28 Aout, sériouly ?

Je penserai à toi en me connectant alors :sunglasses:

Je suis en train de me battre pour pas travailler semaine prochaine c’est pas gagné.

Gnégnégné !
Grmpf.
Je veuuuuuuux !

Bah après t’as une solution assez simple mais avec beaucoup plus d’inconvénients :
“Bon je démissionne !”
Et s’il refuse (histoire de délais sais pas quoi), tu fais une faute grave tu seras viré sur le champ :smiley:

1 mention « J’aime »

L’incinération complète des locaux c’est une faute grave ?

Quoi ?

Y’a ptet des collègues qui jouent aussi… :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Accepté aujourd’hui pour moi :slight_smile:
gl hf !

C’est bien, tu penses aux autres joueurs ! Tu as l’esprit vanilla en toi (toujours mieux que l’ame des cartes… (c’était nul je sais me tapez pas)).

L’ame des cartes n’a jamais été de mon côté quand je jouais étant plus jeune.
J’y crois fort hein

Pareil… enfin dans HS ça me fait un joli doigt d’honneur.
Peut être que ça n’aime pas que je dise que leur âme sera à moi ?

Tu me parles de trucs de jeunes, sale jeune !

Tu joues demoniste ??

Quand j’y jouais, j’adorais un build démoniste construit sur le rale d’agonie.
Mais depuis il est devenu nul à ch… xD
Démo et prêtre c’est mes classes préférées dans HS.

Jeune, rho… j’étais au lycée je crois quand j’ai découvert ce truc et j’étais déjà bien en retard xD. C’est pas si jeune.
(et après recherche ça date de 96 soit disant ? oO)

Ha… Bon après j’ai jamais accroché aux truc du genre, ou les pogs toussa.
J’me souviens de l’anim, mais sans plus.

Moi non plus, j’ai découvert assez tard. J’ai testé un jeu sur GBA… sans plus grand intérêt.
Mais bon les phrases du type “c’est l’heure du d-d-d-d-d-d-duel” ou l’histoire de “l’âme des cartes” c’est assez connu même sans être fan^^

Faut dire aussi que je tombais sur des épisodes au pif et jamais dans l’ordre. Ca aide pas pour accrocher. Puis faut aimer les explications à rallonges des effets de carte qui COMME DE PAR HASARD a les bonnes cartes qui arrivent.
Moi COMME DE PAR HASARD la carte qu’il me faut se trouve AU FOND DE LA PIOOOOCHE !!!

Disons que c’est un peu comme beyblade. Autant pokemon et ses clones moches, bon, je comprends un peu, autant des cartes ou des toupies euh. Ca m’a laissée assez dubitative.

Oui voila, vis ma vie sur hearthstone.

Bonjour,

Vous connaitriez pas un prothésiste pas trop cher ?

Me reste plus que 6 doigts… J’en mange 1 / jours depuis le décompte de 10. Me faudra quand même des doigts pour joué, du je cherche un prothésiste pour 2 mains robotique, histoire de pouvoir spam le bouton de la souris le plus vite possible lors de la sortie :smiley:

Beyblade j’ai toujours trouvé ça débile et wtf à mort oO (désolé si y en a qui aiment)
Yugioh le peu que j’en ai suivit j’en retiens : « un jeu de combat de carte avec des hologrammes qui rendent ça super classe ».
Ca reste crédible technologiquement parlant.

Bon après je crois qu’il y a une histoire d’ombres qui bouffent l’ame des gens en les transformant en carte, ça c’est un peu moins crédible mais bon (et de duels où il se fait démonter la tronche s’il perd de la vie je crois).
Enfin tu vois mes connaissances quoi, j’en reste surtout à l’idée de « duel de carte, hologrammes ».

Ca n’a pas que trois doigts les taurens ? :thinking:
Du coup il t’en reste que deux, non ?

Et mes sabots tu les compte pas ? :sunglasses:

C’est pas des doigts techniquement.
Enfin je crois pas, je suis pas paysan, je connais que le lait déjà en bouteille. C’est quoi une vache ?

(j’en fais la blague mais y en a qui pensent vraiment que les citadins ne savent pas ce qu’est une vache xD)

C’est vrai que les jouets et les peluches d’animaux en 21ème Siècle n’existe pas. Je ne parle même pas d’émission télévisé pour enfant et encore moins d’internet, des images d’animaux et des livres éducatifs. C’est fou comme les 21ème siècle est inculte.