8.3 en approche sur le PTR!

j’avoue que, comme Zarock, je vois pas du tout à quoi peut correspondre l’abréviation Dis, surtout “aux yeux rouges”.

edit : ah dark iron, j’y suis !
Je pense qu’ils auront tout bonnement les yeux bleus, la marque de fabrique des dk. Donc des nains à la peau cendrée et la barbe en flamme quoi.

1 mention « J’aime »

T’en fais pas, je commence à avoir l’habitude des gens qui pensent que je suis en CDI Forum

Dark Iron.

1 mention « J’aime »

Quand j’vous dis que les abréviations, s’le mal! :stuck_out_tongue:

Bon sinon, du nouveau sur N’zoth:

J’aime beaucoup le cynisme de devoir d’abord devenir assassin de la faction d’en face, avant de pouvoir tuer tes copains.
Ça colle bien à un DTA de te faire tuer tout le monde en même temps :face_with_monocle:

EDIT:
Ho

Mais c’est trop marrant ça comme idée
J’y avais même pas pensé, mais c’est trop bien >)

1 mention « J’aime »

Sympa oui. Un peu de modif uniquement rp.

1 mention « J’aime »

Dans les 10 joueurs à tuer, il y a une limite de différences de niveaux ou bien un 120 qui tue un 110, c’est bon?

Tant que le niveau est vert, c’est bon.

Les greykills ça ne fonctionne plus depuis des années.

J’imagine qu’ils appliquent le même système que pour l’île du temps figée ou pour Aviana.
Donc le seul pré-requis est le gain de PH

Vrai que c’est pas DU TOUT utilisé depuis des années et qu’en plus Zarock c’un rookie du forum. 'fin, même comme ça je vois pas pourquoi il m’agresse direct comme si j’en avais quelque chose à faire de lui personnellement.

J’vais pas te mentir, j’ai littéralement lu DLS et pas dis, le S m’a encore plus induit en erreur >)
Après, c’était un trait d’humour, c’est rien sigh

1 mention « J’aime »

C’est bien la première fois que je vois ce terme perso.

2 mentions « J’aime »

Marrant, je le vois en permanence perso

Casse pied d’être assassin, cela ne m’est arrivé qu’une fois de tout BfA.

Je déteste ce genre de pré-requis à deux francs pour un objets thématique qui aurait du être donner de base à ceux qui ont gardé le don de N’zoth.

Cette condition d’assassin aurait du être imposer à ceux qui ne l’ont pas justement.

J’adore les nouveaux yeux des DK, ça fait vraiment comme ceux d’Arthas

2 mentions « J’aime »

Le pire (ou le plus drôle, en ce qui me concerne), c’est quand tu as une prime sur ta tête.

J’ai jamais vu autant de joueurs me courir après !

Si tu es en groupe, tu te retrouve assez rapidement assassin sans faire exprès.
Le pré-requis n’est pas d’être assassin avec récompense, mais juste d’être assassin, c’est à dire avoir le buff de 10% dégâts infligés (… ou 15, je fais jamais attention)
Souvent tu te réalise même pas que tu l’as gagné en solo, et en groupe les kills de tes potes comptes pour ton buff, donc ça dégénère assez vite…
Au pire, ça se fait assez rapidement pour aider quelqu’un

1 mention « J’aime »

Sacrocingle et Alythess ! qui peut les oublier! (ma fille!)
rire de pouf

1 mention « J’aime »

Une fois j’ai fait l’erreur de faire mes expédition en assassin, enfin surtout une, celle des tortollan ( les anciennes ), je finis l’expédition donc je me retrouve sur la map, et la c’est le drame.

Une dizaine d’ally qui m’attendais dont dans le tas du dh.

A la transition bfa/Sl, je testerais bien un truc vu que je suis un UD, avoir une prime et me mettre dans les profondeur maritine ^^

1 mention « J’aime »

Je l’ai fait avec mon super casque de plongée, puis les mecs ont eu recours à un démoniste. Pour une fois qu’un démo servait à quelque chose !

Eh !

C’est quand même les seules pierre de rencontre qui peuvent parler !

2 mentions « J’aime »

C’est vrai, pardon. :woozy_face: