18/10/2018 13:04Publié par
Taghä Ensuite, est ce que le gain d’energie est stackable ? En gros, si on a 3 trait ça fais 150 énergie à chaque vendetta ?
Y semblerait que l'nrj ne stack, mais parcontre les dégâts oui; donc imo j'pense il sera à prendre en x1.
Ok dommage ! Après ça aurait été un peu trop op je pense :p
Clr +150nrj au pop de Vendetta XD
Ouai ça aurait été imba et surtout en pvp !
Mis à jour le 24/10/18, pas mal de modifs notamment Kriss qui j'pense va passer exclusif à l'Assa.
FINESSE
(Trait d'azerite) Lames dans les ombres: Dégâts nerf mais réduit aussi le coût en nrj de Frappe-ténèbres.
frappe-ténèbres deviendra presque gratuit quoi, c'est plus un nerf global qu'autre chose car normalement en phases de burst on a déjà largement de quoi placer les frappes ténèbres sans attendre que l'énergie remonte. Je suis souvent à 100 d'énergie en spammant mes sorts pendant la phase de burst, et je ne suis pas capé en hâte. Le talent niveau 100 "Maître des ombres" va devenir useless si on utilise ce trait, je veux pas imaginer si il est cumulable... x)
(Trait d'azerite) Perforation: en plus de ces effets Attaque sournoise/Tristelame réduise le cd de Lames de l'ombre de 0.5sec à chaque utilisation.
0.5sec n'est pas assez pour rendre ce trait viable par rapport aux autres, et le cumuler 3 fois serait pas bon étant donné les bons traits qu'il y a à la place.
(Trait d'azerite) Prélude de la danse: complètement refondu => Quand vous activez Danse de l'ombre vous générez 2CP et augmenter votre Hâte de X pendant la durée de la Danse.
Pourquoi pas.
Dégâts de Tempête de shuriken up.
Nerf de Déluge de shurikens dont le bonus passe de 8% à 5%.
Ça me paraît honnête !
[Rajout d'une petite note concernant le Kriss]
FINESSE
(Trait d'azerite) Lames dans les ombres: Dégâts nerf mais réduit aussi le coût en nrj de Frappe-ténèbres.
frappe-ténèbres deviendra presque gratuit quoi, c'est plus un nerf global qu'autre chose car normalement en phases de burst on a déjà largement de quoi placer les frappes ténèbres sans attendre que l'énergie remonte. Je suis souvent à 100 d'énergie en spammant mes sorts pendant la phase de burst, et je ne suis pas capé en hâte. Le talent niveau 100 "Maître des ombres" va devenir useless si on utilise ce trait, je veux pas imaginer si il est cumulable... x)
Ça serait surtout pour ne plus avoir à 100% "Focalisation de l'ombre" ligne 2 et pouvoir passer sur "Traqueur nocturne"
Build du 07/11/18
ASSASSINAT
- Angle mort pourra être utiliser à partir de 35% hp de la cible au lieu de 30%.
- (trait d'azerite) Echos de lames: porté up à 8y au lieu de 5.
- (trait d'azerite) Rien de personnel: l'apport d'énergie passe à 40 au lieu de 50.
Perso j'comprend pas pourquoi ils ne passent pas Angle mort en baseline ce talent ne sera jamais pris à part un up énorme dessus.
Build du 14/11/18
ASSASSINAT
- Suppression du talent PvP Breuvage mortel.
Bon ben la classe finira par ne plus être opti du tout en PvP, après pt'être pour nous forcer à play avec Poison douloureux en PvP ou alors utiliser le Kriss de la 8.1.
D'un coté on peut considérer ça comme un up non?
Je veux dire, la Ms passera à 30% du coup via le kriss si je dit pas de bétise.
Certes faudra le refresh et ça coutera de l'energie, mais au final ça donnera un gameplay plus intéressant et puis fallait s'attendre a un nerf tôt ou tard.
A quand un vrai up sub par contre?
D'un coté on peut considérer ça comme un up non?
Je veux dire, la Ms passera à 30% du coup via le kriss si je dit pas de bétise.
Certes faudra le refresh et ça coutera de l'energie, mais au final ça donnera un gameplay plus intéressant et puis fallait s'attendre a un nerf tôt ou tard.
Non pas vraiment un up, car le poison ne dure que 8sec et le Kriss un cd de 12sec sans oublier qu'il est dispellable, avec le Breuvage mortel il était certes moins puissant mais auto donc dispel un peu useless tandis que là voilà quoi...
Aussi ce que j'trouve dommage ces que la modif du Kriss est all specs ce qui fait aussi que la "spec fantasy" de l'Assassinat en prend un coup quoi...
Non pas vraiment un up, car le poison ne dure que 8sec et le Kriss un cd de 12sec sans oublier qu'il est dispellable, avec le Breuvage mortel il était certes moins puissant mais auto donc dispel un peu useless tandis que là voilà quoi...
Aussi ce que j'trouve dommage ces que la modif du Kriss est all specs ce qui fait aussi que la "spec fantasy" de l'Assassinat en prend un coup quoi...
Clairement après une volonté de blizzard de bien dissocier les classes les réunir à nouveau pour facilité l'équilibrage au lieux de nous sortir une vraie refonte sub en pvp qui en à bien besoin.
Ou encore de changer les talents pvp du assa s'il pose problème car ils se font tous nerf un à un bientôt ils n'auront plus d'impact et ne changeront plus rien au gameplay.
Perso ces la première fois où j’envisage de rerol voir même de stopper mon abo tellement pour le moment ces à chier.
Changement de Kriss sur le ptr…
On aura pas de MS en outlaw
Build 28616
Le talent PvP Kriss n’applique les poisons que pour la spec Assassinat.
Le passif Déluge de shurikens en Finesse est supprimer.
@Ondi: Et ces pas plus mal car le poison est la niche de l’Assa, et perso j’vois pas pourquoi ils l’ont permis en Sub sur NB.
1 mention « J’aime »
Et pendant ce temps la toujours pas de up Sub.
@Baroux: Les poisons, comme les saignements et les contrôles sont la niche du rogue. Je ne vois pas pourquoi ils ont split le kit tu rogue en 3 a légion
En deux mots : Class Fantasy
Ce qui aurait pu être un concept intéressant, mais le résultat… Disons qu’on a tous notre avis la dessus!
Non, les poisons et saignements sont la niche de la spec Assassinat à l’époque où tu aller apprendre tes sorts chez le MasterClass cela était catalogué comme spec Assassinat et aussi tu peut aller sur n’importe quel jeux la classe Voleur a toujours une spec Assassin dont la base sont poisons+saignements (ex: ttps://rift.magelo.com/fr/soultree#y/); pour ceux qui est des contrôles j’suis d’accord.
[PS: Rajouter un « h » au début du lien pour y accéder.]
Perso j’trouve la Hors-la-loi réussi mais les deux autres un peu bancale, je m’explique:
- Assassinat: en fait là ils veulent essayer de mettre en place deux build, mais du coup ils sont trop moyen car ont s’retrouve entre deux chaises; ce que j’arrive pas à comprendre ces que la spec devrai être vraiment basé sur les poisons (en gardant la synergie avec les bleeds pour la regen nrj) car pour une spec bleeds… ben il y’a le Feral quoi.
- Finesse: perso j’arrive pas à voir ce qu’ils foutent.