9.1 : Limite de 2000 mascottes enlevée + 42 nouvelles mascottes

Bonjour,

le ptr de la 9.1 vient de débuter & quelques infos

la limite de 2000 mascottes saute, mais la restriction de 3 mascottes les mêmes restent

42 nouvelles mascottes ajoutée (pour le moment)

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ptr-9-1-galerie-de-41-nouvelles-mascottes-de-shadowlands-165731/

toujours pas de dragon, on doit pas avoir le niveau :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

Pff… Voilà que je me fais voler mon taff par un gobelin maintenant. :expressionless:

Et la solidarité entre verts ?

2 mentions « J’aime »

remercie le changement d’heure :confused:
si ça avait reset à 8h, pleins de truc à faire
reset à 9h, s’occuper jusque 9h, pas ma faute ;p

En tout cas, il y a quand même quelques beautés dans les nouvelles mascottes <3

Je viens de voir qu’avec la suppression de la limite, le HF qui permettait d’obtenir la pierre pour monter la limite à 2000 a vu sa récompense supprimée. Ce n’est pas grand chose, mais cela évitera les confusions

je viens de voir ça sur https://www.warcraftpets.com/

un pet à 10k charme, commencer à farmer :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

m’en reste 8495, je suis proche, mdr

Faut que je regarde, mais je dois pas avoir 2000 en stock.

Va falloir retourner farmer

Espérons que les prix ne soient pas définitifs

Ils mentionnent aussi deux changements : Bombe collante et breuvage explosif perdent la mention « Ne peut être bloqué ou esquivé » mais font un peu plus de dégâts

Ohlalala…10k mais MAIS c’pour mes écureuils les charmes :s

…au secours…

Et les défis de mascottes y’a toujours rien à l’horizon?

Non, rien de neuf de ce côté, peut-être un petit HF pour la nouvelle zone arrivera plus tard.

Par contre, pour les donjons, Blizzard a dit que BRM était la conclusion car ça ne provoquait pas assez d’intérêt.

1 mention « J’aime »

Ah mince :frowning:
Ça donnait un autre intérêt aux combats de mascottes, mais je comprends aussi c’est pasle but de Warcraft^^

Eh bien, comme tu le soulignes j’espère qu’on aura quelque chose d’intéressant avec la nouvelle zone.
Y’ aura rien à part les maîtres je me doute bien mais bon…des fois qu’on ait des quêtes intéressantes liées aux mascottes…soupire… bon bon…les maîtres dresseurs c’est mieux que rien !

Merci Gobarb de prévenir ! Je vais (re) commencer à farmer les charmes du coup. Mon dieu, 10 k !

Alors, pour le farm & pour ceux qui ont plusieurs persos
ne pas oublier que les expéditions de bfa donnent encore des charmes & cie

2 mentions « J’aime »

Un nouveau personnage du Lore fera son apparaition à la 9.1 : Thermojoncteur, le gnome à qui l’on doit l’explosion de Gnomeregan et en conséquence, les gnomes lépreux.

En effet, un des descriptifs pour les nouvelles mascottes est :

2 mentions « J’aime »

oO j’aime beaucoup :stuck_out_tongue:
Ça compensera pour le murloc qui m’a glissé entre les mains !
…oui c’gluant un murloc eww…

10K de charmes la mascotte? Euh… je préfère dépenser tout ça dans des pierres pour les passer au niveau maximum que pour acheter une mascotte (je dois en avoir plus de 70 à monter mais trop la flemme.)

D’ailleurs puisqu’ils font sauter la limite, ce serait bien de nous rembourser les 2000 charmes dépensé pour augmenter la limite à BfA. Ca aiderait…

Ca aiderait, mais ils ne le feront pas. On a payé pour le bonus d’en avoir plus pendant quelques années. Un peu comme ils ne remboursent pas quand tu payes pour monter une pièce de stuff quand l’ilvl est augmenté au patch suivant

A la place, on aura la chance d’avoir un HF qui ne sera plus obtenable :sweat_smile:

10 k charmes :scream: