Je le savais, t’es pas comestible !
Au contraire, t’es tellement imbibé que la moindre étincelle ferait sauter Hurlevent.
Hmmm…
Je me suis installé dans une taverne, à proximité de Lune-d’Argent. J’ai de la bière et je suis prêt à m’en servir !
<Titube en direction d’un tonneau, et trébuche dans un abreuvoir>
T’en fais pas, on a assez de mage pour te renvoyer chez tes amis humains.
De la bière? On ne gaspille pas la bière !
J’ai collé un post-it « magie arcanique » sur un fût de vin. J’ai bien peur que les mages soient indisposés.
<Observe un elfe ivre mort qui tente de frapper un buisson>
Non tout va bien, un elfe bouge toujours.
(tout ceci découle d’une vague, ça s’arrose)
Je vais te catapulter moi même à Hurlevent dans ce cas, ça sera vite fait
Comment ça à Lune d’argent ?
Ça sent la traîtrise !
Moi je dis on le crame, Lune d’Argent saute, elle est reconstruite, et devient capitale de la Horde.
Tu m’intéresses toi… Mais je demande à ce qu’il y ai un contrat écrit avant toute action.
Pas envie de me faire arnaquer.
Nous avions un accord, 11 gnomes si tu m’aidais à voler la bière des elfes.
Tout n’est donc que tromperie, je m’en vais noyer mon chagrin.
<Poursuit un élémenbière>
T-t-t-t !
On ne me corromps pas avec des gnomes, on en trouve facilement quand on connait les coins, c’est comme les champignons.
Par contre rendre sa gloire à Lune d’Argent me satisferait grandement. Non pas que je sois une Sin’dorei cachée sous un tas de dents et de poils mais… C’est joli, voilà.
Je te propose des gnomes enroulés dans de la venaison de Tauren. J’ai eu l’idée en voyant un mage enrouler des statuettes d’Azeroth, il parlait d’une prophétie.
J’aime les tauren, je les mange pas
Allume une torche et commence à remonter la piste du panda-bière.
Je…
<Lance un gnome et s’enfuit en roulant.>
Pis d’abord si tu veux tout faire péter, demande aux gobelins. Je leur fournirai des explosifs fermentés.
(ma chope est vide, c’est l’heure d’un repli stratégique prétextant un souci de brasserie)
Atterrit lourdement sur les fesses.
Ouïe !
Je vous comprends pas trop là.
C’est normal de demander aux gens de couper les ailes de leurs poules si ces dernières se baladent partout. Des poules sans ailes coupé de bases, c’est rare.
À moins que les gens aient l’envie et les moyens de sacrifier inutilement la vie de leurs poules, les gendarmes ont eu totalement raison, surtout si en plus elles vont se balader sur un terrain d’entrainement militaire.
Euh… et juste obliger les proprio de trouver une solution sans imposer laquelle ?
Et personnellement je parlais de gens qui s’amusent à porter plainte… pour du bruit naturel.
Tu vas pas faire couper les cordes vocales des chiens de la SPA ou des poules du fermier d’à coté parce que Robert Dupond et Michel du Gland se sont installé en bordure de ville voir carrément à la campagne en toute connaissance de cause.
(après pour les poules y en a bien qui sont assez bêtes pour les laisser se balader et après venir pleurer parce qu’un prédateur les a bouffé)
Entre « demander » et « imposer » tu passes les étapes un peu vite là. ^^
Si les gens avaient décidé d’acheter des cages ou un enclos, sans couper les ailes, personnes ne leur auraient rien dit, tu t’en doutes. Ils veulent juste que les poules arrête de partir a l’aventure.
Ils ont parlé de coupé les ailes car c’est « la norme », la première chose qui vient a l’esprit dans ce genre de situation. ^^
Je partais de l’hypothèse où une action serait imposée par la loi dans cette situation.
Mais à la base déjà voir à ce que les mecs font quelque chose oui^^