3-4 semaines pas de corru

Vu comme tu sembles enerver par ce systeme, oui est ce que ça n’est pas une solution temporaire ?

Faire une pause sur un jeu fait beaucoup de bien, tu reviens zen (enfin presque :stuck_out_tongue:) !

C’etait surement un stagiaire, tu ne le trouvera plus !

Ils ont déjà embauché le nouveau stagiaire pour le système de loot de SL.

• Le coffre hebdo aura 60% de chance d’apparaître.
  • Le coffre hebdo aura 33% de chance d’avoir des po seulement (parce que le richesse c’est le pouvoir pour les stagiaires)
  • Le coffre hebdo aura 33% de chance de loot une transmo (plutôt cool c’est le stagiaire qui l’a dit)
  • Le coffre hebdo aura 33% de chance de loot une vrai pièce de stuff
    Mais !!
    Si ça proc une pièce même si vous êtes mage/prêtre vous pouvez looter de la plaque (pas de chance a dit le stagiaire) et sinon ça peut proc toussa toussa mais ça on a pas encore le communiqué officiel…
2 mentions « J’aime »

Ouais j’ai entendu les rumeurs aussi.

Il paraît que le coffre nous donnera également des poissons comme pour les récompenses PVP, j’ai trop hâte ! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je crois qu’il y a aussi un système avec les log, ou plus tes log sont mauvais plus tu as de chance de loot une pièce bis.
Pour que tout le monde soit sur le même pied d’égalité …

Il paraît que, pour changer, à SL c’est du PvP qu’il faudra faire pour s’équiper afin d’aller en raid MM, l’ilvl en MM+ sera très bas et il faudra avoir 2k2 pour avoir du bon stuff + les éléments essentiels de son gameplay car les essences seront toutes la-bas.
Blizzard est sur que tous les joueurs PvE seront contents de ce système puisqu’il leur suffira d’aller en raid MM pour se stuff afin d’aller en raid MM.

N’empêche que je me sens beaucoup mieux depuis que y’a des réponses sarcastiques, merci les gars, vous me comprenez vous au moins T_T

WAK- euh - Pvp for ever !

Pour SL des portails RNG, 12% de chance d’être TP dans l’endroit souhaité

2 mentions « J’aime »

Je joue mk.
J’ai 2 rituel du vide 2 et 1 rituel du vide 1 faute d’avoir autre chose.

Pour info :
C’est. De. La. Grosse. M… Mario.

Je fais une sim en remplaçant mes 3 rituels du vide contre 1 seul étoile infinie lvl3 :
->16% de dps en plus

Rituel du vide 3 est… Ok… C’est la pire des corru potables. Que ce soit en temr de dps/points de corruption ou dps en sim, c’est pas fou mais c’est mieux qu’un proc polyvalence…

Sauf que je n’ai que des rituels du vide, et aucun d’eux n’est tiers 3. Donc pour le coup, c’est quasiment impossible de faire pire.

Et comme dit plus haut, c’est pas faute de farm comme un porc chaque semaine :
-raid nm/hm/mm
-10-20dj MM >+14
-visions horrifique 4masques et même 5masques depuis la semaine dernière.

Pas un seul TwilightDev, InfStar, TwistedAppendage, GushingWound, Expedient, Severe. RIEN. 0. NIET. Même pas tiers 1 sur un 430 pour me dire « c’est bon, j’en ai eu un ! » QUE - DAL.

Donc je comprend complètement le créateur du topic sur sa frustration envers les personnes qui ont la chance au loot et qui viennent faire la moral. C’est comme si les politiciens te balancait un « Bah, arrête d’être pauvre, et tu sera riche. Duh? »

1 mention « J’aime »

Tu résume ma pensée du début, encore merci <3
Et apparemment y’avait besoin de résumer vu les réponses de certains :wink:

Ben en même temps, est-ce que les pauvres ont essayé ? Bah voilà.

Devine les deux points communs de ceux qui trouvent la situation normale.

J’en ai entendu parler aussi, si tu perf en gris sur tous les boss tu montes ton taux de loot de manière assez exponentielle par rapport a un mec qui perf violet/orange. Comme ça, les dps seront normalisées par rapport au skill :)!

T’inquiète j’ai triple ritual void aussi hehe !!!
Et un proc maitrise en dp pour arena c’est le feu du dragon il parait !

Je suis dans le même cas. Mon feral a eu 2 fois la même arme avec le même proc poly dans le coffre mm…
J’ai laissé de côté pour revenir sur mon démo (en affli histoire de pouvoir râler) pour avoir une petite chance sur l’épée. Bon ça fait 3 semaines et j’ai que des +3% sur dmg crit ou ce genre de zouille et pas d’épée…
Boarf en fermant mes expulsom je vais bien choper un bleu avec un is 3 je le sens.
Aller débauche et ouverture de coffre et je reviens pleurer avec toi :sweat_smile:

Le mot important est potable, en opposition a « inutilisable ». Surtout en raid pour le coup où tu peux réussir a avoir 3 personnes avec.
Et ton s’il n’est qu’en mono, sur les combat avec add, comme les 3/4 du raid is perd énormément en value.
Après pour IS rang 3 est immensément meilleur que IS rang 2, l’écart entre rang est bien plus élevé que pour les autres corrup

Sache d’ailleurs qu’en mage en pve, Infinite star est au mieux potable. J’ai pas été voir mais si tu vas dans les log forcément sur 5000 joueur t’en aura qui auront des god proc seront dans le top mais tu remarqueras que c’est mastery ou dégât Crit (ou gushing wound plus rarement). Sur certains combat Infinite star est même carrément un debuff car il peux causer des wype sur carapace mm quand il décide de proc sur un kyste et de lui faire enclencher sa phase d’explosion. Donc bon chanceux d’avoir une épée garantie c’est vite dit parce qu’à vous écoute Infinite star c’est 30% du dps.
Dh mis a part (me demande pas pourquoi ils proc plus) sur une rng normal IS est plus bien plus bas, surtout sur caster. Et du coup au final la masse de drestagath en mage par exemple (que les druides peuvent avoir) serai meilleur pour moi dans la plupart des cas.

Mon trinket bis te regarde <3

A priori tu le classe dans la catégorie des gens qui trouve ça normal, si tu me connaissais un peu tu saurais que c’est tout le contraire. Je vomi cette rng a outrance mais il y a une différence entre dire « c’est pas opti » et « c’est inutilisable » et c’était l’objet de ma réponse initiale

Personellement dans mon premier coffre de la saison, j’ai eu IS 3 sur mon arme…
Quand je sim et vois que c’est « théoriquement » ma deuxième source de dps, je trouve ça un peu désolant.

Enfin voila, je comprends totalement la frustration, je vais pas faire genre « ragez pas ça va venir » alors que mes deux armes ont des corruptions god tiers en chamélio. Ce serait hypocrite, je serais aussi surement soûlé si c’était pas le cas.

Quoi qu’il en soit, ne vous prenez pas la tête pour ça. Je suis persuadé que l’on peut parfaitement s’en sortir sans ces corruptions god tiers (même si cela crée un déséquilibrage, j’en conviens…)

J’en ai marre de ce jeu.

Des procs de maitrise, crit ou augmentation de toutes les sources de maitrise ou de crit C’EST TROP DEMANDER ?

Histoires claque la porte
J’ai eu que des procs corruption DPS dans mon coffre j’en peux plus.

T’es sérieux à te plaindre de ça ? pars de ce topic de suite, tu en es banni :confused:

1 mention « J’aime »

[Démarrage du système]
[Lecture des messages]
[Tentative de réponse]

Le système « aléatoire » est présent depuis le début d’azeroth de part l’obtention d’équipement dit « Best In Slot ».
Mais là où un opérateur n’avait pas de chance, il lui suffisait de continuer à tenter de l’obtenir, une fois suffisait.
Les taux était supérieur à 8%; valeur d’obtention; majoritairement.

A présent, personnage que nous sommes, devons attendre patiemment plusieurs choses :

• Obtention de l’objet de nos désirs
  • Obtention du même objet avec un niveau plus élevé
  • Obtention d’une statistique
  • Obtention d’une chasse
  • Obtention d’un effet de corruption
  • Obtention du meilleur effet de corruption possible
  • Obtention du meilleur rang de cet effet

Surcharge d’effet aléatoire, tentative de la part des créateur d’azeroth de « forcer » les opérateurs aux activités présentes sur ce monde, de même que pour l’obtention de compétence via les « essences ».

[Recherche de logique concernant certaines remarques]

Je me questionne sur le point soulevé par certains opérateurs, indiquant que des opérateurs ne faisant pas parti des meilleurs n’ont pas à se « plaindre » de ces effets car pas ou peu impacté par ceux-ci.
Pourquoi un opérateur ayant fait dix à vingt fois plus d’activité qu’un autre aurait moins de chance d’obtenir le même équipement.

[Assimilation d’une légende Arthurienne provenant du monde réel]

Cela rappelle un équipement qui pouvait être assimilé au St Graal dans votre monde, l’Arcanocrystal sur les îles brisées.

Lorsqu’il n’y a pas d’équité, des opérateurs sont en droit de demander les raisons ou des modifications.

De plus, lorsque des opérateurs très connu et très performant ont affirmés en direct que le système n’était pas bon, quelle(s) remarque(s) faites vous à ces opérateurs ? Vos remarques ne sont plus valable les concernant.

Même remarque que lors du sujet nommé « Aide vision horrifique », est-il nécessaire sur Azeroth que nos opérateurs soient les meilleurs ou les plus chanceux au monde afin d’obtenir certaines améliorations ? Les taux d’obtention des équipements ne se suffisent-ils pas à eux même ?

[Mode économie d’énergie activé]

6 mentions « J’aime »

Du coup, faut renommer le Topic, c’est pas « 3-4 semaines pas de Corru ». C’est « 3-4 semaines que des Ritual ».

Voila, de rien, au revoir.