50min de file pour du HC en pleine après-midi alors que je paye 13 boules par mois

Oh Blizzard, Oh Activision, Oh Blizzard Activifion. Faudrait songer à faire quelque chose au niveau de vos serveurs la car la file d’attente ça va un temps mais faites pas comme ci votre jeu était en train d’exploser des records.

3 mentions « J’aime »

On va avoir combien de post de ce genre encore ? Tu sais il en existe déjà d’autres du même sujet…

6 mentions « J’aime »

En même temps si tout le monde avait pas fait le mouton en suivant son youtubeur favoris, streameur favoris etc etc… Il y aurait une bonne répartition des joueurs sur les deux serveurs :roll_eyes:
Mais comme a chaque nouveautés tout le monde où presque fait le mouton… On se retrouve avec un serveur blindé et un autre vide et avec des post je paie donc j’exige.
Hors Blizzard n’a jamais dit allez sur tel serveur.
C’est un choix personnel.
Donc …
Pour ma part j’ai essayé le 1er car par défaut il est 1et dans la liste.
J’ai vu que je pouvais pas jouer bah j’ai pas pleurer bêtement en pleurant l’excuse basique je paie donc j’exige…
Je suis allé sur l’autre et depuis je m’éclate comme un fou sur un serveur assez peuplé où on se bat pas pour 1 mon etc etc… Et je m’amuse tout autant que si j’étais sur l’autre :roll_eyes:

4 mentions « J’aime »

Y en aura encore des tonnes… Malheureusement c’est tristement humains de venir se plaindre pour un choix foireux :face_with_peeking_eye:

Personnellement je ne suis pas allée sur Stitches à cause d’un youtubeur ou d’un streamer, mais parce qu’il y avait une grosse communauté francophone qui s’y dirigeait.

Je n’ai pas changé parce que mes persos y font leur bonhomme de chemin, surtout qu’on a eu plusieurs jours sans files avant qu’elles reviennent sans réelle raison.

Si Blizzard avait fait comme pour Classic en accordant un serveur anglophone, un francophone, un germanophone, la population se serait d’emblée mieux répartie et l’expérience de jeu des premières semaines aurait été meilleure, tant côté monde que côté échanges. Il aurait toujours été temps de fusionner les serveurs en un mega serveur quand cela était nécessaire.

3 mentions « J’aime »

Aaah…et c’est tristement humain de prendre son cas personnel et en faire une généralité…
Quand on dépasse un certain niveau on va pas s’amuser à reroll sur un autre serveur sous prétexte que l’actuel est plein parce qu’ils ont mal évalué les capacités d’accueil !
Si vous pouvez vous permettre de mettre un perso level 35+ à la poubelle, ben c’est pas le cas de tout le monde !
« Oh mon perso à été déco suite à la chute du data center de blizzard et je suis mort level 45 ! ils vont pas me rez mais bien fait pour moi j’avais qu’à être sur un autre serveur… » Ben oui on paye, et on a le droit à un service minimum, mais si ça vous éclate de vous faire marcher dessus et reroll à l’infini, pas de problème ! Venez juste pas faire la dictature de la bonne conscience sur les gens qui râlent parce qu’ils ne peuvent pas se co aux rares heures ou ils ont de la dispo.

1 mention « J’aime »

On paye pour un minimum de service. En effet ! Le service minimum est si tu meurs tu as un transfert gratuit. Le minimum est si t’es pas content de la file va jouer sur l’autre serveur. C’est triste et malheureux, mais c’est cette réalité là que blizzard nous donne

4 mentions « J’aime »

Ca parle de faire le mouton, mais les seuls que je vois faire les moutons et accepter « la triste réalité que nous offre blizzard » c’est vous. Du coup je suppose que vous faites la même chose IRL. Plutôt que de chercher mieux vous acceptez votre triste vie…En fait le service minimum n’est pas cela. On paye pas pour se voir donner une migration gratuite. Ca c’est une résultante de ton expérience de jeu que blizzard propose gratuitement d’ailleurs. Le service minimum que tu dois avoir en payant un abonnement sur wow c’est l’accès en illimité, a toute heure, sur le serveur de ton choix. Si cela n’est pas possible, tu es dans ton droit de faire une réclamation.

3 mentions « J’aime »

J’ai un sérieux doute sur la réclamation, faudrait voir dans la charte ce qu’il est dit, à ma connaissance je ne connais personne qui a pu se faire rembourser un abonnement, car les serveurs sont pleins. Ils risquent tout simplement te dire qu’ils vont te dire dallez jouer sur un autre serveur, car l’abonnement offre plusieurs versions du jeu. Je t’avoue être curieux sur ce point

2 mentions « J’aime »

Mais personne demande un remboursement, encore une fois on demande de fixer leur jeu pour le prix qu’on paye. C’est pas normal de se connecter (d’essayer de rentrer dans un serveur) à 18h00 et de commencer à jouer a 20h00. Sur un freetoplay je te dirais ok c’est gratuit je prend sur moi, mais qu’importe le serveur et la version du jeu, c’est leur devoir d’offrir la même expérience de jeu partout.

Je n’ai jamais dis que je n’étais pas d’accord avec toi, au contraire, je crois qu’on est tous d’accord que ça fâche de devoir faire une file de 30min jusqu’à 1h hein haha. Malheureusement, blizzard n’en a rien à cirer qu’on fasse une file et quelles sont nos solutions pour nos mécontentements ? On annule tous notre abonnement d’un coup ? On fait tous une requête en même temps ? C’est ça qui est malheureux et ce n’est pas accepté notre sorts sans rien faire, c’est que pour faire réellement bouger les choses, faudrait un gros phénomène de masse, ce qui n’arrivera pas.

Voila Pauline ! révolte toi ! Fais un poste aussi, faisons bouger les choses

Je m’y lance alors !

J’paye 4000 balles d’impot par an et y’a des bouchons sur la route ! tu rend compte…

2 mentions « J’aime »

C’est marrant cette mentalité de « je paye, donc je dois avoir ». La réplique du consommateur juste chiant qui ne veux pas voir plus loin que le bout de son nez. Y’a une solution qui a été donné par blizzard c’est un 2eme serveur, et les problèmes de file d’attente sont là depuis que vous avez créé votre perso lvl 1 sur stiches, pas besoin d’attendre d’être lvl 50 pour s’en rendre compte. J’ai voulu commencer sur stiches aussi car tous le monde disait la commu fr est dessus etc… Et c’était une semaine après l’ouverture des serveurs. Ben quand j’ai vue l’attente pour ce connecter je suis partie sur nekrosh et y’a une commu fr aussi dessus. Donc au pire quand votre perso rejoindra le cimetière vous pourrez reroll dessus vous pourrez jouer. Et le serveur y’a quand même pas mal dessus les zones ne sont pas vide

4 mentions « J’aime »

En fait, ce que vous comprenez pas. C’est que la solution c’est les joueurs qui sont obligés de la faire en allant sur l’autre serveur. C’est pas blizzard qui a trouvé une solution. Blizzard fait rien depuis le début. C’est pas à nous joueurs de trouver une solution à cause de leur incompétence. Bien sur que je pourrais reroll sur l’autre serveur. Mais c’est ça le but, pas sur un jeu payant. Et oui je paye donc je rale en rapport, c’est normal vu que je dépense de l’argent que j’ai gagné avec mon temps. Je comprends pourquoi la société va mal si tout le monde fait comme toi. Je paye, je paye, je paye, je me fais baiser car les prix augmentent et je dis jamais rien. Et après c’est moi le mouton.

Wow cette mentalité

Reste chez toi stp

Et surtout loin de moi

2 mentions « J’aime »

Ben c’est dommage de tilter la dessus alors que l’abo n’a pas bougé en presque 20 ans.

BTW oui, c’est pas normal d’avoir autant d’attente pour se co avec les serveurs actuels. C’est largement possible d’en ouvrir davantage et de lier si la population baisse par la suite.

1 mention « J’aime »

en même temps si ça te coûte 13 boules sur 2, je comprends :-))

1 mention « J’aime »

je parlais pas du prix du jeu mais des choses de la vie quotidienne