Shadowlands arrive le 24 novembre

Shadowlands arrive le 24 novembre

La nouvelle date de sortie de Shadowlands est fixée au 24 novembre ! John Hight, producteur exécutif de World of Warcraft, nous en dit plus sur le lancement de l’extension.

Voir l’article complet

23 mentions « J’aime »

ah ben voila :smiley:
je voulais pas porter la poisse mais nvidia avait annoncé novembre, ils avaient vu juste ^^'https://www.eclypsia.com/fr/wow/actualites/wow-shadowlands-une-date-de-sortie-peut-etre-en-novembre-31065

Inch le confinement est prolongé

2 mentions « J’aime »

Et l’event n’est pas censé durer 4 semaines ?

1 mention « J’aime »

Et voila cette fois ce sont les « ça va sortir en 2021 » qui se trompent!

12 mentions « J’aime »

Je ne l’espérais pas si tôt, belle surprise ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pog pog pog .

Mais du coup … le MM ouvre quand ?? pas pendant les fête quand même

Bonne nouvelle ça :grinning:. Hâte de faire l’évent pré extension et surtout hâte d’être au 24 novembre ahah :slight_smile: moins d’un mois :).
:heart:

1 mention « J’aime »

C’est cool enfin une date de sortie mais je ne serais pas en vacances et pas en confinement :sob:
Heureusement les vacances de fin d’années seront pas loin.

Du coup, le 16 éme anniverssaire, l’évent c’est pré patch et sortie de l’extension ? ^^
Et gg à ceux qui on prédit pour janvier/février vous étiez pas loin :wink:

2 mentions « J’aime »

J’ai envie de dire yeeeeaaarrrr

Pile pendant ma semaine de vac bien vu blizzard

Bonjour il en est quoi des fusion de serveur ? mon serveur est d’autre sont toujours vide shadowlands est donc dans 4 semaine et j’ai bien peur qu’on continue a jouer sur un serveur vide ou il est compliqué de faire du recrutement …

1 mention « J’aime »

Bonne nouvelle, j’espère que les développeurs sont toujours safe.

Du coup, il me reste moins d’un mois pour fini mes rerolls <3

Je suis content.

Je peux que confirmer, surtout pour les pauvres personnes jouant alliés sur Garona, au passage cétoi le druid Karadoc ? :smiley:

Nieunieunieu impossible qu’il sorte en 2020 vu l’état de la beta… Allez vous cacher là! :rofl:
Bon j’vais me cacher avec vous parce que je vous ai pour ainsi dire cru en plus.

1 mention « J’aime »

Une Elfette ?! Qu’as-tu fais ? :frowning:

1 mention « J’aime »

Eu Non :smiley: c’pas moi ^^

Probablement l’une des pires dates possibles pour la sortie du raid et du mythique, le 15 décembre aurait été bien plus logique afin d’avoir une sortie de raid le 6 janvier. Très déçu personnellement

En fait, j’ai décidé de rester elfette jusqu’à SL voila !