8.3 en approche sur le PTR!

Mmh, ça dépend.
La periode avec N’Zoth, je suis d’accord, mais dans sa personnalité, elle est assez arrogante, sur d’elle, donc le côté “je me cache” ne va pas bien avec ça je trouve.

Pour Sylvanas, c’est incohéren de toute façon depuis bien longtemps.
Pendant longtemps on a eu un personnage qui a tout fait dans l’ombre de façon excellente et la on a droit a une grosse war bourrine …

Ca parle des dirigeants de l’Alliance à la 8.3 sur WoWhead !

1 mention « J’aime »

Arveduin, envoyé spécial :smiley:

2 mentions « J’aime »

C’est un jour sans fin WoW non?
Parce que ces dialogues je crois les avoir entendu 200 fois depuis que je joue au jeu “gneugneu ils ont été méchants mais bon c’est la paix alors on espère que ça tiendra mais attention hein on veille car la prochaine fois attention”.

4 mentions « J’aime »

Sas doute parce que ces dialogues étaient déja dataminés plus tot, mais c’est toujours bien de faire une compil’

Non mais je parle de Warcraft, Vanilla, MoP puis maintenant. A chaque fois on a le même discours, ben oui la Horde attaque à chaque fois.

3 mentions « J’aime »

Augustina qui vit le jour de la marmotte

et s’en rend enfin compte apres plus de 5ans :stuck_out_tongue:

Je sais pas si c’est le fait de jouer à des jeux bien plus prenants mais WoW devient chaque jour plus un sketch pour moi.

4 mentions « J’aime »

Surtout que bon c’est “rigolo” de voir au final qu’ils sont tous du même avis “On va tous donner une chance à la Horde mais attention !” même Tyrande c’est dire ! “Ouais moi tant que Sylvanas prend, je veux bien la paix !”.

A croire que ta pas des dirigeants des chefs avec chacun un mode de pensée différent, son propre avis, ses propres opinions, mais un organisme géant avec le même mode de pensée à se stade, ils sont tous possédés par des aliens.

Bon sang ça me choc de voir Tyrande “pardonner” la Horde comme ça et Shandris en mode “Oulala faut arrêter tout ça, moi j’en et marre”.
Votre capitale à été détruite, votre peuple totalement massacrer en grande partie, des civils et j’en passe, un truc qui doit soit disant maudire la Horde sur plusieurs générations, je sais pas quoi.

5 mentions « J’aime »

Le plus drôle serai que ce soit Elune l’Être ténébreux de Sylvanas

La reine aveugle manie un sceptre d’os. Depuis les profondeurs, elle en appelle au destin funeste. Elune

C’est vrai que qui à chi*** sur les EDN autant aller jusqu’au bout, ils le font tellement bien.

3 mentions « J’aime »

un des pseudo leak sortie recement parler que la raison pour laquel elune a pas aider plus que ca les EdN pour teldrassil etait qu’elle avait dut faire un deal avec la mort
et avait donc plus ou moins lacher les EdN a sylvanas pour le coup ^^’

que ca serait le fameux “la lumiere c’est allier avec l’enemie de tout”

et si j’ose encore esperer que c’est comme le reste, du BS, je pense que CA ca serait vraiment la pire insulte possible au fan EdN ^^’

la nouvelle “guerre honorable” contredit largement cette hypothèse puisqu’il est dit , par sylvanas elle même, qu’elune serait parmi tant d’autres à s’opposer à son plan.

Petite question Xal’atath pourrait être un dieu très anciens et La lame de l’empire noir serait une griffe d’Yshaarj ça collerai au livre des prêtre non?

Y a les deux hypothèses dans le livre des prêtres : Xal serait un DTA bouffé par les autres ou une griffe d’Yr’shaarj. Le livre précise qu’il y a peut être un fond de vérité dans les deux versions.

Perso je pense à un mix, Xal serait un serviteur d’un DTA tué par les autres qui aurait été enfermé dans la griffe. Parce que j’imagine mal N’zoth libérer un de ses frère alors qu’il est enfin sur le point d’avoir Azeroth pour lui tout seul .Mais c’est une interprétation.

4 mentions « J’aime »

On s’approche de plus en plus de la fin des temps nous avons bientôt tout les ingrédient
Assaut d’uldum : Salle des origine (cata)
Tyrande -----> Dark Tyrande
Manque plus que Anduin soit contrôler par mal ganis(ou autre chose mais j’aime bien mal ganis) qui pour le coup expliquerai la folie de toutou Baine et Jaina
Chromie a remplacer Nozdormu dans la salle du cœur
Irion pourrai remplacer Aile de mort au sommet du Temple du repos du ver
Et un truck qui n’a rien avoir mais pourquoi dans les Pillier de la création il y a:

  1. [Les Larmes d’Élune]
  2. [La Pierre-des-Marées de Golganneth]
  3. [Le marteau de Khaz’goroth]
  4. [L’Égide d’Aggramar]
  5. [L’Œil d’Aman’Thul]
    Les Larmes d’Elune ne devrait pas s’appeler Les Larmes de Eonar?
    Elune : Dta /seigneur du vide/Titan/Reine des titans

Et ceux qui possède Taeshalach pourraient-ils créé Gorshalash maintenant que Gorribal est a Silithus?

Trop de question vivement la semaine prochaine :smiley:

ils ont pas dataminder 2/3 ligne de dialogue impliquan que le vide/n’zoth a essayer de corrompre/influencer anduin pour la 8.3 justement?

durant la quete dataminder avec magni/wrathion la :confused:

elune est une structure titan de control sous direction directe d’eonar la veritable dirigeante du pantheon
veritable point d’origine des dta

veritable evil mastermind de wow

sargeras a juste essayer de nous sauver avec l’aide d’argus titan de la mort
et nous ont les a arreter pauvre fou que nous somme u.u
repars remplir sa thermos de cafe

Je suis fan de ta réponse

Les joueurs sont tous corrompus d’une manière ou d’une autre, seul les murlocs pourraient reformer l’épée.

Si elle veut juste tuer N’zoth pour ce débarrasser de lui (histoire d’être la seule reine des reines, ce serais pas aberrant dans l’idée) il et possible qu’elle laisse les seules a l’avoir battu - Super-Pj compagny - prendre la releve.

Après tout elle a du morflé sous la torture et n’est donc pas aptes a en finir toute seule.

Son départ laisse au moins les nagas non définitivement battu/perdu. Meme si du coups ils ne bougent pas des masses