8.3 en approche sur le PTR!

Dénigre pas mon expérience Classic ok ?!

1 mention « J’aime »

You can’t escape the hunt from a warlock, and the deepness will be your tomb
:thinking:

J’avais oublié à quel point un voleur ingé pouvait fuir en toutes circonstances d’ailleurs, j’ai tenté d’en buter un avec un DH à mécagone hier: simplement impossible sigh
Le sprint, le grappin, le fufu, la dispa, la cape d’ombre, le planeur…
Le DH avec moi devenait taré. >)
(D’ailleurs, ils n’ont plus la suppuration les DH pour spot un camouflé avec saignement, j’étais surpris :open_mouth: )

1 mention « J’aime »

Et encore, tu m’as pas vu me barrer à toute vitesse avec mes Pisto-bottes de Flintlocke. Ou mon Pisto-sac. :sunglasses:

Le plus drôle, je crois que c’est avec le balai magique à la Sanssaint. Combien de fois je me suis échappé en mode agent secret en sortant de nulle part avec mon super balai.

Mais ouais, le grappin, meilleur outil qu’on m’ait filé pour faire n’importe quoi.

Sisi… Il m’a fais tout ça hier :stuck_out_tongue:
Je comprend mieux pourquoi certains râlaient sur le métier d’ingé en pvp alors que le métier ne sert globalement à rien ça mis à part >)

1 mention « J’aime »

Pour une fois qu’on peut jouer de façon fun… faut juste utiliser un peu de sa matière grise pour arriver à combiner tous les bidules inutiles mais indispensables pour en faire quelque chose de formidable !

Je sais que ce n’est pas donné à tout le monde, mais de là à râler parce que des mecs s’amusent d’une façon à laquelle on ne pensait pas… Le charme de l’être humain, somme toute.

Petite question avec les rajouts sur les kills à faire en servant de N’zoth. Le don de N’zoth sert à quelque chose ou bien ceux qui l’ont gardé (comme moi) perdent leur temps et gâchent leur transmo ? J’ai de plus en plus envie de le virer pour des raisons esthétiques (je supporte plus cet oeil sur le front de mon perso) mais ça me soulerait d’apprendre que je l’ai viré juste avant qu’il serve ^^

Dans le doute, si je le portais, je le garderais. On sait jamais.

Pour l’instant nous savons qu’il y’aura des lignes de dialogues de PNJ post défaite de N’zoth pour ceux ayant gardé le don.
Je ne serais pas étonné qu’il y’ait un truc plus tard.

Pour ta transmo, je te suggère d’obtenir le chapeau safari ou la toque de chef: Tu le met, tu le retire et pouf, le visuel du don disparait jusqu’au prochain chargement.

Ceci dit je trouve naze de ne pas réservé ce jouet à ceux qui ont fait l’effort de garder le don, ou au moins de le leur donner de facto.

Ok merci je vais m’astreindre à le garder (ya que mon main qui l’a, sinon j’aurais gardé un reroll exprès pour ça et pas de soucis). Merci de l’astuce pour le chapeau/ la toque, j’avoue que j’avais totalement zappé ^^

C’est curieux. Car pour le moment c’est un vrai pétard mouillé ce « don ».

1 mention « J’aime »

Je me demande si on aura pas une cinématique de fin différente moi

J’en demande ptet beaucoup mais j’aurai aimé un gameplay différent moi, un truc qui se vit et qui justifie de passer des mois avec ça.

Pas un truc de 3 minutes que tu vas retrouver sur youtube et que tu vis pas réellement.

1 mention « J’aime »

AHAHAH
Quand je vois ce qu’ils ont fait pour les loyalistes de la campagne déjà :smiley:

5 mentions « J’aime »

Je sais pas trop. Pour raconter quoi ? Je doute que ça aille loin ce truc, vu l’utilité que ça a eu jusqu’à maintenant. Malheureusement.

Une cinématique où on voit qu’en vérité, il ne meurt pas?
Que c’est pour ça que la cinématique avec le laser est toutes claquée? :stuck_out_tongue:

Bah ça serait cool, oui.

Ne vous faîtes pas d’illusions hein.

Je passe ma vie à m’en faire.
Les Éclats d’âmes sont la pour ça, vivre les rêves des sacrifiés ;p

Je veux dire, oui, à mon sens il y aura une cinématique plus jolie pour conclure le tout, comme on a eu avec WoD et Légion. Mais je doute clairement que ça soit lié au don.

Nan, je suis juste curieux quant à d’éventuels dialogues par contre. Serait-ce finalement, ou enfin (comme vous préférez) des interactions avec d’autres PnJ ayant eu le don ? Le portant encore ? C’est là où pour moi c’est intriguant.

Ho mais moi aussi.
Bien évidemment qu’il y aura une cinématique toute belle, toute mignonne, qui indique qu’on à sauvé le monde! Et notre esprit par la même occasion :stuck_out_tongue:
Mais ceux qui ont gardé le dons en auront une seconde. Ou plutôt, une suite… :stuck_out_tongue:
Après, gros comme une maison on était pas censé le garder pour les devs, vu qu’il y à une quête « obligatoire » pour l’enlever, elle est jaune, s’pas un choix :smiley:

Je trouve ça bien justement, que des gens aient jouer le jeu.

Ca rend le truc réellement rp finalement. Tu ne sais pas qui parmi tes compagnons possède le don (enfin, en théorie), ni même parmi les aventuriers que tu croises ou encore les PnJ.

C’est juste que ça n’a pas du tout été pensé pour ça en fait. Et c’est bien l’un des trucs dommageables quant à ce petit truc.

Une suite de quête différente, dans le genre des loyalistes (même si c’était bidon et mal foutu parce que pas du tout pensé comme ça à la base), entre ceux qui ont conservé le don et ceux qui l’ont enlevé, par exemple, aurait été un petit plus.

Bref, quelque chose de plus poussé qu’un oeil au milieu du front.

4 mentions « J’aime »