donc j’attends 40 minutes pour rejoindre un groupe lfr qui a déjà down 2 boss sur trois et qui se prend la tête sur le 3 eme je quitte et je me prends une pénalité de 30 minutes ?
je suis revenu a cause du confinement binh je crois que j’ai compris ce que je devais faire.
je m’en fous d’attendre une heure mais j’aimerais au moins commencer au début, et la pénalité de 30 minutes c’est juste inadmissible , c’est un jeu payant, et vous me pénaliser alors que votre systeme m’as mis dans un raid deja entamer des 2/3 …
franchement, j’espère qu’un jour les sociétés internet pourront être attaquer en justice.
vous imaginer a disney ou autre loisir , on vous fait poireauter une heure en file d’attente et a la fin on vous prends et on vous met au 2/3 de l’attraction et hop la c bon tas fait ton tour de manege et si t pas heureux on t’empêche de faire la queue pendant 1/2 heure lol
Tu as leave pendant les 15 ou 30 mn de rechargement de recherche de groupe, tu ne t’en prends qu’a toi-même.
Libre à toi de recommencer a te mettre en file après avoir tomber le 3e boss.
tousse donc dès que y’en a un qui leave raid off et après pouf tu viendras faire un post : « INADMISSIBLE ! Je paye et je ne peux finir le contenu ! »
De plus tu as de toi même leave,
Donc là sur ton exemple t’es partie avant la fin de l’attraction. Cependant l’image n’a aucun rapport. Là ça serait plus comme compléter un groupe pour finir un objectif.
Surtout qu’en plus il y a une priorité pour avoir un groupe n’ayant rien tombé si tu as tombé une partie (souvent le dernier du tag).
Envie de dire « bien fait » à l’OP qui n’a 0 patience et préfère couiner plutôt que de continuer.
(puis bon, vu son post, belle mentalité de « QQ JE PAYE JE VEUX ET SI J’AI PAS JE VEUX ATTAQUER EN JUSTICE ». Il me fait penser à ces types qui au lieu d’aller parler au voisin vont appeler les flics parce que le chien a aboyé pendant leur sieste ou parce que le coq a osé chanter le matin)
Ça arrive tellement souvent !
Des gens qui viennent en vacance et qui attaque en justice un fermier parce que le coq chante au lever du soleil ou des gens en vacance qui se plaignent des criquet dans le midi.
Tu as choisi délibérément de quitter le groupe de raid. Je ne sais pas ce qui s’est passé pour que tu te prennes la tête, cela étant dit, si tu voulais quitter le Rdr sous un coup de tête ou par énervement, tu aurais du cacher le /raid ou bien bloquer les gens. Attendre quinze minutes plus ou moins avant de quitter le groupe pour ne pas prendre le debuff.
Et le pire c’est pas exagéré, dans ma ville t’as des mecs qui ont porté plainte contre la SPA car « les chiens font trop de bruit ».
Je me demande encore s’ils ont porté plainte contre la route à coté de laquelle ils sont car y avait pas mal de passage dû à la décharge non loin aussi.
Ah ouais quand même… …se souvient des gendarmes qui sont venu pour demander à ses parents de couper les ailes des poules qui arrêtaient pas de faire le mur pour aller picorer sur leur terrains d’entraînement…
Nos voisins s’étaient plaint aussi pour nos coqs…heureusement les forces de l’ordre qui doivent se déplacer pour ça sont plutôt de notre côté haha…( je sais pas en ville par contre:p)
En tout cas c’était le cas à MoP, m’étonnerait que ça ai changé depuis (je faisais des RF que sur mon ally pour rattraper son retard).
Me souviens que ça avait pas mal ralé sur le fait d’arriver sur le dernier boss d’une aile et y avait eu un changement pour que ceux déjà tag aient une nouvelle ID (sauf que du coup, t’avais masse monde qui partaient au 2eme boss et donc encore plus de monde qui tag que au 3eme et doivent re tag encore).
oO
Sérieusement ?
Après je suis en ville perso (même si y avait des poules et un coq non loin qui chantait… à midi), mais j’irais pas m’installer quelque part où je supporterais pas le bruit autour.
Ca s’est pas installé du jour au lendemain.
Non, ca marche pas comme ça.
Quand j’ai tag pour faire ghuun pour une quête, j’ai mis 2heures et demi à avoir un groupe. Le groupe devait faire Mythrax + Ghuun. (Donc les deux boss pour faire l’aile en LFR).
Les poules et les chats sont les seuls animaux domestiques à avoir le droit de divaguer. Mais le terrain militaire, ahem, valait mieux les empêcher d’y aller oui
M’avait pourtant bien semblé qu’il y avait eu une prio annoncée comme l’a dit Lucif, à moins que ça soit encore tombé aux oubliettes.
Prio dans le sens où ça va te mettre dans un raid clean. Pas prio sur la file (souvent ça allait retag vite quand même car une bonne partie avait besoin de retag et on retombait sur les mêmes).
Et c’était effective.
Ils avaient même tenté pendant un moment d’afficher l’état du raid, sauf que du coup t’avais quasi aucune chance de trouver des remplaçants quand y avait des leaves.
Bof, m’en fiche perso maintenant.
Avant j’étais contre pour une raison : Le stuff qui en sortait était trop puissant, surtout à Légion avec les procs.
Maintenant vu que c’est du gros n’imp le système de stuff, un peu plus un peu moins…
Le RF aurait dû rester sur son utilité première : laisser ceux qui jouent vraiment casual voir l’histoire du jeu en temps et en heure.
Sauf que c’est devenu un lieu de farm.