8.3 en approche sur le PTR!

une draenei dh, c’est une eredarette nan? :stuck_out_tongue:

j’aime les eredar :stuck_out_tongue:

sur le forum us la these est pas que justement ils ont repris le drapeau sorti a legion? tu sais celui qui est un swap color terne du drapeau d’hurlevent? ^^’
et que donc normal qu’il y ai pas de rouge? ^^’

apres un foular ou un lavandiere (le truc que met vilani a la base) en rouge au niveau du coup aurait etait pas mal je pense

hey, il aurait aussi gagner a etre fait par des fan quand on vois ce que certain ont reussir a faire^^’

moi j’argumente sur le service minimum qu’on aurait dut avoir ^^’

Il cherche juste des démons à voir en soutiens gorge supplémentaire!
Fooled once again!

Je parlais en colométrie, mais j’arrivais pas à être clair U.U
En informatique, pour créer une couleur, tu donne des %age de trois autres couleurs. Je trouve que ça manque de rouge dans ce contexte la.
… Je crois que je ne suis toujours pas clair.

GENRE UN CHAPEAU QUI NE GLITCH PAS DANS LES OREILLES PTN J’EN REVIENS PAS DE CELUI LA
J’ATTENDAIS RIEN DE CETTE ARMURE OK
RIEN
VOUS ARRIVEZ A ME DECEVOIR QUAND MÊME
JE VOUS DEMANDAIS MÊME PAS DE FAIRE MIEUX QUE LE SET DES ÎLES, MAIS AU MOINS PAREIL
ET MÊME PAS
:sob:

Si, me semble … Et je c… Nan, j’vais pas l’écrire mais j’en pense pas moins.
Cette armure pue, et ça me désole pour ma race favorite de l’Alliance.

J’vais vraiment finir parano à force de voir le lore que j’apprécie se faire fusiller par les devs qui font que du …
J’vais m’arrêter là c’est mieux je pense.

Nan mais allons Gangretoutou … Tu n’as pas compris ? Au lieu de l’ouvrir, nous devons rester en forme humaine. Ion n’aime pas la forme worgen u_u.

Alors tu va rire, d’après des tests l’armure glitch en forme humaine aussi :woozy_face:

1 mention « J’aime »

…. Nan mais c’est parce qu’on s’obstine à jouer les humains avec option loup. Faut jouer les humains basiques de Hurlevent voyons !!

… I hate them. « Cordialement »

si tinquiete, maintenant que ta preciser que tu parler par colorimetrie additive ^^

ho les touriste
ho les bran… stagiaire de la fonction public :open_mouth:

1 mention « J’aime »

AH
LE VRAI NOM
Merci, je trouvais pas et ça commençais à m’exaspérer

Quand je vois que 90% des commentaires montrent une opinion très négative pour l’armure worgen et celle des gobelins comme « passable », c’est incroyable de voir Blizzard faire une c.onnerie aussi monumentale que celle de persévérer avec un design que peu de gens aiment.

:man_facepalming: Ils font clairement exprès de foirer l’armure worgen à ce niveau, il veulent perdre des abonnés côté Alliance ou quoi?

Le seul truc qui POURRAIT me faire espérer est qu’ils aient dit que l’armure était noire et or alors que ce n’est clairement pas le cas.
On peut imaginer trois cas de figure:

  • Celui qui l’a rédigé s’est planté en tapant.
  • Celui qui l’a rédigé est daltonien.
  • Celui qui l’a rédigé a vu une version plus avancée de l’armure qui serait noire et or mais pas encore sur PTR car pas prête.

Même si j’aimerais que ce soit le 3e cas histoire d’avoir un peu d’espoir, en étant réaliste je pense que c’est le 1er…

4 mentions « J’aime »

ou alors, celui qui conçoit les modèles avait la “Potion noire comme de l’encre” activée :man_shrugging:

Ou alors, il à tapé ce qu’on lui a dis de taper, et comme les devs s’en fichent…
Si il existait une version de l’armure plus avancée, noire et or sombre, ils n’auraient pas sorti la news.
Ils auraient sorti une news sur autre chose, mais pas ça.
Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’en feront pas forcément une plus tard, en fonction des réactions à cette annonce ci…
Mais bon…

Tu peux déjà le faire si tu joues moine #perverspotted

2 mentions « J’aime »

Pas exactement, les armures ne rendent pas pareil, car les DH ont eu un remodelage d’une grande partie des armures cuirs « pour qu’on puisse voir les tatouages »

Le pire, c’est que c’est en entendant ma copine râler dessus que j’ai été vérifier, et c’est vrai sigh

3 mentions « J’aime »

Vois le bon côté des choses, si tu RP et que tu veux jouer un Monsieur Loyal et son cirque…pas taper!
Perso ma worgen joue avec les edn et a dit ciao à Gilnéas, ça m’évite de souffrir !

OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! la légion est vaincue, on a pas tout tué, y a forcement des eredars qui vont virer casaque! je veux les draenettes démonistes! je paye!!!:star_struck:

yen a deja dans le hall de classe demo :stuck_out_tongue:
des jumelle mon gars :stuck_out_tongue:

ouaiiiiiiis
rire beauf de france

comment ca on es a reduit en esclavage? mais non, la laisse est juste un accessoire voyont u.u

1 mention « J’aime »

Pas tout en même temps s’il te plait.

Déjà le chapeau et les cheveux en même temps ça serait pas mal.

Parce que ma DK qui devient kojak² à chaque fois qu’elle met un casque, bof…

² référence de vieux : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71JKL3yuv5L._SX300_.jpg

Mdr, on dirait qu’il vient de se fumer 3 pétards.

Sacré Jabby, toujours le mot pour rire !

1 mention « J’aime »

:poop: :open_mouth:
j’l’ai meme pas fait expres en plus XD

1 mention « J’aime »

Je suis pas convaincu là. Y’a comme une odeur de brûlé, dans cette histoire.

5 mentions « J’aime »

Chut, elle croit encore qu’elle est en vie…

2 mentions « J’aime »

Ça me ferait penser a un épisode de la 4e dimension tout ça !

Ben tu sais vu ce qu’ils se prennent depuis le début de BFA, ils ont immunisé au retour de bâton des joueurs. Ou peut-être l’équipe de développement aime bien le masochiste ^^. C’est là qu’on se dit qu’ils ne peuvent pas autant se foirer après WOD, puis BFA maintenant.