28 Aout, sériouly ?

Je reprend le travail le 26 août :grinning:

:grinning:

:grinning:

:disappointed_relieved:

5 mentions « J’aime »

C’est méchant, mais je me délecte de voir tous les kevin commencer les ouin ouin pour la date de sortie.

2 mentions « J’aime »

Mais arrêtez de vous battez didjiou :stuck_out_tongue:

Sérieusement, y a pas que des «kevin» qui reprennent le taff fin août.
Y en a même que prennent des vacances fin août début septembre, mais qui partent à l’autre bout de la planète et qui pourront pas jouer à la release non plus.
(/em lève timidement la main)

Ben pas grave, on jouera quand on pourra :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Attention, j’ai rien contre “mince je pourrais pas jouer à la date où ça va sortir”.
Je suis sincèrement désolé pour vous. ^^’

Par contre “blizzard sont trop péon, ils sortent le jeu quand je peux pas jouer”, là euh…

M’voyez ?

2 mentions « J’aime »

I agree, d’ailleurs sur ma démo’, ce qui me sauvait d’un CM en général, c’était mon Pet, et encore…une fois je me suis fait CM et 3s plus tard j’étais dans un pack de mob :skull_and_crossbones:

1 mention « J’aime »

Haha c’est la bonne époque, on vas vraiment se marrer à enfin avoir des sorts situationnel aussi marrant et infernal.

2 mentions « J’aime »

Yes ! J’ai souvenir d’user & d’abuser d’une chose sur ma démo’, le drain de mana, sorte delete depuis Cataclysm sous une excuse des plus fallacieuse, ça faisait son petit effet hahaha
Par exemple, un palaret qui pique les fondements, si j’arrive à lui siphonner sa mana, ça devient un mob :robot:

2 mentions « J’aime »

En démo ?
Bonjour je pex
Je dot
Siphon de vie
Connexion
Et Ntm le mob xD

Plus aucuns sorts utilitaire comme ça.

Arrête je pleure de nouveau maintenant, j’ai vécu en direct live l’anesthésie de cette classe, je me souviens encore de l’excuse à la disparition du drain de mana “ce sort est peu utilisé”.
Mon c**, en pvp ça faisait trop ch*** les heal alors pouf, Nerf (pour la peine ça porte bien son nom, le démo devenait un peu plus “pistolet à eau” Nerf). Le top c’était le free dispell sans recharge, pas cher à spam quand ce n’était pas carrément le sort du druide qui avait X itérations pour ôter certaines choses tout seul, cocasse non ? Une classe qui joue sur les dot mais qui voit le dispell tout fout** en l’air gratuitement, et l’affliction instable faisait autant de dégât qu’un pet de lapin…bon j’arrête là, je me fais du mal !

Pour le prêtre, je me suis fait CM plusieurs fois sans savoir où était ce satané Priest !

Bien sur que le 28 aout c’est claqué, et ceux qui sont contents de pouvoir jouer
à un jeu Pegi 12 sans être dérangés par les enfants vous avez rien compris au délire. Ca me fait penser à ces guildes débiles " 18+ maturité exigée " que j’évite comme la peste

1 mention « J’aime »

Ça va en tout cas décourager pas mal de touristes qui auraient rempli les serveurs pour rien.

Quel délire ?
Si des gens ne veulent pas jouer avec des enfants ou de jeunes gens libres à eux.
Le PEGI étant un symbole pour permettre à un consommateur d’évaluer le jeu pour éventuellement un enfant ne reflète rien en réalité.

Donc moi personnellement je n’ai rien contre les enfants j’ai moi aussi commencé très jeune mais la fracture sociale entre la génération des anciens et ma génération passe encore mais celle qui suis je doit avouer que j’ai du mal à ouvrir le dialogue vus le manque de respect profond que je subis avec eux mais je pense que ce n’est qu’une minorité.

Et pour ceux qui souhaite une guilde +18 maturité toussa toussa c’est ptet pour des bonnes raisons ! tu t’es posé la question ?

Genre la liberté de pouvoir être sûr de RAID quand nécessaire et ne pas avoir pour excuse « j’ai été punis », pouvoir parler librement et de tout sans avoir peur qu’une conversation entre adultes ne sois entendue par des mineurs.

Mais la façon de penser et l’investissement personnel est plus fiable chez un adulte qu’un enfant.

L’écriture, le vocabulaire, le language mais aussi la possibilité totalement bête de pouvoir faire ce que nous voulons.

Ce ne sont que des choix et ils faut les respecter, après libre à toi de fonder une guilde avec que des mineurs ou les deux, je suis pas sur que l’ambiance sois la même mais après tous le monde est libre de faire ce qui lui souhaite.

Cordialement et sans méchanceté

5 mentions « J’aime »

Tu as tout à fait raison.

Poil au menton.

2 mentions « J’aime »

Moi plus je vieillu moins je maturi

2 mentions « J’aime »

Pour l’écriture c’est raté du coup, et je parle du délire d’incarner un personnage imaginaire dans un monde virtuel. Les guildes " maturité " on les connait, ca slack capitale pendant des heures en détaillant des projets IRL dont tout le monde se fout et ca fait profiter les guildmates féminines de leur misère sexuelle

2 mentions « J’aime »

Ouais mais ce sera Vanilla, c’est ça la bonne commu. <3

Put$^ù* 102 jours …:persevere:

C’est vrai que cet aspect là des guildes franchement je m’en passe ! Je comprend pas trop d’ailleurs les délires “on se fait une IRL” etc…

Bon aujourd’hui il y a les réseaux sociaux etc… les gens viendrons peut-être moins rompre leur solitude sur WoW, c’est très sympa de rencontrer du monde et discuter, mais le JEU reste la priorité à mon sens.

3 mentions « J’aime »

A ton sens, ce n’est pas une vérité universelle. On a fait une irl un coup, c’était sympa ! Il faut prendre ça pour un moment de partage & de détente, ni plus ni moins ^^
Les réseaux sociaux sont autant de cancer justement, ça a pris une place complètement démesurée, pour ne pas dire dévoyée.

1 mention « J’aime »
3 mentions « J’aime »