Je viens de voir qu’avec la suppression de la limite, le HF qui permettait d’obtenir la pierre pour monter la limite à 2000 a vu sa récompense supprimée. Ce n’est pas grand chose, mais cela évitera les confusions
Ils mentionnent aussi deux changements : Bombe collante et breuvage explosif perdent la mention « Ne peut être bloqué ou esquivé » mais font un peu plus de dégâts
Ah mince
Ça donnait un autre intérêt aux combats de mascottes, mais je comprends aussi c’est pasle but de Warcraft^^
Eh bien, comme tu le soulignes j’espère qu’on aura quelque chose d’intéressant avec la nouvelle zone.
Y’ aura rien à part les maîtres je me doute bien mais bon…des fois qu’on ait des quêtes intéressantes liées aux mascottes…soupire… bon bon…les maîtres dresseurs c’est mieux que rien !
Un nouveau personnage du Lore fera son apparaition à la 9.1 : Thermojoncteur, le gnome à qui l’on doit l’explosion de Gnomeregan et en conséquence, les gnomes lépreux.
En effet, un des descriptifs pour les nouvelles mascottes est :
10K de charmes la mascotte? Euh… je préfère dépenser tout ça dans des pierres pour les passer au niveau maximum que pour acheter une mascotte (je dois en avoir plus de 70 à monter mais trop la flemme.)
D’ailleurs puisqu’ils font sauter la limite, ce serait bien de nous rembourser les 2000 charmes dépensé pour augmenter la limite à BfA. Ca aiderait…
Ca aiderait, mais ils ne le feront pas. On a payé pour le bonus d’en avoir plus pendant quelques années. Un peu comme ils ne remboursent pas quand tu payes pour monter une pièce de stuff quand l’ilvl est augmenté au patch suivant
A la place, on aura la chance d’avoir un HF qui ne sera plus obtenable