Salut à tous, comme vous avez pu voir à droite et gauche la 8.1 a été annoncer avec des possibles reworks, je mettrai ce sujet à jour jusqu'à la sortie de ce patch et posterai aussi les idées que j'aimerai voir.
GENERAL(Trait d'azerite) Lying in wait: Si y'a pas d'ennemi dans les 12m vous vous soignez de X toutes les sec' . Si y'a un/des ennemi vous gagnez X de vitesse.Kriss: en plus de ces effet il a un coût de 35nrj et applique instantanément Poison mortel, Douloureux et Affaiblissant.
(Note: Il reste dispo pour toutes les spec's et les poisons sont appliquer avec toutes spec's)ASSASSINAT(Trait d'azerite) Rien de personnel: Vendetta vous confère 50nrj en 20sec et empoisonne la cible lui infligeant X dégâts de Nature en 20sec.
(Trait d'azerite) Echo de lames: Les dégâts d'Eventail de couteaux sont augmenté de X. Pour chacun des 5 premiers coups critiques, une vague de couteaux est lancé est lancée à cet emplacement, infligeant X points de dégâts aux ennemis dans un rayon de 5m.Nerf des dégâts de Choc systémiques(talent PvP).Dagues volantes(talent PvP): n'augmente plus le rayon de 50% mais de 15y.
HORS-LA-LOI(Trait d'azerite) Yeux de serpent: Chaque points de combo dépensé pour Jet d'osselet/Débiter permet à vos 10(5) prochaines Attaque pernicieuse d'infliger 81(162) points de dégâts supplémentaires. (entre parenthèses l'ancienne valeur)(Trait d'azerite) Keep Your Wits About You: Chaque fois que vous attaquez avec Déluge de lames, augmentez les chances que Sinister Strike frappe à nouveau de 2%. Les frappes supplémentaires de Sinister Strike infligent 48 dégâts supplémentaires.FINESSE(Trait d'azerite) Réplication des ombres: chaque pts de combo dépensé a 10% de chance de permettre à votre Lamenuit des dégâts d'ombres supplémentaires et de toucher un ennemi à proximité.(Trait d'azerite) Lames dans les ombres: Dégâts nerf mais réduit aussi le coût en nrj de Frappe-ténèbres.(Trait d'azerite) Perforation: en plus de ces effets Attaque sournoise/Tristelame réduise le cd de Lames de l'ombre de 0.5sec à chaque utilisation.(Trait d'azerite) Prélude de la danse: complètement refondu => Quand vous activez Danse de l'ombre vous générez 2CP et augmenter votre Hâte de X pendant la durée de la Danse.Assassin fantôme(talent PvP): supprimer.Dégâts de Tempête de shuriken up.Nerf de Déluge de shurikens dont le bonus passe de 8% à 5%.Mes idées:ASSASSINAT
Revoir le système et la diversité des poisons.Revoir la régénération d'énergie.Possibilité d'exec' baseline.Revoir la façon de dps.
HORS-LA-LOI
Revoir le tier90.Donner de l'utilité à Embuscade.Une meilleure résistance en mêlée que les deux autres.
FINESSE
Revoir la mobilité/survie.Revoir la régénération d'énergie.
Voir ce lien pour plus de détails:
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17623462435[Edit: MàJ le 18/10/18]
Réduire la danse de l'ombre de 1sec? Déjà que je trouve qu'elle ne dure pas assez longtemps, sa tuerai la spé, ou obligerai de prendre un talent indispensable qui rallonge la durée de 1 sec pour compenser, ce qui limiterai encore plus les templates. Donc je pense que c'est une mauvaise idée.
Lamenuit dure assez longtemps je pense, et réintroduire Coups de couteau énergétique, pourquoi pas il faudrait tester.
C'est vrai qu'un petit up du débiter ne ferait pas de mal à ceux comme moi qui sont allergique à la RNG
1 mention « J’aime »
Réduire la danse de l'ombre de 1sec? Déjà que je trouve qu'elle ne dure pas assez longtemps, sa tuerai la spé, ou obligerai de prendre un talent indispensable qui rallonge la durée de 1 sec pour compenser, ce qui limiterai encore plus les templates. Donc je pense que c'est une mauvaise idée.
Tu sais qu'à Légion elle durée déjà 1sec de moins qu'atm et que ça ne poser pas de soucis et qu'elle était jouer avec autres choses que
Subterfuge. ^^
Lamenuit dure assez longtemps je pense
Hmm j'sais pas beaucoup de Sub se plaigne/plaignait qu'elle éé trop courte, après perso j'pense juste à un up de 2sec.
et réintroduire Coups de couteau énergétique, pourquoi pas il faudrait tester.
Le soucis atm avec la regen nrj ces qu'elle est COMPLETEMENT rng y'a pas de pourcentage fixe comme avec les deux autres specs quoi.
24/09/2018 03:37Publié par
Kallig C'est vrai qu'un petit up du débiter ne ferait pas de mal à ceux comme moi qui sont allergique à la RNG
Yep, puis moi étant un joueurs old-school j'aime bien le SnD et la sensation de taper vite ^^
Pour moi le compromis idéal ce serait tout bêtement d'inclure le débiter comme buff au jet d'osselet
24/09/2018 13:02Publié par
Kallig Pour moi le compromis idéal ce serait tout bêtement d'inclure le débiter comme buff au jet d'osselet
buff "grand melee" et "trésor enfoui"
24/09/2018 13:02Publié par
Kallig Pour moi le compromis idéal ce serait tout bêtement d'inclure le débiter comme buff au jet d'osselet
buff "grand melee" et "trésor enfoui"
Merci Captain Obvious
Sinon Pour moi le compromis idéal ce serait tout bêtement d'inclure le débiter comme buff au jet d'osselet, parmi grand mêlée, trésor enfoui et les autres buff
Petite question (aussi bête qu'elle soit), jouer avec le talent débiter n'est pas viable? je suppose que la RNG des jets d'osselets est plus viable niveau dps grâce a ses buffs aléatoires?
Débiter est apparemment une perte de dps mais celui ci est plus linéaire aussi que la rng des RtB.
Donc on garde un dps constant dans la logique.. mais si c’est une perte de dps alors autant rester avec ces fameux jets d’osselets
24/09/2018 03:37Publié par
Kallig C'est vrai qu'un petit up du débiter ne ferait pas de mal à ceux comme moi qui sont allergique à la RNG
T'en fais pas à un moment ou a un autre ils vont nous pondre un trinket pété qui fera fonctionner SnD.
Le soucis atm avec la regen nrj ces qu'elle est COMPLETEMENT rng y'a pas de pourcentage fixe comme avec les deux autres specs quoi.
Pas tant rng que çà, d'abord il y a Frappe implacable et Maitre des ombre (puis Shadow focus accessoirement qui aide) donc pas du tout rng, et si tu parle des procs techniques des ombre voici leur fonctionnement : a partir de la 3e aa tu as 25% puis 50% à la 4e et à la 5e 100% de chance de proc ST, et le cycle recommence. Donc c'est pas non plus totalement aléatoire vu qu'il ne s'écoule que 2sec entre ta 3e et ta 5e aa. (ca pouvais etre un vrai soucis à légion où on pouvais perdre 1 gcd sur la dance à cause d'un non-proc de regen sur les SS, a moins d'avoir pool 100 energie, mais ce n'est plus du tout le cas à BfA)
Néanmoins je trouve çà un peu dommage d'être forcer de jouer avec Shadow Focus. Ce talent à l'origine était une option permissive et relativement viable pour un finesse débutant ou pour quelqu'un qui ne supporte pas de lacher le clavier plusieurs secondes pour pool. Il offrait également une rotation bien définie hors-SoD sans aucun impact décisionnel ce qui n'était pas forcement le cas avec NS.
Perso j'aimerais vraiment voir revenir cette spe finesse où tu devais absolument préparer soigneusement chaque symbole. Chaque détail comptait (par exemple il n'était possible d'avoir Finalité : evi qu'une dfa sur 2 mais il était possible en revanche d'avoir NB buffé sur chaque symbole, une erreur pouvais tout de-syncro) et la moindre erreur était très sévèrement punie.
Fin bref je trouve que la spe à perdue beaucoup de saveur à BfA et j'ai beau jouer en Weapon master + Dark shadow je n'arrive pas à retrouver le même plaisir de jeu, la meme satisfaction après un pull parfaitement réussi que ce que j'ai pu connaitre à légion.
T'en fais pas à un moment ou a un autre ils vont nous pondre un trinket pété qui fera fonctionner SnD.
Ué mais bon quand même dommage d'attendre un bjx pété pour pouvoir le jouer et qu'en plus eclipsera le RtB ^^
Pas tant rng que çà, d'abord il y a Frappe implacable et Maitre des ombre (puis Shadow focus accessoirement qui aide) donc pas du tout rng, et si tu parle des procs techniques des ombre voici leur fonctionnement : a partir de la 3e aa tu as 25% puis 50% à la 4e et à la 5e 100% de chance de proc ST, et le cycle recommence. Donc c'est pas non plus totalement aléatoire vu qu'il ne s'écoule que 2sec entre ta 3e et ta 5e aa. (ca pouvais etre un vrai soucis à légion où on pouvais perdre 1 gcd sur la dance à cause d'un non-proc de regen sur les SS, a moins d'avoir pool 100 energie, mais ce n'est plus du tout le cas à BfA)
Bah écoute j'était pas du tout au courant de cela, néanmoins un petit up sur l'nrj ferai pas de mal car atm ont est un peu obliger de play des talents pour up cela. ^^
Sinon carrément d'accord avec le reste.
Tu sais qu'à Légion elle durée déjà 1sec de moins qu'atm et que ça ne poser pas de soucis et qu'elle était jouer avec autres choses que Subterfuge. ^^
Tout était hors-gcd avant
Et sinon toujours rien sur le bug vanish?
Par ce que être défufu instant après un vanish sans les 3 sec d'invi mini et sans même que le subterfuge s'active c'est pénible.
Sans parler des dots en assa qui te maintienent en combat pendant plus de 20 sec et qui empêchent toute tentative de los pour te recamoufler et réopen.
Je sais qu'ils ont pas trop envie qu'on sorte de leur optique war avec des dagues mais c'est pénible aussi.
Perso j'commence à croire que le bug fufu/vanish est fait exprès pour donner une chance aux autres classes.
Tout était hors-gcd avant
Y'a qu'un seul changement pour la spec Sub à ce niveau là, c'est la ShadowBlade qui a été placer en GCD. ;)
[Màj le 18/10/18]
Après test jouant Assassinat il semblerai que le trait de Vendetta sois un BiS en au moins une fois.
Pour commencer, merci Baroux pour le retour.
Ensuite, est ce que le gain d’energie est stackable ? En gros, si on a 3 trait ça fais 150 énergie à chaque vendetta ? Si c’est le cas ça sera plus que bis.