8.3 en approche sur le PTR!

Cliquez pas si vous voulez pas vous gâcher l’annonce de la prochaine extension à la Blizzcon. :kissing_heart:

Possible leak

h ttps://i.imgur.com/8jkFSt6.jpg

SPOIL

Hum Bolvar n’a pas les yeux rouges ?

deja debunker sur le forum us, certain angle signalerai de l’editing

leak

apres oui, l’image est classe mais le marteau fait beaucoup trop diablo, et comme dit dralesh, bolvar a les yeux rouge normalement

et perso j’ai l’impression de voir l’overlord plutot qu’un roi liche XD

1 mention « J’aime »

Est-ce que le roi liche ne pourrait pas jouer un role important pour tenter de préserver l’équilibre du plan de la mort avec pj, face à sylvanas, donc ? Une sorte d’illidan 3.0

Je pense que c’est une bonne piste, beaucoup le pensent en tout cas.
Le tout est de savoir si nous allons retourner en Northrend dans ce cas?!

En gros, du bon fan service bien dégoulinant encore :3

heu c’est qui illidan 2.0 deja?

apres, que bolvar va jouer un role, avec tout le teasing sur la mort ect ect, oui c’'est une evidence,par contre, jreste toujour extremement dubitatif sur « l’equilibre » dont il nous parle

limite on apprendrai qu’il parlerai pas de l’equilibre vie-mort mais de celui des puissancedu plan des mort ca me surprendrai pas, et jtrouverai ca moi louche ^^’

relatif
nazjatar et nyarlatotep-city sont techniquement du fanservice bien gras, ta vu comment ils ont reussi a les reduire a peau de chagrin? ^^’

Ben justement, c’est ça que j’appel le fan service bien gras. Sortir/resortir des trucs qui plaisent aux fans, pour les faire venir, pour au final en faire de la daube car ils ont pensé fan service avant la cohérence du scénario. Comme Kingdom Hearts qui pense d’abord à faire revenir pour la 1000eme fois les mêmes persos, puis brode autour un ptit scénario à l’arrache après.

“Bon allez, on va mettre Nazjatar et Nanarlotha vite fait, ça va exciter les fanboys qui aiment bien les noms connus. Mais attention, on se foule pas derrière à rendre ça vraiment bien/justifié, faut pas déconner”

Après en vrai faire revenir le Roi Liche pour une extension sur les Terres d’ombres, de base c’est plutôt logique. Mais gaffe à ne pas transformer ça en grosse connerie “Illidanesque” encore (et vu l’écriture de Blizzard ces derniers temps, je pars du principe qu’on va forcément aller vers le moins bon et donc j’ai posté mon premier message ^^’)

2 mentions « J’aime »

je pensais à illidan en come back, comme une version 2.0, mais je comprends que ma formulation était maladroite.
blizzard mise beaucoup (trop?) sur le fanservice pour vendre une extension. Sylvanas a un gros potentiel certes, mais il faut un élément qui parle à beaucoup de gens. Quand on évoque la mort, le roi liche est omniprésent dans l’association d’idées.

4 mentions « J’aime »

Illidan 2.0 pourrait aussi (hélas) être Sylvanas s’ils nous pondent un arc de rédemption où ils expliquent qu’en fait, elle n’a agit que pour nous mettre dans la meilleure position possible pour vaincre la prochaine menace qui était tapie derrière le retour de N’zoth.

3 mentions « J’aime »

ca compterai reelement pour une illidan si elle s’avere avoir fait ca pour certe nous mettre en etat de battre le prochain BBB mis surtout pour sauver ses miche ET recup en pouvoir? :confused:

nan parcequ’on aura beau dire illidan fesait ca dans l’optique du bien commun techniquement
j’espere qu’ils sont pas si mauvais au point de pretendre que ca serai pour ca qu’azshara ou sylvanas font ce qu’elles font ^^’

1 mention « J’aime »

Je fais parti des gens qui pensent que la refonte d’Illidan est une bonne chose.
En attendant, n’en déplaise à certains, tant qu’on ne sait pas ce en quoi il retourne de ce fameux plan secret, Sylvanas n’est, toujours, pas foncièrement mauvaise.

Azshara, par contre, je sais pas. Je dirais qu’elle est grise vu qu’elle ne semble vouloir que rouler pour sa bosse. Elle fait tout uniquement pour son pouvoir et sa survie. Le reste, elle ne s’en sert que pour se divertir ou de bouclier.

3 mentions « J’aime »

en faite peu importe son plan, selon les critères morales de wow et pour ses habitants, elle est mauvaise, même sous couvert de sauver Azeroth.
Mais bon… dans cette catégorie, tu peux mettre Illidan, Arthas, Kerrigan, Thanos et j’en passe, des gens qui apparaissent comme monstrueux mais dont on comprend les motivations et qu’on peut même soutenir (parce qu’on a de la distance, du recul sur leurs actions et une autre approche de la morale dans ces univers en tant que spectateurs)

Mais si je vous demande IRL de faire ce que eux ont fait, pour la plupart, on en seraient juste incapable tellement ça nous prendraient d’effroi et que nous nous ferions horreurs.

De plus Sylvanas a toujours été du coté « mauvais » de la balance, et ça dès W3, y’a pas à pinailler. Et c’est ce qui fait qu’on aime le personnage, toujours prêtes à se salir les mains ou à accomplir des crimes pour atteindre ces objectifs bons ou non.
C’est que sur ce forum et dans sa fan base on a voulu en faire un bon chef de guerre qui se bat pour la Horde le vraie problème dans cette histoire.

Sylvanas n’est pas et ne sera jamais une bonne personne. Arrêter de vouloir détruire le personnage ou pire, de la Kerriganifier !

2 mentions « J’aime »

Bah tiens, on y revient encore. :roll_eyes: C’est la fanbase qui tue le personnage.

Non, ça c’est Blizzard.
Ce qu’il voulait dire était que la fan base tente par tout les moyens de la faire passer pour ce qu’elle n’est pas.

2 mentions « J’aime »

En fait, ça me semble pas incohérent et va sublimement avec le personnage.
Pour une fois que Blizzard reste sur la même lignée, on va pas se plaindre :stuck_out_tongue:
C’est pourquoi on aime la détester :smiley:

En fait à la base ca va de paire avec le personnage.
Quand tu vois ce qu’elle a vécu, c’est pas incohérent je trouve.
Je me suis refait les 3 prémices (Azshara/Jaina/Sylvanas), et quand tu compare,

  • la première n’en a toujours eu que pour sa propre personne au détriment des aurtres
  • la seconde a toujours faits des choix qu’elle pensait bien pour finir par avoir des remords et des regrets (son père, Arthas, etc…)
  • la troisième, qui, pour moi est la plus intéressante, est tué puis transformé en banshee pour servir la mort alors qu’elle défendait ses terres, et a réussi à s’en délivrer. Çà lui a coûté très cher de défendre ce pour quoi elle a été élevée en plus du rejet de la vie.
    Sur la fin ce rejet de la vie n’est pas incohérent, vu ce qu’elle a vécu. C’est un personnage qui a toujours tiré les ficelles de loin, sans se mouiller.
    Ce qui est reproché à BFA, c’est justement, d’avoir complétement enlevé cette partie pour en faire une folle hystérique simplement parce qu’elle est devenue CDG?
    J’aurais 3x plus adoré, la voir continuer à tirer les ficelles, plutot que de grossièrement la montrer de cette façon, ce qui enlève toute l’intérêt de celui-ci :slight_smile:
    Et qui m’a fait penser à plusieurs reprises que le but est que tout le monde finisse par détester ce personnage…
    Quand je vois des remarques de gens cracher sur le fait que tu apprécie un personnage fictif car tu le trouve intéressant, moi ça me fait peur…

Edit: c’est pour ca qu’elle est souvent comparé à un Garrosh 2.0 car elle fait tout dans l’impulsivité, alors que ce n’est pas du tout le personnage à la base

1 mention « J’aime »

Sérieux là? le pied qu’elle prend à torturer Delaryn? Saurcroc, des femmes des enfants brûlés vifs…la peste…pas foncièrement mauvaise?
Nan elle est loyale bonne…:scream:

Exactement, un vrai génie du mal qui avance cachée sous le couvert des frondaisons. Quand tu réalise…c’est trop tard. Et je l’aime pour ça…mais la dédouaner de ses crimes et de son sadisme…faut pas pousser.

1 mention « J’aime »

Perso j’ai toujours mis jaina au même niveau que sylvanas niveau dev car elles ont deux chemin complètement différent. Mais qui peuvent ce compléter

Sylvanas a échouer, mais ensuite fera des choix sans remords. Elle n’a pas choisie sa voie, mais doit la supporter et « vivre » avec. Quitte a finir par l’embrasser totalement. Voir finir par devenir comme son boureau. (par encore, mais on s’en rapproche un peu plus a chaque fois)

Jaina elle a du systématiquement faire des choix qui n’avait jamais de bonne solution, et a toujours du supporter les conséquences de ses choix (oui oui, meme celle de dalaran). Elle elle choisie, et se plante, mais déborde de bonne volonté. C’est ce que j’aime chez ce perso. Encore plus a BFA quand elle affronte ces remord justement, ou tu voyais qu’ils la ronger littéralement.

En gros sylvanas a subit et endurer, jaina a choisie et endurer. Dans les deux cas elles ont pris cher dans la courge!

2 mentions « J’aime »

Si certains en doutaient encore, quelqu’un a utilisé un logiciel pour détecter ce genre de fake et c’en est bien un. (l’image était classe, en tout cas)

JPEG artifacts reveal that it's not a real screenshot, it's been constructed after the fact. Open and closed case.

plus que quelques jours avant de découvrir ce qu’ils nous réservent :o

1 mention « J’aime »

En parlant de la 8.3 …

Pourquoi a chaque fois qu’une Val’Kyr ressuscite quelqu’un , cette même personne commence sa “nouvelle vie” par dire ce qu’elle a sur le cœur et rejeter sa précédente vie, par exemple, Delaryn & Sira disent que Elune, Tyrande & Maeiv les ont trahies, et c’est ce qui a entrainé leurs morts a toutes les deux.

peut-être prennent ils leur “nouvelle vie” pour une Malédiction et donc , rejettent tout ce qui s’est passé durant leur précédente vie …?

Je n’ai rien vu dans les différents bouquins autour des Réprouvés …

Y’a t’il un lien avec le fait que les morts peuvent “accepter ou refuser le don des Val’Kyr” ?

Je pensais que les Morts Vivants étaient “soumis” mais quand on voit Derek, le Trio de Gilneas ainsi que les San’Lays, on se dit qu’ils ont une volonté propre a eux mêmes.

En format court : Sylvanas rez que des rageux ou alors il y a quelque chose derrière tout ça ? (Sauf Derek :s )