La cinématique me fait pas plus vibrer que ça … Mais les retours des tests semblent bons, à voir donc.
Par contre, une petite pensée pour les guildes qui envisageaient un progress. Avec une date pareille, enjoy.
La cinématique me fait pas plus vibrer que ça … Mais les retours des tests semblent bons, à voir donc.
Par contre, une petite pensée pour les guildes qui envisageaient un progress. Avec une date pareille, enjoy.
Ca a gueulé, on peut le dire clairement. Blizzard avait repoussé BoD pour éviter de progress pendant les fêtes, mais bon, ils ont zappé l’été…
Des twists, il y en a pas mal dans wow.
Porte du courroux, guldan de wod qui se pointe en Azeroth, l’apparition d’argus dans le ciel d’azeroth, le dénouement de teldrassil, azshara qui utilise la pierre des marées pour piéger les 2 factions…et j’en passe
Mwais, si tu veux.
C’est quand même très léger comme twist je trouve.
Le portail du courroux je veux bien à la limite c’est vrai que sur le coup on s’y attendait pas, mais ça commence à dater.
Le reste…
Après peut être parce que je me suis spoilé mais même en lisant le spoil ça m’a pas hypé plus que ça.
Ca reste mou quand même, faudrait pas que le petit américain de 12 ans soit choqué.
Les gens qui disent ne pas etre surpris par le lore de WoW mais qui regardent 10000 live du ptr.
Mdr faut pas s’etonner.
Y aura aucune surprise avec cette 8.2 niveau lore.
“Oh mon dieu Sylvanas est méchante en fait il va y avoir une rébellion ; et Azshara est méchante”.
Pas possible je n’y crois pas!
La flotte de l’Alliance qui se fait péter était spot bien avant les leaks.
Azshara : Hahahah, j’ai un super plan, j’attends depuis 15 ans de pouvoir le mettre en place !
La horde et l’alliance : quel est-il ?
Azshara : vous faire entrer dans mon donjon pour que vous puissiez me taper dessus
La horde et l’alliance : …
Des twists, il y en a eu, mais de là à se dire « waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow ». Perso, j’ai pas souvenir que ce me soit arrivé.
Mais même pas, et c’est ça qui est chiant avec blizzard.
Par exemple, mop n’était même pas sorti, qu’ils avaient déjà spoil que le boss de fin serait garrosh.
« ok ».
Que tu te fasses spoiler parce que tu l’as vraiment chercher via des infos sur le net de la part de beta testeur, c’est une chose. Que tu te fasses spoiler par les devs eux-même juste quand tu cherches des infos officielles sur le jeu…
Regarde Teldrassil par exemple. C’est pas un spoil, on voit l’arbre cramé dans la cinématique de présentation. DE PRESENTATION !
Euh non j’en suis pas là non plus.
On dirait pas mais le principal de mon “WoW time” c’est quand même sur le jeu.
Pas mal de youtube mais en général c’est plus du machinima ou des guides que des lives ou des infos sur ce qui arrive, et le forum. C’est là que je me suis spoilé.
Mais bon, en général même si t’es spoilé, quand tu apprends qu’il y aura tel ou tel twist, tu trouves ça bien trouvé, surprenant à la lecture. Là… Meh…
Je parle bien au niveau des twist uniquement hein.
Le scénario en général je l’apprécie, ça dépend des périodes concernées.
Hahaha.
Azshara et les nagas qui préparent leur plan depuis 15 000 ans, poutré par 3 naufragés dans un patch de 20 minutes d’histoire.
Autant ne pas être la plutôt que voir le massacre de ma seule et unique reine.
lol ouais voilà t’as bien mieux développé que moi.
Même sans le chercher il n’y a plus vraiment de surprise tant on se fait spoilé par le jeu lui-même.
Y a eu, a bfa, ou une ou deux info “surprenante” (à entendre que Blizzard nous a pas spoil des mois à l’avance, ou alors, j’ai raté ça).
Genre “Taela est la fille de Fordragon”. Ok, c’était sympa, mais bon, pas de quoi crier “woooow”.
Ou “C’était pas les Loa qui ont murmuré à Vol’jin”. Ouais, enfin, ça, vu Sylvanas, on s’en doutait depuis longtemps. On ne sait toujours pas officiellement qui et pourquoi. Ca, ca sera peut-être un twist. Si blizzard ne le crie pas encore sur les toit pour annoncer le prochain patch.
Par contre ça non.
Non non non. Non !
Dis moi non stp
Reine qui a amené la Légion en Azeroth parce que olol puits d’éternité need puissance, oh le puits d’une pureté infini s’assombri et se corrompt mais c’est pas grave on continue c’est rigolo. Oh des démons tout dégueulasses ils ont l’air sympathique comme tout, accueillons les. Olol ils détruisent et tuent mon peuple mais c’est pas grave c’est des bons gars.
Nan vraiment, une bonne reine cette Azshara. Master mind.
Même niveau mise en scène c’est hyper pauvre “gneugneu venez chez moi me massacrer” avec sa voix méchante bien naze. Tout plat et basique.
On a connu mieux hein à tous les niveaux.
Ensemble héros sonnez le tocsin, le roi tonnerre revient, le roi tonnerre…revient.
Avec la musique Tristesse du trône.
En meme temps, vous etes un peu teuteu, pas mieux que la menagere qui regarde TPMP.
Vous etes sur un jeu, pas une serie télé.
Genre vous etes pas entrain de vous plaindre qu’il n’y ai aucun twist car soi disant l’arbre qui crame on l’a vu dans la cinematique, garrosh on savait depuis longtemps que c’etait le mechant …
Ouais fin y’a quand meme un moment ou tu l’apprends ? C’est pas parce que Garosh fait peter tout le val que j’en suis certain.
Mais si vous etes si malin que ca, si tout est trop previsible, balancez dans les commentaires le boss de fin de BFA selon vous, j’espere que vous vous tromperez pas car vous inquietez pas que je dettererais le topic juste pour vous le faire savoir.
Dhellae, protecteur des scenaristes.
Oui sauf que la le patch a toutes les tares, plan nul, prévisible, mise en scène de la cinématique à chier.
Azshara et les nagas plié en 1 patch par 3 naufragés hein. Cette extension n’a aucun sens et massacre deux types de contenu du lore (la guerre et les nagas).
Donc tu es entrain de critiquer la cinematique, pas le jeu la ?
Car je sais pas comment tu peux savoir que ca sera mal amené.
Azshara et les nagas perdent en 1 patch uniquement face aux rescapés de la flotte Alliance et 3 pechnos coté Horde dans une extension qui n’est pas la leur, je crois que ça se pose la niveau qualité du truc.
Surtout qu’il n’y a pas 1h de quêtes hein.
Par contre Azshara gagne, mais c’est mieux d’avoir une raisonement par l’absurde sur ce forum
@Guerri
Tu en sais quoi ?
Garrosh on l’ bien defoncé a la fin Mop et pourtant on l’a recroisé à WOD.