8.2 --> 26 Juin !

Les secrets se sont ces trucs parfaitement incompréhensibles et qui se résument pour le commun des mortels à lire le guide sur mamytwink ?
Suis pas fan.

6 mentions « J’aime »

Attendre que les vrais résolvent.
Lire le guide sur mamytwink.

J’aimerais tellement qu’un jour, un mec trouve un secret, le garde pour lui, et on serait tous là : “mais comment ?!”

4 mentions « J’aime »

Ben on serait pas au courant surtout. ^^

Voir un mec avec une monture inconnu => screen => Forum : Comment l’avoir. Croit moi on serait au courant.

Tu va avoir des truc a découvrir par l’exploration, ( dans la logique c’est des choses que tu pourra faire sans lire un site ).

Après oui tu en a d’autre, ou tu va voir devoir suivre un guide, genre tu as en un qui est pour une monture ou tu va devoir trouvé un pnj ( qui sera la que deux fois par semaine, un truc dans le délire )

D’ailleurs le hard mode pour le new donjon n’a pas été entièrement découvert

Ah s’ils ont travaillé les zones comme celles de Legion et un peu moins comme celles de BFA, je signe. Haut-Roc enterre n’importe quelle zone de BFA dans le plaisir qu’il y a à la parcourir et à l’explorer.

1 mention « J’aime »

Profite du premier mois, des la volante adieu l’immersion =)

1 mention « J’aime »

Et tu vois notre monture qui disparaît au loin?
:sob:

M’en parle pas. Et je sais tjrs pas quoi jouer vu que le disci est sans changement. A priori, les trucs qu’on loot à Mecagnon irait dans le bon sens et permettrait d’aider un peu à améliorer la spé. Maiiiiis bon.

Esme m’a dit ! Content que ce soit bien passé :wink:

Je reviens vous embêter bientôt :laughing:

Joue DH! (Je fuis vite.)

3 mentions « J’aime »

Je vais tellement la brulé cette sortit de 8.2, que je pense avoir la mount volante avant un mois vu qu’il faudra juste être révéré ^^

Faudrait faire une communauté forum un jour =)

2 mentions « J’aime »

On avait testé déjà, mais… ça n’a pas eu le succès que je pensais :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Mdr (avec 20 caractères)

1 mention « J’aime »

Olala, allô patron, je crois que j’ai encore attrapé cette maladie rare qui ne se manifeste que les * feuillette son calendrier* mercredis 26 juin, je vais pas pouvoir aller travailler ce jour-là…

2 mentions « J’aime »

C’est un fake, vous vous êtes laissés avoir, il n’y aura pas de patch 8.2 le 26 juin et vous êtes tous tombés dans le panneau !

1 mention « J’aime »

J’y ai decouvert que je n’etais absolument pas cancer sur l’echelle du forum.
Ce fut une grande desillusion.

Haut-Roc, ça me file la chiasse. Haut-Roc, j’en ai plein les godasses. Plus JAMAIS.

1 mention « J’aime »

Moi l’histoire de warcraft en général m’a toujours plu…

Plu oui mais il a dit étonné.
Franchement, tu as déjà été étonné par un twist ou par la tournure des événements sur WoW ?

Sur Starcraft, Diablo 2 ou Warcraft 3 je veux bien mais sur WoW j’ai toujours trouvé Blizzard hyper prévisible. La seule chose qui me surprend à chaque fois et pourtant ça ne l’est pas c’est leur capacité à pourrir sans nuance un perso populaire et en faire le méchant du moment.

Mais graaaave… J’ai occulté cette zone au maximum jusqu’à ce qu’on est le vol.
Après c’est joli * Prends l’accent catalan * la montagne.
Plus jamais ça.