8.3 en approche sur le PTR!

Maintenant qu’on a expédié N’Zoth et Azshara les deux grandes menaces j’espère qu’on va retrouver un truc plus intimiste dans la prochaine extension et qu’on retrouvera certains personnages de Kul’Tiras (ne pas réutiliser Taela et Flynn je trouverai ça abusé).

Concernant le Heaume de Domination: au départ le cristal au centre est bleu et c’est lui qui donne la couleur aux yeux du porteur, en tout cas c’est ce qu’on observe avec Arthas. Celui-ci a les yeux bleus-verts en principe, et ces derniers prennent le halo bleu froid qu’une fois le heaume enfilé.

Quand Bolvar enfila le heaume à la fin de WotLK, ce fut l’inverse qui arriva puisque ce sont ses yeux oranges/jaunes qui donnèrent au cristal leur couleur. Je pense que la couleur des yeux de Bolvar provient de la flamme d’Alexstrasza et que le pouvoir de la Lieuse de Vie imprègne le Heaume de Domination lorsque Bolvar l’enfile.

Pour l’image qui a leak, si ce n’est pas une erreur (franchement c’est presque le plus plausible connaissant Blizzard), je pense que le Heaume a perdu l’essence du pouvoir d’Alexstrasza ou qu’il a été infusé d’une autre source de pouvoir, probablement de nécromancie (j’espère en tout cas).

J’avais ressorti mon DK pour faire l’expert mais en fait non

Désolé pour le semi HS par rapport à tout ça mais vous pensez que la théorie d’un nouveau génocide à Hurlevent est probable ? Que la Horde pardonne à Sylvanas en mode “ah ouai t’as sauvé le monde et t’es encore plus dark qu’Illidan, pitié reviens” ?
J’ai vu ça sur un site et comme je suis intelligent et mature je vais tout de suite me mettre à pleurer et vilipender Blizzard, au lieu d’attendre de voir et faire l’expérience avant de juger.

Et aussi, Bolvar est un chic type qui veut le bien d’Azeroth non ? J’ai loupé/oublié un épisode important par rapport à lui?

Sur l’hypothèse que le rouge des yeux de Bolvar vienne des flammes d’Alextraza, ce serait pas idiot, et ce pouvoir aurait disparu pendant la fausse Heure du Crépuscule à Cataclysm, laissant les énergies nécrotiques seules sources de pouvoir du heaume, ou en tout cas la plus puissante. Et Bolvar aurait gardé une part des énergies du vol rouge dans sa chair meurtrie.

Y’a un truc qui me chiffonne quand quand on fait la quête DK givre a légion on doit "purifier l’arme si on peut dire en tuant Nerzul et Arthas je comprend pourquoi Nerzul aurait reprit le dessus alors qu’il est mort enfin la mort est relatif avec blibli

C’est justement pourquoi tout le monde se demande bien comment ça se fait que Bolvar se retrouve avec les “yeux” bleus sur la photo…

question un peu secondaire, mais j’ai vu ce débat mentionné, estce que le torse du roi liche/bolvar est fait de chair ou est-ce son armure qui a fusionné avec son corps sous la chaleur des flammes d’alexstraza ?

Ou alors, il a juste son torse a découvert.

oui, c’est ce que je demande.

Moi la question que je me poserais toute ma vie c’est comment est ce que l’armure d’Arthas s’est transformé de symbole de lumiere a tête de mort, et comme Bolvar a fait pour subir le même relooking. C’est jamais expliqué, mais serieusement les héro ils sont très Fashion, même les plus dark

1 mention « J’aime »

Techniquement si on regarde les ciné de woltk, on a des bout d’armure collé et du noir informe… difficile a dire
Si on prend l’image de chargement
https://wow-fr.gamepedia.com/Fichier:Cataclysm_Northrend_loading_screen.jpg

Ce semble belle et bien être son corps qui est devenue comme de la roche en fusion (en comparant avec le beau d’epauliere qui reste), les muscles sont detaillé.
Mais avec des bout d’armure figé dedans (genre les attaches epaulieres)

Une neltharionasition avancé … Un peu zarb sur le principe

2 mentions « J’aime »

Si elle pouvait être assez fourbe pour devenir une chef de race jouable, je prends…

1 mention « J’aime »

debut 2020 pour kamehatiser un poulpe en etant une rebarde albinos demoniste bon sang ><
il font genre yaura du contenue XD

1 mention « J’aime »

Du coup ça me laissera du temps pour pex les rerolls avec le buff 15% de l’anniv qui dure deux mois ^^. J’expédie la corvée ! Et fais toi des stocks de gangrecookies pour les guerres de forum :wink:

2 mentions « J’aime »

Ils veulent passer Noël en famille plutôt que corriger les bugs de leur futur patch.

1 mention « J’aime »

Ouais tu as vu ça, quelle horreur… C’est pourtant dépassé le concept de famille, surtout pendant les fêtes.

Et il parait que certains fêtent même ça avec leurs amis… des amis :scream:

1 mention « J’aime »

Trop hâte des niveaux de coeur en plus :3

Et les essences à farm ! Han, mon Dieu que ça va être génial et intéressant ! Du bon contenu super intelligent <3

La prochaine extension a considérablement éclipsé la 8.3, pour ma part. Je la ferais comme d’hab mais sans vraiment attendre grand chose.
Je suis plutot en mode “me trouver une team de 4 perso pour préparer shadowlands”, mais j’aimerais qu’ils évoquent les nouveaux gameplay des classes et détailler un peu plus les covenant pour ça.

2 mentions « J’aime »