Obtenez le Grand wyrm gorgé de Néant pour l’achat d’un abonnement de 6 mois

Obtenez le Grand wyrm gorgé de Néant pour l’achat d’un abonnement de 6 mois

Déplacez-vous sur le dos de cette monture vorace — disponible maintenant, en jeu ou dans la boutique Blizzard.

Voir l’article complet

Mais le bot ! Je viens juste de poser la question ! Rhoooo !! Ca fait doublon ! Triplon même avec le bug double post :stuck_out_tongue:

J’attends de recevoir la monture étant donné que je suis déjà abonné de manière semestrielle, mais je me pose toutefois une question.
La monture n’a pas de /mountspecial unique comme les précédentes montures boutique ? Dans la vidéo, la monture utilise le /mountspecial utilisé par les serpents nuage et les tentacules (dégueulasses?) qu’on a mangé à toutes les sauces durant le dernier patch de BFA …

Pas ma tasse de thé cette monture, je pinaille un peu mais je la trouve vachement coloré pour un animal qui vient du néant.
Elle fait plus monture aquatique des abysses que sortie du néant.

2 mentions « J’aime »

Très belle, j’aime beaucoup :wink:

Comment marche l’obtention de la monture si on a déjà un abo en cours ?

J’avais pris l’option des 6 mois pour le tigre, mais mon renouvellement ce fera au moins d’aout, la monture risque de disparaitre non ?

Elle fait très Wyrm de mana.

2 mentions « J’aime »

Elle pop normalement en cadeau sur le launcher.
Je viens de l’avoir perso du coup.

PS : Et ouais il a bien une animation random de ver volant… :rofl:
Quelle arnaque, quand on pense que c’est vendu au même prix que les autres pour ceux qui veulent pas jouer des 6 mois d’abo.

Ah ba celle là je l’aurais pas ^^

  • Faut arrêter de jouer un an => économie de 155€
  • Attendre les périodes de fête et les réductions

Ça en fait des montures et mascottes ! :upside_down_face:

Je comparais juste le fait que les autres ont une animation spéciales pour le même prix quoi, ils ont fait 0 effort xD

1 mention « J’aime »

Mon bébé Marlin lui, il pouvait faire des acrobaties hors de l’eau, et en plus il pêche tout seul pendant qu’on longes les côtes à vive allure! (et mon pnj transmogrifeur pouvait lui ajouter 3 animations spéciales!)
/repars sur son bébé Tardigrade aillé pour pas se faire aggro! :grin:

Sinon j’aime bien:)

Je la trouve plutot jolie, j’aime vraiment bien, même si un peu trop de doré a mon gout, et pas de mount speciale c’est dommage…

Je suis très bon public mais là c’est affreux pour une monture de boutique et elle est toute petite en jeu même avec un tauren

Je viens de me rendre compte que cette monture là … En fait, je suis sûr qu’elle était prévu pour être la récompense de fin de quête des Elfes de sang qui a pop à la 9.2.5 … Et qu’ils se sont ravisés peu de temps avant de mettre ça en phase de test.

Je me suis dit ça car elle n’a pas de /mountspecial unique et parce-qu’elle va trop bien avec la tenue ancestrale des Sin’Dorei.

https:/ /zupimages.net/up/22/28/24uv. jpg
N’oubliez pas d’enlever les espaces ~

3 mentions « J’aime »

Bien vu du coup le mega murloc était peut etre la mount des 6 mois

1 mention « J’aime »

Je viens de l’obtenir en cadeau (abo des 6 mois oblige) et vu son texte descriptif il se pourrait que ton hypothèse tienne un peu la route:
Rare sont les wyrms de mana à trouver des sources de puissance arcanique suffisamment stables pour atteindre une telle taille. L’appétit d’un grand wyrm pour le mana est tout bonnement insatiable.

Ça colle assez avec les EdS pompeurs de mana comme le wyrm de la cinématique et en plus regarde moi cette armure pure EDS dessus.
Après je doute qu’une monture d’une telle qualité ait pu être envisagé comme récompense d’une quête spécifique à une race.

Où alors si ce fut le cas, les devs ont pour une fois anticipé une évidence:
Déjà une grogne généralisée autrement plus importante qu’un recolor d’une armure et d’une monture EdS.
Ensuite il y’aurait surement eu pas mal de pression pour faire la même chose pour chaque race. Imagine de devoir refaire une monture volante raciale pour tous le monde?

Ils n’arrivent même pas à achever les armures ancestrales alors des montures…

1 mention « J’aime »

Bah ça aurait été bien d’en avoir une par race.
Bon après ça gueule souvent dès qu’il y a le moindre truc (on s’en souvient à BFA que ça hurlait qu’on avait coté horde un recolor et ils ont eu quoi coté ally ? Une abeille exclusive à l’alliance… PFEUH !! )

réfléchit

Hé, mais si ça marche comme ça, go gueuler l’Alliance !! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Des montures volantes raciales, très peu de races en manque (hélas pour ma pomme on a rien pour les worgens).
Par contre de la qualité du wyrm, ça oui et pas qu’un peu.
D’ailleurs il me semble que c’est la première monture volante raciale pour les EdS non? C’est plutôt moche de la rendre payante même si moi avec mon abonnement de 6 mois c’est cadeau (et comme en plus j’ai cravaché une paladin EdS juste pour faire l’histoire de la 9.2.5, ça ira bien avec).

Mais après ça demande beaucoup de travail.
Vu que pour moi le RP a une place très importante pour une bonne partie de mes personnages, on me demanderait de choisir entre une nouvelle zone ou la sacrifier pour des armes, des armures et des montures volante raciales, moi je sacrifie la zone et le raid sans hésiter pour que les artistes planchent sur le matos de chaque race et les scénaristes sur des histoires spécifiques aux races.

1 mention « J’aime »

Euuh… tu parles de vraiment lié à la race ou de « le style colle » ? :thinking:

Car après pour les sin’do on a les faucon-dragon mais bon, ça aurait été cool aussi autre chose en jeu :stuck_out_tongue:
Même si oui ça demande du taf.

Mais tellement ! :slight_smile: