30 min de penalité ? serieusement?

Pas de problème, on a contacté des architectes et maçons très doués, ils sont prêt à intervenir dès que lune d’argent sera détruite.
Ils m’ont dit que c’est eux qui se sont chargés de redresser les statues devant hurlevent, de vrai pros!
Ca devrais être terminé assez rapidement.

Tout à fait d’accord.
Lune d’argent n’a jamais été aussi belle que durant warcraft 3.
Une ville en feu, le cadavre d’un haut soleil au sol, et des elfes s’enfuyant…

Tout ça me donne envie d’aller me recueillir sur la tombe de ce cher Garithos.

Je passe une tête rapide : on m’a soufflé que si tu avais fait au moins 1 pull (un vrai, qui génère un stack de détermination), tu n’aurais pas pris le debuff. De plus, on me souffle aussi que si tu avais tombé ce boss, le jeu allait te recaser dans des groupes à 0/3 par la suite. (jusqu’à la fin de la semaine.) A voir.

1 mention « J’aime »

Le problème vient surtout des joueurs, le jeu ne fait que s’adapter même si j’ai toujours l’impression d’être considéré comme un bouche trou.

Oh tiens, un proc champ de bataille épique.

Oh, un joug d’hiver commencé et bizarrement c’est une attaque où l’on se fait rouler dessus par 16, 20 voire 24 véhicules.

Oh, il reste encore 25 minutes à subir ça.

Je n’ai pas signé pour ça donc je quitte.

Oh, un beau déserteur de 15 minutes …

Blizzard, fix ton jeu car là ça en devient ridicule.

Ah, on me dit que c’est moi le fautif.

Pas grave, je le referai la prochaine fois.

franchement stop trash talk un mec qui a techniquement raison, avec mon moine j’ai dû rechercher 5 raids pour pouvoir faire Irion, mais j’avais plus besoin de ce qu’il dropait, du coup se taper les 30min à chaque fois c’est vraiment chiant, imaginez que vous vouliez une glace à la fraise, le vendeur vous dit qu’il en a plus mais que vous devez rester dans le magasin jusqu’à qu’il en fasse sinon il vous interdit de rentrer pendant 2 jours, c’est pas scandaleux ? (Je parle des premiers messages, sinon, vive la bière !)

les réponses à celui qui a postés sont affligeantes. Cela m’est arrivé hier. Quand tu passes 35min en fil pour pop dans un raid qui chain wype le 3e boss, forcement que je quitte. Leur système est juste pourrave. Ta juste à rajouter une option qui te permet de choisir entre commencer du début ou bien accepter de rejoindre un groupe qui a deja tombé du boss.

Une autre solution serait de prendre le lead pour leur expliquer. Cependant je ne vais pas te trashtalk comme les autres comme tu as le mérite d’apporter une solution je vais juste te dire pourquoi elle ne fonctionnerait pas dans les faits.

À l’heure actuelle beaucoup de plaignent de rentrer au milieu, ça veux dire que des joueurs partent avant la fin. Pouvoir tag directement sur le dernier boss augmenterait le temps de la file drastiquement. Donc personne ne le ferait, donc le temps d’attente pour les joueurs bloqué dedans serait encore plus long que maintenant. Sans parler du temps d’attente pour un full clean.

En gros ça ferait plus de temps à attendre un raid, si des joueurs partent encore plus de temps à attendre pour compléter le groupe déjà existant, donc souvent raid off après avoir juste perdu 1h-1h30 (chiffre sortie du chapeau pour illustrer).

Cependant je dis pas que le système est parfait. Il a ses défauts, le fait que des mecs connaissant pas leur classes rentre dans le raid, le fait qu’il y en a qui rentre sans savoir quoi faire et qu’ils ne lisent rien des explications. Ça n’aide pas

Hmmm…
Je crois que nos opinions divergent beaucoup parce que nous n’avons pas du tout la même perspective dans ce jeu, c’est tout :stuck_out_tongue:

Dans mon cas, lorsque je clique pour entrer dans un groupe ( peu importe : donjon/raid/bg etc…) je le fais pour moiévidemment… mais j’oublie pas que les autres sont là aussi
J’y vais donc pour deux raisons, espérer faire de beaux combats et m’amuser…et en plus apporter mon aide à un groupe juste par ma présence et mes, si humbles soient-elles, capacités.

Dès lors, vous allez avoir ce sentiment de temps gâché, perdu etc…jouer c’est perdre son temps aussi dans l’imaginaire, dans le futile, dans le nawak etc…

Du coup…pendant l’attente de votre donjon, bah y’a plein de petites activités et autres bêtises que vous pouvez faire…une demi heure ça passe très vite quand on s’occupe^^
Et une fois dedans, ( même si je suis d’accord le système est bancal et devrait permettre de choisir de commencer au tout début d’un truc…je n’échappe pas à la règle j’ai fais des tas de bg/raid ou la fin était inévitable^^) une fois dedans, disais-je, essayer de vous focaliser sur autre chose.
Vous aimez votre personnage, vous aimez le jouer, vous êtes sur un mmo pour jouer à plusieurs, donc vous aimez ça aussi…

Et je sais que c’est dur, on rage et tout…mais vraiment…vraiment…30minutes de débuff c’est pas la fin du monde, si vraiment « vous êtes en r’tard »…

Voilà…me tapez pas c’est triste ce qui ressort de tout ça c’est tout…vive les mmoRPG, le RP d’abord !
…offre un remontant aux déçus…

a lucif : mode taunt de troll

ça sert a quoi tes interventions en faite ? lucif comme lucifer ? quelle imagination digne d’un môme de quoi aller 10 12 ans et je pense malheureusement que t plus vieux et beh 5053 message sur le forum lol si tes messages sont du même acabit que celui de ce post , vla le pollueur de forum .

enfin bon je joue la provoque je sens que le retour du bâton va être marrant ou pas… on verra bien, rentrer en guerre contre les trolls furieux des forums c’est perdu d’avance mais bon je peu pas passer a coter lol

merci pour vos différents avis

je comprends mieux les mécaniques du système antileave tout pourri que blizzard a mis en place et je m adapterais comme toujours.

merci du soutien des posteur après gauric qui eux on bien compris de quoi je voulais parler , les autres binh no comment

C’est affligeant le manque de lucidité de ceux qui ragent contre le système alors on va expliquer simplement :

IMAGINONS un instant un système où tu n’as pas de déserteur et où tu peux refuser avant d’être groupé de rejoindre un groupe « en cours ».
Vous voyez pas encore le résultat ?
Les gens vont continuer de se tirer pour X raison en plein milieu. Les joueurs qui eux veulent continuer vont devoir attendre des joueurs.
Sauf que vu que la grosse majorité (dont vous les leavers « QQ j’ai pop sur le 3eme boss je me casse et je gueule sur le forum ») refusent d’arriver sur un groupe en cours ils vont attendre, attendre… et jamais continuer car d’autres vont partir (faute de temps ou perte de patience vu que personne ne vient) et à terme ils vont devoir recommencer le tag à 0 pour avoir le 3ème boss.

Pourquoi ces joueurs là devraient payer le prix des leavers ?

En contrepartie, ce système vous assure de grouper à partir de 0 la prochaine fois si vous aidez ce groupe à finir.

Donc au lieu de couiner sur le forum, réfléchissez deux secondes et aidez à tuer le dit boss au lieu de faire des comparaisons absurdes.

PS : Pour le message au dessus,
Ca va ? T’es heureux de ton taunt facile ?
« OLOL 5k message », c’est digne de ceux qui m’insultaient car j’en avais 50k+ avant la refonte du forum.
clap clap
Bref, le classique du « suis pas content donc j’agresse personnellement quelqu’un au lieu de me remettre en question ». (en attendant tu as joué avec le jeu, tu as payé le prix)

Je refuse qu’on me force à me couper les cheveux ! Je vais pas obliger des poules à couper leurs ailes
NON mais OH !

…prends son traducteur de poule…
" Vous n’aurez pas notre liberté !"……musique de Braveheart dans le jukebox du fief…

(je suis fière d’avoir eu des poules rares:p il est loin ce temps là pfiou…
..regarde dans son écurie de pets : Ah si j’en ai encore !)

1 mention « J’aime »

De pensée ?
Ah on me dit dans l’oreillette « Mauvaise musique ».

2 mentions « J’aime »

Et pour ceux qui on essayé d’expliquer pourquoi en nuançant les propos? A j’suppose qu’on troll déso ! (Ca va pour le coup j’plaisante l’prends pas mal !)

Merci, j’ai pas osé faire la blague :smiley:

Boaf, te prends pas plus la tête que ça.
T’as qu’à voir que certains ont été plus violent que mes propos et c’est sur moi qu’il déchaine sa frustration désormais.
Faut pas chercher à comprendre plus que ça.

Tiens je savais pas quoi faire comme pseudo à mes nouveaux perso, j’hésite à faire un Naruto et Legolas juste pour pull les mecs qui vont me traiter de gamin en voyant ça :stuck_out_tongue: (quoi ? Suis plus à jour peut être)

:joy:
Tes cheveux ne regarde que toi, tes poules, elles, pose problème aux autres. ^^

Autant c’est normal d’avoir des odeurs, du bruit, etc. Mais avoir des animaux qui se baladent n’importe comment, ça ce n’est pas normal.

Mauvaise musique oui …brrr…

C’est normal vous pensez en humain…
…dès lors vous ne pouvez pas comprendre cette envie irrésistible d’aller se laisser porter par le vent…et…oh…un ver… et de continuer l’aventure vers des contrées plus…bétonneuses mais néanmoins intrigantes !..et tout d’un coup…glurps… un caillou qui ressemblait aux vieilles graines de la tante Gudule…et paf un gros monstre de fer qui fait un tonnerre de tous les diables…fuyons…!..flaflap…au grès du vent…qui décide faut bien l’admettre……et de retomber sur un par terre de fleur ma-gni-fiques…juste prêtes à être picorées……hmmm un moucheron bien tendre……et…et…

( et je vous déteste j’ai cette chanson idiote de l’autre idiot dans la tête grrrr)

…la poule vous maudit !..et moi aussi…

C’est quand même fréquent ces temps ci des joueurs qui vont venir vider leurs sacs de sel sur le forum … et puis quand ils vont pas voir que ca va dans leurs sens … se mettent à cracher sur tout le monde . . . Débrancher l’ordi et mettez vous au yoga serieux . Vous venez sur un forum … vous posez votre sac de sel avec le super argument eco+ " je paye donc j’exige " alors que votre problème pouvait être regler rapidement puisqu’e comme dit plus haut ( mais bon ça c’est le genre de truc qu’on préfère ignorer quand on vien juste cracher son sel … )
Si vous tentez un try sur le boss et que ca se solde par un echec ou une reussite vous pouvez leave et vous n’aurez pas le malus et donc pourrez retag .

Vous avez pop sur le last ? Bah essayer de le tomber , reinscriver vous et faites les deux premièrs … ça vous soule le lfr ? Aller en normal… la vous aurez pas de problème de déserteur .

Comme dit plus haut encore si il n’y avait pas de sanction il y aurait trop d’abus … des mecs qui leavent en plein figth…des mecs qui leavent parceque le boss leurs plait pas …ce qui ferait qu’un groupe qui est actuelle dedans ne pourrait être jamais full sans cette sanction.

Tu à atterie sur le 3ème boss … t’avais la possibilité de try le boss perdre le malus . Tu a préféré leave , tu t’es donc tapé le malus… et donc t’es venu ouvrir ton sac de sel dans le forum dans le seul but de te défouler et aussi d’y trouvé une sorte de soutien … mais mon grand , tu vien poster plein de rage et de " je paye donc j’exige " alors que t’avais une solution simple pour pas te prendre le debuff… tu t’attendais à quoi comme réponse sincèrement ? …

Le système est comme ça depuis des années … occupé toi durant la file d’attente il y à plein d’autre chose a faire durant l’attente d’un lfr… oui c’est chiant MAIS CEST COMME ÇA.

C’est pas parceque tu va ouvrir ton sac de sel que tout va s’arranger hein… car tu n’est pas le 1er et ne sera malheureuse pas le dernier à evacuer cette frustration sur le forum … la benne du forum est remplie d’autre sacs vide déchirer .

Tout problème à ça solution , elle t’a été donné à toi de voir ce que tu veux en faire.

Je rajouterais juste une dernière chose…

Sincèrement essayer de taunt / répondre à quelqu’un en se foutant de son pseudo et de son nombre de messages. … sérieusement ? A part montrer que tu est juste remplie de haine ça sert a quoi ?

On est plus au collège ou dans un brice de nice …

2 mentions « J’aime »