https://fr.wowhead.com/news/special-rainbow-effects-added-to-flawless-amethyst-baubleworm-10-000-polished-322010
Même avec cet effet spécial, je ne risque pas de l’acheter, à ce tarif je préfère dépenser dans des pierres de niveau max vu que je ne fais plus que de l’occasionnel.
Ce sera comme la mascotte vendue par le marchand fou à Dalaran
perso, j’ai toute mes mascottes level 25
j’ai ± 1500 pierres pour rajouter 1 level à une mascotte
j’ai dans les 9k charmes
elle sera mienne
Pour ceux que cela intéresse, Hazel à posté une vidéo (en anglais) dans laquelle elle présente les nouvelles mascottes de la 9.1 avec leur moyen d’obtention s’il est particulier : https://www.youtube.com/watch?v=uZrmv_Yb9SQ
Content d’avoir pu récupérer toute celle de shadowland avant la sortie du patch en tout cas, plus qu’à attendre
Merci Khisanth, et bravo Gobarb^^
Je dois encore récupérer celles avec l’anima moi je suis lente^^
Il m’en manque aussi de certains boss de zone, ils aiment bien trop leurs bêbêtes pour les lâcher facilement^^
Quant aux 10000 charmes ……toussote… tout va bien…haha…ahem…demain !
J’ai pas spécialement regardé pour l’anima, mais je crois qu’il ne me manque que celle de Revendreth à récupérer et peut-être 2/3 dans les congrégations qui seraient liées à la progression dans les activités de congrégation.
Pour celles sur les rares, j’avance petit à petit, mais certains sont assez égoïstes et refusent de partager.
Quant aux charmes… j’y travaille. J’ai dépassé les 3K et même si je suis encore loin du compte, je ne compte pas baisser les bras. Ca changera de devoir amasser des PO pour une monture en tout cas.
Pour l’anima, à part celle à acheter avec le renom, les autres peuvent s’obtenir grâce au jardin de la reine ou contre des charmes chez les kyrian (après avoir débloqué certains haut-fait avec la voie de l’ascension)
m’en parle pas, autant sur certains rares, j’en ai eu à la pelle, autant sur d’autres, je les attendrai toujours si je les avais pas eu par un pote qui les a eu en plusieurs exemplaires
pour les charmes, je suis à 12k, quand t’as plusieurs persos pour les expés/missions, ça aide fortement
Est-ce que tu prends en compte celles du pnj-vendeur ( j’ai oublié son nom pardon) chez les maldraxxi ? C’est un pnj qui fait partie de la fabrique d’abominations et il à 5/6 mascottes à acheter avec de l’anima. (1k chacune si je me souviens bien)
On peut les trouver avec le jardin aussi?
Parce que je traine beaucoup des pieds avec ce farm d’anima pour les reroll…une fois que j’ai fait un tour avec Drysth j’ai la flemme de connecter le reste haha…c’vraiment pas mon truc le multi-gaming de persos
…tape du pied… vivement qu’on revienne vers une trame non segmentée
Oui, la plupart des récompenses que tu cites sont partagées entre les congrégations, mais c’est assez inégal puisque le Jardin a une notion d’aléatoire avec un délai conséquent alors que l’Ascension va demander une certaine habilitée.
Très bien merci beaucoup pour l’éclaircissement ^^
oui, comme Khisant l’a dit, c’est lié
chez maldraxus : tu les as contre de l’anima
chez les kyrian : tu peux les acheter après avoir réussi des hf dans l’event spécial (2 mascottes achetable de base je pense)
chez les venthyr : tu peux les avoir dans la cour des braises selon les invités (une fois par semaine)
chez les night fae : récupérable parfois dans le jardin (2 chances par semaine minimum selon l’avancée de ton jardin)
d’ailleurs, la mascotte parangon venthyr peut s’obtenir au jardin
y a la liste de ce qu’il faut planter pour les mascottes (j’en ai eu bcp par ce biais d’ailleurs)
Oo merci merci, je vais me fier à ça, je vais enfin pouvoir faire évoluer mon jardin au rang 5 ce mercredi, ça va m’aider^^
Merci beaucoup pour toutes ces informations !
Le rang 4 (même le rang 3 peut-être) suffit pour les mascottes
Le rang 5 débloque 1 emplacements pour 4 graines (pour les montures)
Les mascottes se débloquant avec 2 graines, tu dois en avoir 4 possible (actuellement) si je dis pas de bêtises
Yep j’en ai eu deux je crois déjà dont la seconde ce matin ^^
Mais voilà je voulais pas gaspiller mes esprits divins avant d’avoir les 4 emplacements.
Mais c’est chouette je vais pouvoir voir où j’en suis avec cette page de Wowhead, donc ça m’aide beaucoup, c’est gentil
pour les charmes
y a https://fr.wowhead.com/npc=162711/urfin-mortel qui m’en a donné 56 après un kill
Tu as eu de la chance, ils n’apparaissent même pas dans sa table de loot
oui, j’ai vu, (le kill d’après avec un autre perso, j’en ai eu 51 d’ailleurs)
des commentaires le confirme
Merci