8.3 en approche sur le PTR!

T’auras 8 mois pour ça.
Envisageable :stuck_out_tongue:

J’te dirais bien que c’est un tord, mais c’est trop spécial pour que j’ose te le dire.
C’est dommage. :stuck_out_tongue:
Une vidéo pour que tu te fasse un avis, même si la de suite je ne peut pas te timer le moment des cinématiques

EDIT: Trouvé une, 13:10

Ca se tente. J’aurais normalement un mois de temps mort pendant ces 8 mois pour m’y atteler. Normalement…

J’ai un collègue à fond dessus qui passe son temps à essayer de faire en sorte que je m’y mette depuis presque 1 an. C’est devenu une private joke limite. :rofl:

Yep je matterais ça tout à l’heure.

Là pour l’instant, je dois aller sauver une légende.

Attends.

On pouvait SAUVER Gelbin ???

J’suis dans le turfu.

Dis lui de ma part que c’est un homme bien. :smiley:

1 mention « J’aime »

Nan. C’est un con, je l’aime pas.

1 mention « J’aime »

L’un n’empêche pas l’autre, y à plein de gens bien qui sont c*n :face_with_raised_eyebrow:
Regarde nous, on est la à débattre du lore de wow, pourtant on est des gens bien!

Bon ok c’est un mauvais exemple pour nous deux :thinking:

3 mentions « J’aime »

What ? POST défaite !

On va se taper ce truc sur la tête encore des mois pour avoir juste une cutscene à l’arrach comme les loyalistes ?

Le phoenix de guilde ça passe bien pour un EDV aussi.

EDTI: et du coup quand tu croises un EDS sur le Al’ar ça fait très rp.

1 mention « J’aime »

Dit comme dit on dirais des recolor de Hots!

Avec le phénix pandaren, c’est le modèle foret?

Le truc sur la tête pendant des mois oui, le reste on ne sait pas. Si ça se trouve il y’aura des trucs à la 8.3.5 ou avec Shadowland.
Contrairement aux loyalistes qui est un truc pas prévu à la base, le don de N’zoth l’est donc à voir quels plans les devs auront pour ça.

on est sure de ca? c’est pas juste un truc qu’il on rajouter suite justement au retour « positif » de l’existance du choix loyaliste-alli?

(je parle pas de la stotyline hein, mais de la reaction general plutot positif a l’idee qu’enfin on aurait des choix)

De mémoire le choix n’existait pas initialement, mais ils l’ont changer a la suite des retour béta

Par contre je pense qu’elle aborde la partie final, qui elle fut prévu après coups du fait de la mise en place des deux choix coté horde a ce moment la.

ca oui, jsuis d’accord,

mais yorae dit que le coup du choix « pro dta » (on va dire) sera forcement mieux traiter que le choix loyaliste car etant prevu de base

et c’est justement l’idee que le choix de garder le don dta ai etait prevu de base qui me semble douteuse

Ce que j’ai dit est une supposition, pas une affirmation, tout simplement parce qu’on a déjà eu droit à des sous intrigues qui n’ont sois pas été conclues (Le fameux « plan de Bolvar ») ou complètement bâclées (le choix loyaliste).

Vu que rien n’indique que le don de N’zoth a été un truc fait sur le tas comme le choix loyaliste, on peut espérer qu’il y’a quelque chose derrière.

my bad alors u.u
j’l’avais pas compris comme ca

le fait que le choix soit pas definitif vu que la quetes pour l’enlever reste disponible me fait penser que justement, ca sens le choix ajouter parcequ’ils se sont dit qu’on avait bien reagis au choix loyaliste, alors un choix dta vite fait ca passera un peu de pommade pour le carnage qu’est bfa ^^’

En vrai, garder le don n’a pas l’air d’être une réelle option, pas de changement scénaristique, pas de fenêtre de dialogue disant « attention, N’zoth s’en souviendra!!! », juste tu prend pas la quête.
Bon…
Prévu ptet, mais de la à être certains qu’ils ont prévu quelque chose avec, bon.

Heu, je ne crois pas
De ce que je me rappel, dès la bêta c’était comme ça, tu as une quête qui te propose de l’enlever, et puis basta. S’pas comme si t’avais un dialogue pour dire que tu veux le garder…
Par contre t’as un dialogue pour demander au PNJ ce qu’il se passerais si tu le garde qui à été rajouté pré-release yep

100% dans la story line on est censé l’avoir viré par contre hein, le simple fait qu’il existe une quête jaune nous disant « va la-bas, j’te l’enlève » assermente le fait qu’on est techniquement pas censé le garder
Après, c’est justement en ça que c’est intelligent, que ce soit fait exprès ou pas: Jouer avec les DTA, c’est jouer avec la réalité et la perception du monde, et ne pas prendre ni rendre la quête en question, c’est une manière intéressante de le relever

1 mention « J’aime »

Oui voilà j’étais en train de taper ça.
Ca reste une suite de quête inachevée.
En toute logique on aurait du avoir le choix de le garder, et ce choix devrait enlever la possibilité de l’enlever.

J’attend avec un sarcasme certains le moment où ils vont nous mettre une quette, avec comme pré-requis d’avoir viré le don. >)
J’l’ai gardé « au cas où », mais j’y crois même pas. S’triste.
Tu m’dira, maintenant qu’on en est la… J’sais pas si ils vont pas faire un petit truc, histoire de.
Trop de gens l’ont gardé alors qu’ils l’attendaient pas forcément

Ca pourri mes transmos ce truc en plus, ils aurait pu le faire un peu plus design.
L’idée de l’oeil n’est pas mauvaise en soi mais là comme c’est fait c’est une lampe de mineur…