiiir ><
7 jours :frowning:.
J’suis à deux doigts de me rouler par terre en hurlant “je veuuuuuuuuuuux !”.