Les serveurs EU !

Oui, d’ailleurs, y a 2 ou 3 trucs marrants qui découlent un peu de ce que tu soulèves.
Et en lisant le post de Botzaris ici, que je rejoins, ça soulève d’autres questions.

Comme il le dit, déjà, si la situation n’évolue pas, on ne saura jamais ce qu’aurait donné un véritable relaunch Vanilla, ou apparenté
La version qu’ils proposent, même si mécaniquement, au niveau combat, est proche, ben au niveau environnement de jeu, le biotope en gros, ça n’aura rien à voir : taille de la population différente, volume de ressource différent (à cause du layering), et aspect relationnel différent.

Ensuite, pour l’instant, au niveau infos, quand on n’est pas sur la beta, on en a très peu.
Les streamers, à priori, en dehors du gameplay H24 , du PvP en chaine et des trucs du genre, ben majoritairement, que tu regardes les streams ou pas, c’est pareil, ça t’avance pas à grand chose.
Il doit bien y en avoir qui grattent un peu plus loin, mais la proportion semble minime.

Même les testeurs non streamers ne remontent rien.
Je sais pas si je suis bigleuse, mais tu en vois des rapports de bugs? De corrections? T’es au courant des batches en cours? De leur vitesse de succession?
Non.
Y en a certains qui nous ont dit «Non, mais y a pas que des streamers qui sont sur la beta, y a des randoms aussi»
Mais ils font quoi ces randoms?
Elles sont où leurs infos? Y a un forum beta access only planqué sur le forum quelque part?

Parce que là, en dehors des 2 ou 3 stress tests, t’as l’impression que c’est les mêmes batches qui tournent en permanence, qu’il n’y a aucune mise à jour, et que les serveurs sont up en permance ou presque.

Un mois est passé et quoi?

A ce rythme là, et je rejoins le point concernant Bethesda, ben t’as l’impression que ce Classic, la beta va arriver à terme, dans 60 jours, qu’ils auront passé leur temps à nous enfumer, et que ce sera toujours un chantier.
Ils comptent que les gens se jettent sur un truc sans aucune info?
Même pour 13€, ok c’est peu, mais si je sais rien, j’y vais pas.

Les retours des CM, ben c’est du google trad des posts US avec 3 jours de retard, et même les posts officiels US, y a pas lourd d’infos dedans.

J’ai une drôle d’impression sur cette beta, t’as l’impression que ça patauge dans le coton, ou dans le potage, que c’est toujours en version ultra fermé, et que rien ne filtre, malgré les «Mais non, y a pas que des streamers»

Donc ça serait quand même pas mal que tous ces non-streamers sortent quelques infos, quand même.
A moins qu’ils passent leur temps à one shot les lapins à Elwynn …

Vraiment étrange ce truc …

5 mentions « J’aime »