8.3 en approche sur le PTR!

Je pense que nous avons la monture du raid Héroïque de N’zoth, celle qui sera supprimé à la fin de l’extension:

_https://fr.wowhead.com/news=298703/aper%C3%A7u-dune-monture-de-visions-de-nzoth-uncorrupted-voidwing

Je pense que l’on tient la monture volante non officielle des EdV. Une bonne raison de me remettre aux raids.
Ceci étant dit, je reste un PU et je sens que je vais encore plus en baver que celle d’Argus vu la mentalité ambiante du rush à tout prix.

Edit: Par contre je ne sais pas pourquoi je ne peux plus poster de liens wowhead, étrange…

p*tain, la selle qui rentre dans le thorax, ça casse tout.
Pourtant, j’étais fan de l’effet du vide de la monture.

1 mention « J’aime »

« comes from a flight with a fractured past and uncertain future. »

Alors, je pense moi-même pour commencer que c’est parce que je me penche sur la question du temps actuellement que je dois voir quelque chose, mais je note ça quand même.

Ca ne vous fait pas tilt, vous ? « un passé fracturé et un avenir incertain »
C’est vrai que la description colle bien à la créature, après tout son vol est issu de croisement génétiques et autres expériences magiques, et son avenir reste à déterminer.

Mais j’sais pas. Les mots utilisés me font tilt surtout quand je pense à Chromie qui est là (en avance d’ailleurs), là où pour les vols ayant encore leur Aspect, c’est ce dernier qui se bouge.

Bon aller, j’arrête. :no_mouth:

3 mentions « J’aime »

Prochaine extension de wow : L’envol des dragons.
Quoi ?

2 mentions « J’aime »

J’me faisais la réflexion à propos de Galakrond, vu qu’ils l’ont sorti du placard pour l’occaz haha

comment ça ? ils en parlent à quel moment ?

Je parle vis-à-vis de Hearthstone et l’extension qui vient de sortir, dont Talyie fait référence, rien de plus. Galakrond est au centre de l’extension, voilà pourquoi j’y ai fait allusion. ^^

Mais puisque je l’ai cité, j’en profite pour partager ce qui m’était venu à l’esprit à son sujet.
Son pouvoir de relever les morts, ça lui venait d’où au final, le bestiau ? On a eu le fin mot à ce sujet ?

D’ailleurs, si les âmes les plus terribles se retrouvent dans l’Antre, il y serait pas le papa des dragons ?

3 mentions « J’aime »

J’aurais plus pensé aux dragons de bronzes et le Vol Infini: On a eu les morts de Chromie à Légion et durant BfA nous avons une résurgence du Vol infini avec la quête des couturiers.

“comes from a flight with a fractured past and uncertain future.”

Pour moi cela collerait typiquement au Vol Bronze cette phrase.

1 mention « J’aime »

C’est ce que je me dis aussi. D’un autre côté, je trouve ça un peu trop évident.

Et puis, en réalité la description colle bien pour le Vol assez chaotique que sont les crépusculaires.

Puis finalement, vu que c’est le sujet sur lequel je suis en ce moment, naturellement j’aimerais bien que ça soit quelque chose en rapport, un indice, un clin d’oeil.

De mémoire il l’a pas gagné en bouffant trop de dragons ?

Pour le coup, ce genre de bug fais parti des correction pré-launch régulière :slight_smile:
Si ça peut te rassurer :stuck_out_tongue:

Vu le premier aperçus des strats, tu va pleurer des larmes de sang en PU, je vois certains boss comme complètement démoralisant pour les groupes PU.
C’est du mekkatorke tier pour certains…

Moi j’te relance, t’en pense quoi de la description de la monture ADM? :stuck_out_tongue:

Pour les détails complets
Galakrond reviens d’entre les morts, un paladin Undead, un mage qui ressemble à Antonidas, et… Murozond.

… Non.
On à eu des hypothèse de pnjs, mais je n’ai pas mémoire de la moindre explications concrète…
Après, y à une piste à explorer avec le côté « impie, mangeur de frère, horreurs », toutes ces bêtises, mais bon…
Son pouvoir sur la mort est étrange

1 mention « J’aime »

ah ben oui, si ils corrigent, ça me rassure, oui.

si ça se trouve, galakrond est l’archimonde de shadowlands (puisqu’on est peut-etre toujours dans l’effet miroir)

Si c’est ça je rigole tellement.
Boss surprise de fin d’extension, un dragon mort vivant géant qui nous attaque…
Tiens, ça me rappel quelque chose :thinking:

Ou, pour rester dans le MMO, la première extension de… Guild Wars 2 je crois? Où un dragon mort vivant géant sort des profondeurs et relève une ville avec lui sur son dos, on m’a dis beaucoup de bien du raid
(… Bon, ça à pas l’air d’être guilds wars 2, je trouve pas d’image du dragon…)

Mais ce serait intéressant en vrai, qu’il ai tellement répandu la mort et vécu par la mort, qu’il en soit devenu l’un des plus grand représentant

2 mentions « J’aime »

C’est Zhaïtan le dragon, et lors de son réveil il a fait ressurgir le continent englouti de Orr. Et il dirige ses armées de corsaires trépassés depuis la ville antique d’Arah.

_https://i.ytimg.com/vi/r6-wVYU1QVI/hqdefault.jpg

C’est l’antagoniste principal de la première partie de l’histoire personnelle du jeu.

La première extension du jeu c’est Hearth of thorne, et qui n’a rien à voir niveau thématique, puisqu’on c’est un Dragon ancestral de la jungle ce coup-ci (Mordremoth, celui à l’origine des Sylvaris, une des races du jeu).

Oui, j’ai joué pas mal de temps à GW2. Je m’y co encore de temps en temps d’ailleurs, lorsqu’un nouvel épisode jouable est dispo.

1 mention « J’aime »

Eh bah grâce à Soan, vous avez gagnés la seconde image de mon post initial:

Voila. Merci Soan!

(J’étais persuadé que c’était dans le premier DLC, mais bon… Tant pis)
J’ai rarement entendu autant de bien d’un raid, que de celui où on finis par le tuer d’ailleurs. Le combat en bateau volant à l’air bien épique

EDIT:
AH MAIS

T’AS EDIT POUR METTRE LA MÊME IMAGE
MAIS
MAIS HEU

CA C’EST POUR NINA !

Il m’avait laissé un bon souvenir oui. Ca a même longtemps été un de mes affrontements préférés dans un jeu.

Mais bon, depuis tout ça y’a eu Riven des Mille voix et le raid lié à elle, le Dernier voeu sur Destiny 2 qui lui ont piqué cette place, et toutes les autres d’ailleurs. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

AH CA SUFFIT HEIN

(Oui, tu as bien reconnu, c’est la scène avec Pride :smiling_face_with_three_hearts: )

Tu saurais faire un résumé du combat, de tête?
Je t’avoue qu’on m’a déjà expliqué, mais je n’avais pas tout compris

2 mentions « J’aime »

De mémoire le combat est un peu semblable à Corne-noire à l’Âme des dragons, avec quelques éléments en plus.

Y’avait des pop d’adds à griller sur le pont du navire tout en esquivant les AoE que Zhaitan balance, avec un ordre de prio selon les adds (le gros, l’incantateur, et les petits), le temps qu’on charge le canon central.

Après y’a une cinématique où le canon tire sur Zhaitan, le touche, le dragon démoli le canon, et là avec un autre système d’armement on le paralyse, mais il fini par se défaire et s’enfuir. On le poursuit.

On continue à griller des adds sur le pont, jusqu’à ce que 3 mobs particuliers pop, un mélange d’observateur de wow et de Mephisto de diablo (il était dégueu les mobs je m’en souviens bien). Je crois qu’ils s’appelaient Yeux de Zhaitan tout simplement, mais je suis pas sûr.

On retrouve Zhaitan plus loin sur le flanc d’une tour de la cité de Arah (si je me souviens bien du lieu).

A partir de là on le canarde avec les canons du pont du navire pendant qu’il est une cible facile et hop ! Banco.

Cinématique où Zhaitan tombe dans le vide…

De ce que je me souviens, c’était surtout le rythme du combat qui rendait le tout épique. Parce que ouais, raconté comme ça à l’arrache, y’a rien d’épique. :rofl:

Et enfin, ce qui rendait le tout épique, c’est que c’était la conclusion à cet arc, après plusieurs épisodes d’histoire personnelle. Tu vois, ce moment où tu lâche le ENFIN !

Tu commences pas hein !

Peut-être que les zentils coupaings du forum nous feront l’honneur de nous y emmener si jamais on l’a toujours pas avant qu’elle disparaisse… :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Tiens, ça me rappel le Jhen Morhan Sacré dans MH3U ça

J’FAIS KESKEJVEU

Pourquoi pas pour moi >)

Je ne saurais te dire, je n’ai pas accroché à l’univers MH.

Y’a le temps d’ici là. Faudra juste un coup de motiv vénèr. ^^