7fps max depuis le prépatch, 3 fps en capitale

Bonjour,

Depuis mercredi dernier, j’ai des énormes souci de FPS (7 en world 3 en capitale max).
et des énormes stutter.
J’ai mes graphismes sur 1, tout est désactivé (Dx11 - pas de vsync, si je switch je CTD), j’ai tenté un downgrade du pilote graphique (car tout était à jour) - cela ne fonctionne pas, j’ai tenté un réinstal du jeu, rien n’y fait.
Je joue sans addons, j’ai tenté les trucs de script shadow 0 aussi, aucune amélioration. si j’augmente mes graphismes sur 2 ou plus, j’ai direct un CTD.
Faire un fenetré - full screen ne change rien non plus.

Je suis sur une 7800 3XD - RTX 4090 - 64 GO Ram DDR5 instal sur SSD.

Un peu désespéré à ce stade… merci de l’aide :slight_smile:

J’ai un 7800x3D / 4080 Super / 64GB sur du 5120x1440.

Pas de problème personnellement même avec plusieurs comptes lancés en Ultra.

J ai aussi les même problémes.
Avt j étais à 60 fps bloqué vu ma configue laptop et pas mal de trucs en élevé.
Mais depuis le prépatch j ai un fps yoyo partout, méme en donjon chose que je n avais pas avt.
J ai fait la même chose que toi voir plus, car j ai tout test mais rien y fait.
Voir même au bou d un moment il reste bas et remonte meme plus à 60.
Mix panda, cataclysme zero prob autres jeux idem.
Fait chier, 1semaine que je cherche.
Je pensais que c etait que moi vu que mon pote à aucun prob.
Au moin ca me rassure de voir que je suis pas seul.

Salut à toi,

J’ai créer un topic et ai des problèmes similaires.
Es-ce le jeu qui est bogguer?

Je sais pas si c bugué, mais ca me rend fou.
Avt zero prob.
Et là rien q en donjon un Mage glace full aoe sur deux packs et op fps en pls.
Pourtant j ai fait tout DF sans prob.
Là,méme tout en faible genre 1 ou 2 en réglage.
Avt j étais à 7/5/5 sans prob avec méme de la marge ayant un laptop, je le ménage.
Là à 2//2/2 et tout le reste désactivé je débute à 60fps bolqué puis apres deux trois sorts ou aoe ou vol en speed dragon et op yoyofps jusqu’à un moment ou je dois déco reco car fps remonte plus.
Sur classic ou remix zero prob.
Y a pas à chier il y a eu un truc depuis le prépatch. J lai vu dirrect qd me suis co apres le dll.
Je décolle, je speed et op fps en pls.
Tien bisare, j verifie opptions vidéo, c etait réglé comme avt.
Je baisse et op rebelotte, donc une semaine que je désinstalle, test sur d autres jeux ect rien n’y fait.
Je parle même pas de leur event bien pourri qui est juste injouable et nul.
C est partout que je fond en fps.
Méme once human en unreal5 je joue fluide avec ma petite configue.
Tampis je ferai l impasse sur l extention.
50€ pr galéré non merci.

Salut ya la soluce sur mon topic et sa marche. Tu pourras t’acheter l’expansion :slight_smile:

Malheureusement meme en testant la soluce proposée sur ton topic, j’susi toujours a 3 FPS capitale max et 7-8 fps max dans le reste de la carte…

Est ce que par hasard tu aurais pas une carte graphique intégrée sur ton pc qu’il utilise au lieu de la 4090 ? C’est possible de forcer l’utilisateur de la CG sur wow en faisant clic droit sur le bureau > panneau de configuration nvidia > Gérer les paramètres 3D > Paramètre de programme > Sélectionner un programme à personaliser « Retail wow » ou ajoute le manuellement avec « ajouter » puis dans CUDA - Processeurs graphiques tu mets la 4090 !

Je doute que ce soit ça, mais à tenter, car on dirait juste que ton pc n’utilise pas la bonne CG vu les fps super limités, peut-être c’est dû à un autre problème

Non, c’est bien la CG qui est renseignée :slight_smile:

Re.
Perso j ai trouvé pr moi.
J ai reset les paramétres nvidia. Pas le gforce ne passent pas par la pr lancer le jeu.
L autre celui ou tu régle le logo nvidia et la page ou tu régles fps/alimention si portable/ et autres trucs.
J ai tout remis d origine sur globale, juste l alim max perf qd sur secteur.
Apres ds le jeu j ai remis par defaut.
J ai viré la syncro, j ai remis 60fps bloqué vu ma config moyen et comme je ménage mon laptop.
J ai viré le triple tampon ainsi que travail avancé tout en bas des options graphiques.
Ca retourne nikel partout et j ai même pu remonter 2/3 options.
Suis casi sur que c est le trucs options optionnels que Blibli a rajouté ds graphisme qui fou le box.
Faut tester et voir celui qui fait …
Faut ésperer^^

Hey, malheureusement ca n’a rien changé pour moi, je tourne en graphismes 1 et tout désactivé…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.