Plantage, lag permanent

Bonjour, depuis le pré-patch je n’ai que des plantages avec fenêtres pop-up.

« L’application à rencontré une erreur incunnue ».

W11 à jours addons à jours (pas d’addons périmé en rouge).

Lorsque je désactive le vol à dos de dragon cela diminue la fréquence des crashs, mais une pf ou un portail et sa re-crash. Ou, un lag continu…

Merci de m’aider svp.

Salut à toi.
Après recherche et test de mon côté désactiver l’option « Fonctionnalité optionnelles de la carte graphique » et « Envoi de travail avancé » dans les graphismes semble avoir fait disparaître le problème.
On perd quelques options graphiques mais rien de méchant.

1 mention « J’aime »

Salut, merci beaucoup c’est redevenu stable !

1 mention « J’aime »

J’en profite pour ajouter cette info supplémentaire car il parait que remettre le rendu à 100% seulement peut résoudre le problème. ( Personnellement je ne l’étais pas mais je vais essayer. )

1 mention « J’aime »

Merci pr l info, mais deja test en tout décochant ou un par un et ca impire même selon se que je coche ou pas.
Et mon rendu est comme depuis x années à 100.
Et même si ton astuce fonctionne pr certains. C est pas normale de toucher aux opptions qui allaient trés bien avt.
Y a bien eu un truc entre l avant et le prépatch.
Je testerai en rentrent du taffe de décocher seul les deux opptions que tu dis, sans grand éspoire ayant tout cheek et test depuis 1semaine.
Bref m a cassé mon délire le prépatch en plus il est nul leur event.

J’ai recoché les options et remis le renderscaling à 100% au passage car moi il était inférieur à 100%. Il parait que ça peut régler notamment le problème et ça a l’air d’être le cas même avec les deux options activées. (Comme je l’ai link plus haut)
Très probablement un problème de compatibilité du client avec des pilotes vu que TWW change beaucoup de choses, forcément … Au moins y’a des solutions on est pas sans rien.
Mais pour toi si tu as toujours des soucis je vois pas trop :frowning:

Idem pour moi depuis le pre-patch, c’est injouable.

J’ai pourtant fait toutes les manipulations nécessaires, et je n’ai pas d’addon.
mais rien à faire. Je suis déconnecté, ou j’ai un freez de 1 minutes, et parfois même je ne peux pas me connecter à battlenet ou au jeu.

Ca m’agace d’avoir Blizzard qui me répond que ça vient surement de mon côté

ah merci. je devenais fou.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.