5 minutes de quêtes tous les 2 mois

Bonjour.
Dès que des nouvelles quêtes qui font avancer l’histoire sortent, j’aime beaucoup. Même si c’est pas hyper bien raconté ça avance et il se passe des trucs, parfois on a même de belles cinématiques.
Mais franchement la (surement à cause du fait que j’aime bien, quand ça sort) 5 minutes de quêtes tous les mois quoi, 5 minutes…
On fait des pas d’escargots ça avance pas, ça fait du surplace et on met 6 mois pour comprendre pourquoi tel personnage fait ça.
Par exemple Sylvanas on est pas plus avancé sur ses plans alors que l’extension conflit Horde-Alliance est sorti en novembre.
C’est frustrant. Je viens juste exprimer ma frustration de manière civilisé.
Si on pouvait avoir un peu plus à chaque fois franchement, ça serait sympa.

Alors oui y aura un gros paquet avec la 8.2 sauf que le patch parlera des Nagas majoritairement, on aura par la force des choses encore peu de choses sur le conflit.

18 mentions « J’aime »

Si tu avais tout d’un seul coup , l’extension arriverait deja à ton terme.

C’est pas commercial.

Pas besoin d’avoir tout d’un coup mais au moins de prendre le temps de présenter les choses.

je pense pareil, il n’est pas question d’avoir l’histoire dans sa totalité, mais une histoire plus dense et qui évolue plus rapidement (en 5mn, tu ne peux pas développer une histoire comme il faudrait)

Autant le truc autour de magni ne me genait pas puisque c’est en toile de fonds, autant la trame autour du conflit et tous les arcs narratifs en jeu méritent un meilleur traitement.

5 mentions « J’aime »

Assez d’accord avec vous. Le timegating, c’est de la m e r d e.

11 mentions « J’aime »

Je suis du même avis, j’ai clean les quête pendant ma pause repas mercredi c’est dire…
Avoir ça après suramar ou chaque mercredi on ce tapais un bon paquet de quête c’est affligeant.

5 mentions « J’aime »

Alors je vais dire un truc … moi même je me serais jeté dans une aoe si j’avais cru le dire un jour…

Niveau timegating, je préférais encore l’histoire du rivage brisé qui avançait chaque mercredi… parce que là… honnêtement mais quelle frustration ! Soit les gars sont déjà en train de plancher sur le scénario de prochaine extension soit faut arrêter de confier ça au stagiaire entre deux cafés. Non pas que le fond soit mauvais (ok histoire mainte fois déjà vue ailleurs etc etc) mais là ça pêche par la quantité ! Et alors ces pauvres allianceux pour le coup! Si je les enviais avec le mini scénar d’anduin qui part sur le rivage… là je vous sens loin et délaissés: une Jaina entre deux eaux qui confond charisme et mauvais caractère, un Aduin qui essaie de s’affirmer mais qu’on ne laisse pas faire… une arrivée à Uldir… pour le fun… heureusement la Bataille de Dazar’Alor est mieux scénarisée… je pense que la plupart des héros sont tièdes là parce que les dev attendent les retours des fans pour orienter ou non l’ecriture de leur personnage. Donc tout va très l’entendement et trop prudemmment… pourtant entre baine emprisonne, Zekhan qui a moyen de faire des trucs à orgrimmar, Saurcroc qui les as (les crocs) et côté alliance : Jaina aux manettes de kul tiras, Genn qui rêve de dégommer la psychopathe de service de Sylvanas, Nathanos qui pourrait tout aussi bien vendre des robots de cuisine … y a de la matière bon sang!!!

Je redoute le pnj troll qui te dira « c’est compliqué de t’expliquer Mec ! Mais tout est relaté dans un livre , ouais. Il s’appelle Chronicles tome X… tu peux facilement l’acheter mec. Mais Irl mec ou avec un jeton … mec »

5 mentions « J’aime »

On va surtout en arriver à un stade où le temps sera tellement long entre deux chapitres d’histoire que lorsque le prochain va sortir, on aura déjà oublié ce qui s’était passé avant.

Parce ce que bon, mine de rien, entre la suite de quête de Magni, le conflit Horde/Alliance plus les petits trucs ici et là, si ça met autant de temps à sortir à chaque fois, on risque vraiment d’être perdu.

5 mentions « J’aime »

Bon alors on sait de la part des joueurs que les graphismes sont pas la priorité, je pense qu’on peut donc ajouter => Les quêtes.

Et d’après d’autres topics sur le gameplay nul à chier, je pense que je peux même le rajouter à ma liste.

Du coup la priorité c’est quoi chez Blizzard ? Les belles cinématiques ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Celles où les personnages parlent en décrochant littéralement leur mâchoire ?

2 mentions « J’aime »

Je préférai un système avec les quêtes qui se débloquent via un certain niveau de réputation. Là je pense que c’est beaucoup trop dilué et c’est bien dommage.

4 mentions « J’aime »

BFA c’est mou et sans goût . C’est pas prêt de changer . La 8.1.5 sors quelques personnes reviennent , font les 5 minutes de Questline et hop byby . WoW c’était le coup de coeur aujourd’hui c’est l’obligation ap de connexion . Beaucoup trop de leave , trop d’erreur , pas de gameplay . L’histoire n’avance pas . Aucunes communications . Pas étonnant que même les jeux ayant une toute autre direction fonctionnent sur le côté et que l’ancien géant est dans le néant aujourd’hui . Un jeu à 40+ eu l’extension + l’abo par mois et dedans un jouet Kinder en pastoc tout pourri c’est la meilleur définition que jpeux donner à wow Atm … Mon foutu jeu de coeur ridiculement chiant et vide
today .

2 mentions « J’aime »

A la fin de la réunion des chefs de la horde, lorthemar me dit “Ouvrez l’oeil, la journée n’est pas terminée”, sachant que la suite de la journée est dans plusieurs semaines, voir mois, je trouve ça assez ironique.

14 mentions « J’aime »

J’ai tilté la dessus aussi. J’me suis dis, cool c’est ou la suite ? Ah ben dans quelques jours/mois.

1 mention « J’aime »

Mais non!..

  • Nouvelle suite de quête bien trop courte (5 minutes d’occupation, 10 grand max) et surtout bâclée. Il y avait pourtant de la matière pour meubler un peu plus.

  • Le thème côté Alliance est sympa, sans plus. Mais j’attends tellement une série scénarisée de la reprise / bataille de Sombrerivage que j’ai été déçue. Il y a énormément de scénarios qui sont passés sous silence à BFA, au profit de fronts de guerre. Alors que ça aurait pu (dû) bénéficier d’un traitement plus long et sérieux.

  • Les cinématiques. Sylvanas qui se décroche la mâchoire, vraiment ? J’ai cru que c’était un bug de chez moi au départ, ça me paraissait si improbable qu’on laisse sortir un truc comme ça dans le jeu final…

2 mentions « J’aime »

Faut reconnaître que les cinématiques avec le moteur graphique du jeu sont quand même pas top, surtout lorsque les personnages parlent.

2 mentions « J’aime »

Franchement, s’il n’y avait pas eu ce problème de mâchoire, je n’aurais rien dit. Ca reste de meilleure qualité que la chose entre Sylvanas et Malfurion, je peux comprendre qu’on ne puisse pas faire des cinématiques chères tout le temps, et ma foi, avec un effort d’imagination, ça passe.

Mais là… non. Quand est-ce que ça a été validé ? Y’a personne dans les bureau Blizzard qui a réagi ?

Que le camp de la Horde qu’on a rasé 3 fois déjà tienne toujours debout en plein milieu de Chantorage, caché aux yeux de personne, à deux pas de la toute puissance de Kul’Tiras ET de l’Alliance, ça me sort par les yeux aussi.

5 mentions « J’aime »

Bah quoi, ils reconstruisent ?

4 mentions « J’aime »