8.3 en approche sur le PTR!

Ils doivent probablement avoir une ligne directrice pour certaines choses et d’autres ou ils sont prêts à faire des concessions.

Tu ne peux pas tout designer dans un jeu selon la volonté des joueurs.

Je pensais plutôt à un film style le Sixième sens ou Les autres.

En fait il y a un épisode de la quatrième dimension ou l’un des protagonistes est mort mais ne le sais pas.

Alors dans ce cas très certainement les films cités au dessus s’en sont inspiré.
Il y a Ghost Whisperer aussi dans le genre.

Et sinon j’ai gagné combien de point de hors sujet là ?

En même temps, la quatrième dimension, c’est un peu comme les simpsons, ils ont tout fait au niveau science fiction pour en devenir une inspiration

1 mention « J’aime »

Un de profs nous passait quelques épisodes en cours, j’ai apprécié regarder cette série.

Lmao oui ! Je m’en souvenais plus de cette série, ça date !

T’inquiètes, t’es encore loin du trio de tête.

Je ne pense pas que Blizzard soit vraiment du style à faire des concessions même quand ils ont une grosse majorité de mécontents justifiés ou non cela est un autre sujet.

Le hic c’est que vu qu’ils veulent aller trop vite dans leurs patchs qui contiennent un contenu plus que moyen, ils n’ont pas le temps d’introduire l’histoire. N’zoth (hyper depuis Cata) ben on s’en fiche mais totale, Azshara? Sans commentaire pourtant c’était un personnage important dans le Lore. D’ailleurs en parlant du DTA, ces derniers auraient pu être une justification pour en apprendre plus sur eux, l’empire noir et leur créateur. Mais après sa mort (désolée du spoil) ben je doute qu’on en reparlera et si Blizzard le fait ce serra sans doute très maladroit. C’est un peu le problème quand tu veux garder des personnages sous le coude quand tu n’as plus d’inspiration. Sylvanas aurait du faire son temps peut importe la finalité pour prendre un exemple, et les pnj connus qui pourront développer il y en a déjà à la base et des nouveaux qui méritaient bien plus qu’une bête apparition.

je reste persuadé que nyalotha aurait pu au moins être une région à explorer vu la DA qu’ils ont effectué dessus. Peut-etre pas une extension sur l’empire noir, même si il y avait matière à créer autour de ça.
D’autant plus bizarre qu’on n’aura pas de nouvelle zone à la 8.3.

3 mentions « J’aime »

La seule fois où je les ai vus reculer c’est sur le DK.
C’était tellement op au début qu’ils l’ont nerfé à la hache et se sont excusés.

Pour le reste c’est toujours la même chose, comme quelqu’un l’a dit la recherche du « AWESOME » prime sur la construction des persos sur la longueur, et en particulier les antagonistes récents.

Clairement, c’était tellement une évidence pour moi.
C’est tellement décevant que ça ne soit qu’un raid et qu’à la place d’une zone on ait des versions cauchemardesques de zones connues…

2 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’une nouvelle zone manque un peu à l’appel. Maintenant qu’on a retourné Nazjatar dans tous les sens, on risque de tourner vite en rond niveau explo.

Après, je trouve qu’un nouvelle zone n’est pas forcément nécessaire lorsqu’il y a moyen d’utiliser des zones existantes pour faire avancer l’histoire (avec entre autre, une vraie utilisation du monde ouvert en constante évolution). Avec les techniques déployées pour Arathi et Sombrivage, il a largement moyen aujourd’hui de réutiliser des zones. C’est un peu ce qui va se passer avec Uldum et le Val dans la 8.3, mais à moindre échelle. De ce que j’ai pu voir, la zone elle-même ne change pas beaucoup. Ce que je trouve dommage.

On aurait pu avoir plus de zones touchées par les invasion de N’zoth, même si il cible principalement la Forge de l’Origine et Nalak’sha, et plus durement touchée que par une version alternative de la zone qui n’apparait pas en monde ouvert.

Enfin bref, du beau gâchis. C’est dommage.
Maintenant, je reste tout de même curieux quant à ce qu’on verra dans les visions de Orgrimmar et Hurlevent corrompues.

Je pense comme toi d’ailleurs…Je trouve ceci complètement bâcler et le seul point positif est que je trouve à la 8.3 ( à part les Vulpérins) c’est le zoli drake du vide qui collera parfaitement à mes EDV.

Oui enfin une fois sur la totalité des extensions c’est peu…

Déjà j’aurais penser qu’on aurait eu pour un front de guerre avec chaque races vu que les modèles d’armure de ce concept colle bien mieux à l’essence même de la race. Cela me fait peur concernant les dernières races qui en auront pas juste sur ce prétexte, je parle des Réprouvés, des EDN, Humains et orcs. Ben ouiais je vois Blizzard comme les fonctionnaires de l’état (ironique quand je le suis), faire le moins possible pour gagner plus.

Tu vas lancer un débat là… (sur les fonctionnaires)

C’est sûr qu’une nouvelle zone n’est pas nécessaire quand elle sort de nulle part mais Ny’alotha quoi… C’est teasé depuis assez longtemps, comme Naz’jatar.

Rahh dis pas que les gens vont mal prendre juste un cliché que je ne pense pas réellement…? Si c’est vrai, bon ce n’est pas grave une fois plus ou une fois de moins. Je ne suis pas à ça près !!

1 mention « J’aime »

Bien sûr, et je ne dis pas le contraire. Je parle simplement plus “globalement”.

1 mention « J’aime »

kaelthas : * heavy breathing *

2 mentions « J’aime »

Sur le fond, je suis d’accord, surtout par rapport au scénario
Ce qui me laisse plus perplexe, c’est que les armures héritages sont -littéralement- du Fan Service.
Tant qu’à s’embêter, autant que ça plaise au fans en question… >)

Sylmyn tiers
La plus haute des récompenses!


Ok j’avoue j’me sens visé

Je t’avoue qu’au début je trouvais juste ça osé comme DA de pas mettre de nouvelles zones
Et puis plus j’en apprend, plus j’pense comme toi
Je me demande perso si c’était pas un Nazjatar/Mecagone bis, et vu la réputations que ces deux zones se sont taillées, ont ptet décidé d’enlever ça.
Je sais pas trop.
Genre typiquement, j’ai toujours pas vu passer d’info comme quoi le raid ne se passent plus dans nos têtes. J’l’ai ptet loupé hein, mais on va vraiment faire un raid dans nos têtes et puis basta?
Heuu?
On va même pas visiter la ville?
Heuuuu?
Surtout qu’en plus, on sait maintenant que Nya’Lotha est partout autour du palais d’Azshara et de Nazjatar, et je trouvais ça beaucoup trop classe de me dire que depuis le début, Azshara joue dans la main de N’zoth, car même son « empire » et son « palais », son au creux de sa ville

Et puis mince, j’aimais bien le Val comme ça moi :cry:

2 mentions « J’aime »

je suis perplexe sur la question, d’un coter j’aurai beaucoup aimer une zone comme les builds qui montrait nazjatar sur n’zoth, et on même temps (comme dirait l’autre) je suis content car c’est pas comme légion ou on avait reprocher que la légion attaque que les illes briser et on ne voit pas la menace alors que la n’zoth attaque tout azeroth

j’aime beaucoup l’esthétique du raid, surtout le n’zoth géant, sinon pour ca je préfère comprend ca comme n’zoth par sa seule volonté impose nyalotha sur azeroth et dans l’esprit des gens

Voila, d’autant que pour contenter les fans des worgens, voici les trois points qui reviennent le plus souvent:

  • Le manteau long de Grisetête même sous forme worgen.
  • Le chapeau haut de forme mais version stylé.
  • Des couleurs sombres bien gothique.

En gros une tenue à la Van Helsing.

Ils faisaient ça, la majorité des fans de worgens seraient content. Je ne vois pas ce qu’il y’a de compliquer à comprendre vu tous les retours qu’ils ont!

Je crois que l’on est tous d’accord pour dire que la DA est géniale et c’est dommage de ne pas en faire une région.

En même temps ils ont vendu ça comme des iles du temps figé bis et il n’y a pas de scénario digne de ce nom.
Si ils avaient été foutu de bâtir un lore correcte dessus ces régions auraient été autrement mieux perçu.

2 mentions « J’aime »