3-4 semaines pas de corru

Ducoup on fait quoi ? Puisqu’apparemment passer 20 heures par semaine à donjon/arène sans avoir de corru c’est possible, et ce pendant 4 semaines. Et que j’ai rien dans mon coffre.

Y’a un système prévu pour les gens comme moi ou ils se sont juste dit tant pis certains pourront pas jouer ?

Je fais quoi, j’équipe mon quatrième rituel du vide ?

Et d’ailleurs je réponds quoi à tout mes potes qui me wisp chaque mercredi pour me dire « ça y est je suis OP » en me linkant des infinite star, des twilights, des tentacules, et j’en passe.
Chaque semaine je montre mon loot ils me lâchent tous un « sérieux » et moi j’ai beau farm je peux rien faire.

Je vous jure que je donne tout pour ce que ce topic ne soit pas constitué à 99% d’insultes parce que je l’ai vraiment, vraiment, vraiment mauvaise.

7 mentions « J’aime »

Bah rien :(,

j’ai stop y’a 1 an pour ce genre de chose. Je suis revenu lundi pour voir se qu’il y a de nouveau et c’est toujours la même.

dans 1 mois je re stop on verra Shadowland

2 mentions « J’aime »

Faut jouer heal, les corrups c’est moins impactant

Mytho.
Le coffre donne un objet corrompu à 100%.

Un objet inutilisable car impacté par rituel du vide ne représente rien pour moi. Il n’est pas opti, pas utilisable, et n’est donc rien.

Un peu comme ton avis et ton terme « mytho » digne d’un gamin de 4 ans.

4 mentions « J’aime »

Il le dit lui même qu’il a que des rituels du vide. Par rien, il veux dire qu’il drop rien d’intéressant. Faut arrêtez de chercher la petite bête ou elle n’est pas…

Je suis dans la même situation Kalendras. Mes 4 premiers coffres du patch ont tous les 4 donnés des jambes 475 avec comme corru :
-ponction
-évitement
-proc polyvalence
-rituel du vide 2 (même pas le 3 tant qu’a faire).

Il n’y a qu’à check mon stuff. Je n’ai QUE des rituel du vide. Encore aujourd’hui, corru %polyvalence. Inutile en boomy.
Et c’est pas comme si je ne farmais pas. Il n’y a qu’à voir mon stuff encore une fois. 475ilvl dans les sacs, 472 équipé, mais des corru complètement nazes. N’importe quel afk avec étoile infini 3 sera devant moi au dps.

C’est quand vous voulez blizzard pour nous donner le droit de reroll nos corruptions. C’est dla mer** en conserve votre système.

4 mentions « J’aime »

Opti=/=utilisable just saying

Surtout que bon, void ritual est la 3ieme meilleur corru du mk d’après les sim

Puis le rituel du vide est fat, genre on est plus à la sortit de la 8.3 ou il était useless

Ha pardon J’avais pas remarqué que je parler a une montagne de sel.
« Tg t’as une épée » on me l’avait jamais fait.
Ne t’en déplaise mais tu peux jouer sans être opti. Sur ceux bon salage

Étant donné que Infinite star est moins bon qu’appendage en PvP et moins bon que de la mastery en PvP. Je réitère. Tu es salé pour rien <3
Fun fact, Tu te rends bien compte que j’ai plus de côte que toi en S4 XD

Il te démoli avec son 1k2 de côté et son neck 70.

Oh bien sûr c’est très probable, mais ça m’as fait rire sur le coup

En vrai je suis d’accord avec l’opé, ça devient rageant.
Je pense passer mon chasseur tank, en 5 semaines de coffre hebdo j’en suis a 2 loot avec la corru ponction et 3 avec mon esquive augmenter de x% de je ne sais plus quelle stats. Y a moyen de tank non ?

Oui c’est effectivement pénible.

Donc cela signifie que ta pièce avec une nouvelle fois ‹  › Rituel du vide ‹  › fait en sorte que tu ne puisse plus DPS ?

Si oui, alors je suis d’accord avec toi sur le fait qu’elle est inutilisable
Si non, ce qui est la cas actuellement, tu ne l’utilise pas car elle ne t’est pas utile.


Même si c’est pénible, il faut éviter d’être salé a ce point et être agressif dans ses réponses.
(C’est encore un post pour venir se plaindre et je me suis surement fait pull par un troll mais bon ^^)

Ah ouais quand même

  • Popcorn *

Au passage on a facilement 6 mois avant la sortie de Shadowbringers, tu auras le temps de loot ton Infinite star, ne t’en fait pas

1 mention « J’aime »

Alors déjà oui, je suis salé. Beaucoup même. Encore une fois je fais du PvE POUR faire du PvP. Encore. A cause d’un gamedesign débile.

Du blabla inutile. Elle n’est pas opti donc je ne l’utilise pas, point. Je joue féral btw.

Alors déjà non, j’évite que dalle. je suis salé à cause d’un gamedesign débile dénoncé par plein de monde mais qui reste comme il est parce que Blizzard est d’une incompétence toujours plus élevée.
Ensuite, parce que quelqu’un qui a eu de la chance vient me dire « pas besoin d’être salé » parce que tout lui réussit.

Les mêmes gens qui seraient également en train de se plaindre si la chance ne leur avait pas sourit. Bref.

Ouais, désolé de pas avoir envie d’attendre 6 mois avant de m’amuser en PvP, désolé de pas vouloir faire des mythics +12 pendant 6 mois en attendant d’avoir un proc.

Je suis désolé mais vous êtes d’une mauvaise foi désolante. Leur système est débile, on devrait pouvoir reroll ou choisir la corruption et pas en avoir une 100% aléatoire dans un coffre qui donne lui-même un item 100% aléatoire.

C’est même pas discutable en fait, leur gamedesign est complètement foiré, et c’est seulement les gens a qui il a réussit parce qu’ils ont eu une infinite star/twilight/tentacule qui viendront te dire le contraire.

Quand on veut faire un jeu avec des timers et un format plus compétitif qu’à l’époque, on distribue pas du stuff au pif, point.

3 mentions « J’aime »

Je te met au défi de trouver une seule personne qui défend ce système.
C’est même la raison pour laquelle retail a perdu pleins de joueurs, la rng

tu contribues à le défendre en fait.

T’arrives et tu balances un « better luck next week » en mode les gens sont pas dans leur bon droit de se plaindre du système.

Pareil pour Kellam hein, scuzez moi mais

Ah bah génial en fait, j’arrête la rage et je joues juste sans être opti comme un clown, c’est vraiment pour ça que je suis là ^^^^^^

OU ALORS MIEUX

j’arrête le jeu ?

Je joue heal ?

Donc tu confirmes que c’est toi qui choisi de ne pas l’utiliser et non pas qu’elle est inutilisable (oui je chipote mais au vu de tes réponses au dessus, tu ne semble pas sur de comprendre la différence).

Donc tu l’envoi chi** juste parce que t’es salé de ne pas avoir autant de chance que lui ?
Je ne comprend clairement pas ton raisonnement :rofl:

Je suis complétement d’accord, une personne souhaitant ne faire que du PVP ne devrait pas etre contraint de faire du PVE pour avoir du bon équipement.
Mais bon il n’y a pas que ça qui est raté sur BFA.

2 mentions « J’aime »

Je suis comme tout le monde, moi aussi j’ai envie que les procs soient dégagés du jeu
Mais tu veux faire quoi d’autre à part attendre la semaine prochaine ?

1 mention « J’aime »