Parmi les nouvelles mascottes, il y en a deux qui tomberont dans le raid, un oeil et une main. D’après wowhead, si le premier est limité au mode mythique, la seconde devrait être dispo dans toutes les difficultés.
En espérant qu’elle soit cageable, pas comme celle de dena
Je suis à 33 kills de Déna en LFR et toujours pas. J’espère qu’elle ne tardera plus trop car ça risque d’être tendu à la 9.1 de pouvoir le tag.
moi j’ai eu du bol, quelqu’un dans le raid l’a eu & a dit « qui la veut », on était 3 à random, j’ai perdu le rand, mais les 2 autres se sont barrés, du coup, le gars me l’a filé ^^
un pote l’a eu au 1er kill ;p
Dans 15j la 9.1 sera là et je n’en suis qu’à 6000 charmes, ça va être chaud
je suis à 18k (peut-être 19, faut que je ramène tout sur mon principal)
du coup, petit sondage express, si vous étiez riche en po, combien seriez-vous prêt à mettre pour la mascotte des 10k charmes ?
Je suis relativement riche en PO (J’ai dépassé le million sur 2 persos), mais je ne les dépenserait pas pour acheter une mascotte que je peux obtenir en farmant une autre monnaie.
Mais pour info, je n’ai pas hésité 1 seconde quand le vendeur fou était là pour acheter l’hippo à 2 millions à l’époque.
Bon, après décompte, je suis à 20213 en fait
Espèce de gob. Amassez juste pour dire d’en avoir toujours plus
J’ai un principe qui dit « jamais au-delà des 5000 po pour une mascotte à l’HV ».
( par contre je me prive pas pour mettre certaines à 12-20k pour les fous qui achètent^^)
Comme le vilain chaman, si je peux acheter avec une monnaie qui se farme je n’irai pas acheter en PO non plus.
J’ai seulement eu François il y a un gros mois on va dire, donc je suis pas du genre « ultra riche » comparé à la masse^^
Bref Niet le Goblin ! Mais bon c’est sûr que ça se vendra très cher parce que 10k charmes à moins de poster pleins de reroll et de ne pas avoir la flemme de leur faire faire les quêtes d’expéditions …ça va être long^^
Je dois être à 2500 un truc comme ça moi, je fais trop de pauses je crois:p
Je veux plus de mascottes de ce type. Avoir juste besoin du montant en poche pour obtenir la mascotte, c’est tellement bien
Judgehype a mis en ligne une page qui regroupe les mascottes de la 9.1 et leur moyen d’obtention : https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/mascottes-du-patch-9-1-de-shadowlands/
Pas de changement par rapport au guide de mamy posté plus haut
Il en faut pour tous les goûts
Bon, demain, j’achète la mascotte à 10k, je la passe 25 & je la met à l’ah, juste pour voir :]
Espèce de… gobelin. Galliwyx serait fier de toi.
Surtout que je ne doute pas que tu trouveras quelqu’un rapidement
Les gens vont penser que c’est une mascotte de jeu de carte, tellement elle va être rare.
J’ai du mal à imaginer les joueurs de Wow à fond dans les combats de mascottes, mais pas du tout de mal à les imaginer à fond dans la collection par contre.
Je me demande s’il existe un site qui aurait fait une sorte d’enquête là-dessus?
Puis, comme ils ont lâché l’affaire avec les défi de donjons de mascottes j’imagine qu’on n’est pas si nombreux dans la balance^^
Bonne vente en tout cas:p
Je me suis amusé à aller voir les prix du ver à l’HV et je suis tombé sur ceci :
Bug d’affichage ou j’ai manqué un truc ?
oui, bug d’affichage à mon avis
(ça pourrait être drôle une nouvelle pierre pour passer les mascottes épiques, mdr)
Il y a quand même une seconde ligne, ce qui est assez étrange, mais oui, c’est probablement une erreur d’affichage.