9.1, des nouvelles ...?

Euh pardon? oO T’es sûre qu’on a jouer au même jeu à cette époque là? Je me souviens surtout des nombreux messages sur le forum comme quoi c’était de la grosse mer…de alors que la plupart des joueurs étaient hyper à la venue d’Azshara (enfin!).

3 mentions « J’aime »

Par ce que ce sont toujours les moins contents qui crient le plus fort. Ce patch était gâché par le Time gating mais ça a fait du bien quand même. De la à dire que c’était de la grosse … :slight_smile:

Je me rappelle pas les msg de ce forum pour la maj de Nazj’, ce que je peux dire en revanche c’est que c’était un assez gros patch de contenue.

Nouveau raid, nouveau donjons, 2 nouvelles zones, nouvelle feature avec les z’essences, une nouvelle arène et nouvelles îles inexplorés (qui le sont encore ~~).

Bon après comme d’hab, c’était HORRIBLE pour les reroll et également pour l’équilibrage. Mais si on fait abstraction de ces points le patch était vraiment top, j’ai vraiment adoré les zones, surtout le PvP au début sans la volante. (Le coucher de soleil sur Mécagone vers 19h c’est jolie).

(Mon VDD me fait pensé à un kinder xD)

2 mentions « J’aime »

De ce que je me souviens, les gens n’aimaient pas le design de la zone, difficilement praticable.
Mais je me souviens pas de critique envers le contenu en lui même. Enfin rien de notable rapport a maintenant.

Regarde du coup le premier patch de bc ou lk.
Aussi compare les temps d’attente.

9.1, contenue inexistant pour l’abonnement que le jeux demande.

Ps : la nouvelle zone est une extension de l’antre, ce n’en est donc pas une.

Le patch NZajatar/ Mechagone c’était vraiment la patch des fesses entre deux chaises.

Du point de vue PvE on a eu les essences qui ont quand même fluidifier un peu le gameplay et fait oublier la catastrophe des armures azerite. Le méga donjon était quand même fun au début et le raid sympa.

En PvP rien que pour la bataille de Nazjatar quand il y avait encore des gens, retrouver le bus vs bus c’était fabuleux. Je me souvient être rester dans une bataille qui finalement s’est étalée sur un aprèm entier, un de mes meilleurs moment du patch.

Par contre niveau lore, c’était une catastrophe. Azshara et les nagas expédiés en deux min, les quêtes journas qui ne servent à rien. Mécagone qui sort de nul part et n’a aucune incidence sur l’histoire, ils auraient du faire un patch entier dessus.

Et l’île de méca, désolé mais son nom aurait du être « La véritable île du temps figé », tu as 1 milliard de collectibles qui pop 1 fois pendant 5 min toutes les 57 équinoxes de pleine lune donc tu te poses et tu attends. J’ai été pleurer pour tous les collectionneurs.

Je ne pense pas qu’on puisse aller à des raccourcis aussi simple que ça, je suis d’accord qu’il y a des personnes qui râlent pour râler sauf que non il faut prendre un certain recul aussi sans prendre de haut les gens qui sont mécontentes. Il n’y avait pas que le Time Gating qui avait gâché le patch, le lore aussi avait reçu une énième claque dans la poire pourtant je n’utilise pas comme argument facile. Et si ce n’était que ça, WOD aurait été la meilleure extension du jeu ainsi que Cataclysm. Ne pas confondre quantité et qualité aussi :wink: .

T’avais aussi la vague de mécontentement de la part des joueurs Alliance lors de la bataille dont l’essence était limite primordiale pour certaines classes. Pourtant on va dire quoi que chaque joueurs Ally se plaignant devra changer de factions pour un déséquilibre des factions? Cela n’a aucun sens en vrai, je sais que ce n’est pas toi qui poster ça dans le sens où les gens qui râlent ne font que remuer la lie autour d’eux mais bon beaucoup oublient que Nazjatar n’était pas si apprécier (bien du contraire) que ça malgré « la bouffée d’air frais » accompagner d’un gros contenu de patch.

Edit: Dire qu’un patch (ou même une extension) ne présente aucun défauts et que des qualités est erroné. WOD malgré ce que l’on peut dire avait énormément de contenu contrairement à son prédécesseur auquel on s’était farcit un an de SOO pourtant certains ne pointeraient que ses défauts autant qu’ici les gens pointent que les qualités de Nazjatar. Pour moi c’était un patch qui ne méritait pas sa hype surtout que les personnages qui bavaient n’avaient pas spécialement tort sur les raisons de leurs mécontentements.

Mes 700 trys sur Rouille-Plume pour la moto roue rouillée me hantent encore ^^ surtout quand tu attendais parfois plus d’une heure le repop si tu avais pas de chances sur l’horaire ou la recherche de groupe ^^
Et Nazjatar autant en intérêt que dans le traitement des Nagas et d’Azshara, j’ai trouvé ça d’un ennui et d’un désagréable, et hormis la collectionnite, cette zone me laissera peu de bons souvenirs.

la nouvelle zone est ridicule

c’est pas fou non plus hein

ça va être sympa pendant un petit temps puis pénible comme le reste.

Le cauchemar était d’arriver sur place ou d’être accepté dans le groupe au dernier % et se dire 'est repartit pour 1h.

C’est le plus criminel dans l’histoire, on nous a tellement vendu IG et dans l’UE, Azshara comme étant LA diva, sorcière extrêmement puissante et les nagas comme étant la force militaire qui a conquit les océans et la pouf en plein cœur de leur empire rien. La seule menace c’était la dépression du à la déception du traitement des nagas, ça et l’envie d’étrangler les pnjs à la voix de crécelle.

2 mentions « J’aime »

Quoi qu’en disent les hydrophobes, Vash’jir restera pour moi la zone de tout WOW ou tu ressens vraiment le danger et la crainte face aux nagas. Tu n’est même pas face à la totalité de leurs troupes, juste une armée parmi d’autres, tu te fais bolosser tout le long, tu riposte et limite les pertes de ton mieux, et la zone se termine sur la victoire des nagas dans leur objectif de prendre d’assaut le repaire de Neptulon. Dommage d’ailleurs que cette trame ait été abandonnée suite aux ouin ouin des joueurs sortis de leur zone de confort.

9 mentions « J’aime »

Clairement toute la suite de quête de la zone tu ressens vraiment qu’ils sont sur leur terrain et que tu n’arrive même pas a les ralentir un peu. Et juste ça c’est génial, pour une fois on est pas en godmod.
Et le fait de se déplacer dans tous les sens était assez perturbant au début mais ça ouvrait pas mal de possibilité pour l’exploration.

1 mention « J’aime »

Ah je sais bien, je me rappelle qu’on était pas beaucoup a adoré la zone ^^.

Bwarf personne a jamais tord sur les raisons de son mécontentement :stuck_out_tongue: après on peut partager l’avis ou pas.

J’préférais Mécagone perso :x

J’aimais bien les deux, mais ma préférence va à nazjatar :3.

Mais j’avais adoré vashjir déjà à l’époque.

Hhmm non c’était vraiment pas terrible.

Comme je le disais plus haut l’emballage était super, mais du coup la déception relative au contenu était immense.
J’ai un grand sentiment de pas fini en pensant à ce patch, j’aurais aimé explorer plus le royaume naga, qu’il y ait plus de contexte… C’était juste une zone de farm et à ce jeu là mécagone était plus marrant.

edit : et je dis ça, ma partialité concernant tout ce qui touche aux nagas et à Azshara est connue… J’adore cette race. J’attendais vraiment ce contenu.

On ressent d’ailleurs plus la grandeur de l’empire naga à Vashj’ir qu’à Nazjatar.

3 mentions « J’aime »

J’ai aimé ni Vash’Jir, ni Nazjatar.
Toute phobie de l’eau ne serait bien entendu qu’un hasard quand à cet état de fait

2 mentions « J’aime »

Vash’jir dans mon top 5 zones de Wow. :fish:

Je recommande à ceux qui n’y sont pas allé d’y faire un tour, meme si ça ne vaudra jamais la découverte et l’histoire lors de sa sortie.

Cependant j’aime beaucoup moins Nazjatar, truffée de mobs, j’ai que aimé y faire du pvp sauvage :sweat_smile: après j’aime bien les sommets de Nazjatar avec les navires échoués, je cherche toujours un camarade à duel sur un d’eux :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Nazjatar, vous avez beau pas l’aimer, c’était un patch. Ca apporte une nouvelle feature sur le cœur, un nouveau raid, une nouvelle feature stuff de raid, deux nouvelles zones.

La 9.1 je suis désolé, elle a quasiment rien, elle apporte rien, bon c’est la 9.1 après mais franchement, quand ta attendu 8 mois pour te taper ça, c’est tristounet.

1 mention « J’aime »

C’est pas un truc spécial 9.2, il c’est retrouvé au même moment pour rattrapé leur erreur de début Bfa suite au gp des classes ( du à la perte de l’arme prodigieuse / légendaire et rien d’autre ).

Pourtant Bfa dont la 8.2 c’était pas si loin que ça.

Le design de la map > Bashing
Le nombre de mob > bashing
Les quetes ( journa et expé ) > Bashing
La bataille de Nazjatar ( qui était l’ event de la zone pvp ) > Bashing
Le Benthic > Bashing
Il y avait même eu des plaintes sur le Pnj qui nous suivait

A ce stade, le forum avait delete sa Map.