( e suis obligée d’intervenir en HS encore pardon)
Il y a une manière de couper les dites ailes, j’aurai dû être plus précise, on ne touche pas aux ailes exactement, mais aux plumes qui dépassent et leur facilitent la vie pour planer^^
Mes parents ne sont pas à ce point cruels !
Donc bref, pour revenir au sujet, c’est quand même pas la fin du monde de finir le boss en question et de relancer après…mais bref…pas l’temps de dire au revoir je suis en r’tard, en r’tard…
Ce monde de pressé…
C’est pareil pour les Bg, je quitte jamais, je déteste les gens qui font ça délibérément …ça me viendrait pas à l’esprit franchement
ceux qui leave le raid après 2 boss tuer parce que le dernier ne les intéresse pas ou je ne sais quel excuse bidon ils ont pour leave , ils on une pénalité de 30 minutes ? je crois pas …
moi je me tape 30 minute de queue pour tomber sur un raid bancal qui a deja 2/3 boss tomber et je dois subir et attendre en raid que le groupe soit a nouveau complet ?
pour moi y as un problème . de la a porter plainte je me suis peut être emporter c’est certain mais pour reprendre l’image de disney , on me fait ça , je pense que il y aurait une petite discussion avec les gens du parc et que je serais en droit de demander une explication .
ici a part venir se faire flame sur le forum comme actuellement ma seule option c’est de fermer ma bouche et de stopper mon abo.
bref de toute façon je savais a quoi m’en tenir avant de poster, toujours la même chose sur les forums , les discussion sont difficiles a mener tellement le gens déforment vos propos dans tout les sens.
Le système de déserteur marche pour tout le monde. Si quelqu’un est entré dans le raid au même moment que toi et que ce dernier a décidé de partir comme toi, il aurait eu le même debuff.
La possibilité d’avoir ce debuff disparait au bout d’une dizaine de minutes passés dans le Rdr.
Tu as certes attendu longtemps avant de trouver ton groupe mais tu aurais pu attendre avant de partir pour ne pas avoir le debuff déserteur.
De plus, ton debuff disparait même si tu n’es pas connecté. Si tu sors et que tu as le debuff, va sur un reroll, fais deux ou trois trucs et reprendre ton premier personnage. Le debuff aura disparu.
Tu pleures comme un enfant immature pourrit gâté. T’étonnes pas d’avoir les réactions normales face à ce comportement, on est pas tes parents qui vont te dire « oui oui mon chéri, tu as raison, tu veux une glace ? ».
Si leurs 30 mn de temps de recharge est fini, non ils n’auront pas de pénalité.
On t’explique que au delà de ses 30 mn tu n’aurais pas eu de pénalités, difficile de comprendre ou tu ne lis décidément pas ?
Ça me paraît clair pourtant, peut être que si je me mettais a parler péruviens tu comprendrais ?
On sait à quoi s’en tenir aussi, tu viens te plaindre et comme ça ne vas pas dans ton sens, tu te plains deux fois plus.
La prochaine fois évite de venir sur le forum ça te fera gagner du temps.
Ah c’est pour ça que les gens partent après le deuxième boss de l’atelier de Mécagone? Parce qu’ils n’ont pas eu le plan qu’ils voulaient? J’avais fait le donjon plusieurs fois pour looter le moteur suralimenté mais j’étais restée à chaque fois par principe (Et aussi parce qu’en héroique, c’est quand même super rapide).
Quand tu tag avec la recherche de groupe aléatoire (Aucune idée si c’est pareils pour la spécifique) qui te groupe auto, tu as un temps de recharge pour chaque personne dans le groupe.
Je ne sais plus trop si c’est 15 ou 30 mn si tu leave pendant ce laps de temps, tu as le débuff déserteur.
Ok là je rigole si fort
Allez s’teuplait me dit pas que tu m’as pas lu avant de poster !
Bon on recommence parce que ça reste amusant.
Je rentre dans un raid fait au 2/3, je me pleins que je devrais rentrer dans un raid 0/3, je leave parce que personne rejoins le raid pour compléter car je ne souhaite pas attendre. Donc faudrait que les autres arrive’t sur des raids 2/3. Bien joué, contredit en 3 phrases, stopper tout on a notre champion
<Un jour un gobelin m’a mordu, il voulait faire fortune dans la fourrure, le pauvre ne s’en est pas remis… coma éthylique, il titube encore… paraît que ça a donné les gloubelins>