5 bugs d'animations et de visuels que Blizzard devrait corriger avant le 27

Merci Martisias, un des rares joueurs ayant un accès beta (intermittent je crois? ou permanent? tu pourras répondre) faisant des reports réguliers sur l’évolution du projet, qui n’a d’ailleurs pas l’air de beaucoup évoluer, à vrai dire. :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, j’ai une petite question, je sais pas si tu pourras me répondre , j’évoquais ça dans ce post: à quelle vitesse se succèdent les batches sur la beta?
Y a-t-il des patches régulièrement, quotidiennement, ou alors ça lambine?

Parce que de l’extérieur, on a vraiment l’impression que rien ne bouge.

Je ne follow pas de streamer, je ne regarde pas de stream, mais j’ai codé une petite appli en local qui va check à intervalles réguliers l’activité d’un paquet de streamers, qui me permet d’avoir des snapshots, et d’aller voir ponctuellement si je vois un truc inhabituel, et ben 99% du temps, c’est le même truc, ils sont à Warsong, à Gurubashi, ou à SW/Orgri etc, enfin, globalement du côté des gros streamers, il ne se passe pas grand chose.
(sans compter que leur activité globale semble avoir fortement diminué, faudrait que j’étende un peu le code pour rajouter des stats d’activité, mais j’ai codé ça à l’arrache pour l’instant)
J’avoue que je check de moins en moins, si c’est pour tomber sans arrêt sur les mêmes trucs, aucun intérêt.

Là, je viens de check Swifty : Arathi, woohooo, supayr … /yawn

D’ailleurs, les non-streamers, ils sont où?
Ils font quoi?
Parce qu’à part 2 ou 3 qui nous ont dit qu’il n’y avait pas que des streamers, ben … crickets … strictement aucune info, mais alors sur RIEN.
Et d’ailleurs, à part nous avoir dit qu’ils n’étaient pas streamers et qu’ils avaient la beta, depuis … oukisson? :eyes:

On parle pas de trucs méga détaillés, avec des rapports circonstanciés etc, mais entre des «rapports de 200 pages sur les formulaires IC 827, XK 312 et RW-H 0758c» et le … RIEN qu’il y a actuellement, je sais pas, y a pas quelque chose à dire? :slight_smile:

Y a des NDA cachés, un forum caché, y a des agents Smith clonés sortis de la matrice qui ont pris position dans vos jardins entre la rangée de choux et l’étendoir à linge? :stuck_out_tongue:

Vue de l’extérieur, elle est vraiment zarbi cette beta.

1 mention « J’aime »